Crédit photo : WWE
Les réactions envers Brodie Lee (Luke Harper à la WWE) se poursuivent toujours sur les réseaux sociaux, alors que l'amour est bien réel.
Aujourd'hui, c'est le moment de son grand ami et partenaire Erick Rowan de partager sa réaction sur son compte Instagram. Ils ont passé une grande partie de leur carrière ensemble dans la Famille Wyatt ou au sein des Bludgeon Brothers. Rowan a dit :
''Le coeur brisé et lourd. Juste au moment où je pense que mes yeux sont secs, je pense à toi et je recommence à pleurer. J'ai perdu non seulement un ami, mais aussi un frère ! J'ai combattu hier soir avec beaucoup d'émotions et de souvenirs. Jon comptait plus que ce qu'il ne s'imaginait. Je me souviens de toutes les tournées qu'on a eues pendant nos années sur la route ensemble. Il voulait toujours retourner à la maison avec sa famille. Après la tournée, il me disait au revoir pour toujours, car il voulait que cette journée ou les deux jours durent pour toujours. Une chose qu'il m'a apprise par ses actions était d'être un meilleur père et mari. Il était unique dans tout ce qu'il faisait, un bon catcheur, un bon père, un bon mari, un bon ami et un humain incroyable. Mes plus sincères condoléances à sa famille. Ce n'est pas un au revoir pour toujours Jon, mais un au revoir pour le moment ! Je te verrai de l'autre côté mon frère. JE T'AIME !''
De belles paroles encore une fois sur la vie de Brodie Lee. D'ailleurs, le fils de Brodie Lee n'est pas seul, il a en effet passé une partie de sa journée avec sa famille AEW. Jim Ross l'a invité avec lui pour assister à une partie de NFL des Jaguars de Jacksonville. Comme quoi, la famille catchesque est bien présente pour celle de Brodie Lee.
With Brodie, Jr at the @Jaguars game enjoying a ‘dog.
— Jim Ross (@JRsBBQ) December 27, 2020
Thanks to @AEwrestling for the thoughtful hospitality. 🤠 pic.twitter.com/2HnKiut4QX
Recommandé pour vous