Depuis la création de l'AEW, des catcheurs de l'AEW vont à la New Japan Pro Wrestling au Japon, mais aucun catcheur de la NJPW a fait le voyage contraire. Avec le départ du président Harold Meij, on peut se demander si cette situation va s'améliorer.
Voilà que le président de l'AEW, Tony Khan, était en interview avec la chaîne canadienne TSN et en a profité pour expliquer qu'il y avait une possibilité que la relation puisse s'améliorer :
''Avec la New Japan, c'est plus une relation à sens unique. On envoie des gens là-bas et je n'ai eu personne de la New Japan pour mon programme TV. J'aimerais plus voir une relation des deux côtés, car honnêtement, je suis la personne la plus facile avec qui on peut travailler dans le catch. On a travaillé avec la NWA, on a travaillé avec la AAA et on a envoyé des gens à la New Japan. Je crois qu'avec le départ d'Harold, je ne sais pas si ce sera plus facile, mais je pense que ça se pourrait.''
Reste maintenant à voir avec l'arrivée du nouveau président Takami Ohbari de la NJPW, s'il y aura un réel changement dans les relations entre les deux compagnies. On peut s'imaginer qu'il faudra attendre que les restrictions des voyageurs avec la pandémie s'assouplissent, afin de permettre ces échanges et éviter qu'un catcheur doit s'absenter deux semaines pour retourner dans sa compagnie.
Recommandé pour vous