Newz WWE

Newz

Le groupe TKO ne veut pas encore confirmer un WrestleMania en Arabie saoudite

 

Une newz a fait fortement réagir le 8 mai et il s'agit de la possible venue d'un WrestleMania ou d'un Royal Rumble en Arabie saoudite.

Un responsable des autorités saoudiennes avait confirmé à ESPN qu'une annonce allait venir au sujet d'un show important et que le royaume visait WrestleMania ou le Royal Rumble. Plusieurs heures plus tard, voilà que le groupe TKO était en conférence téléphonique avec les actionnaires afin de présenter les résultats financier du premier trimestre 2024.


Le sujet de l'Arabie saoudite a été abordé pendant la période des questions. Mark Shapiro, le directeur général de TKO, a rapidement confirmé que malgré le départ de Vince McMahon les relations avec l'Arabie saoudite se portent toujours très bien grâce à Nick Khan qui a gardé un lien solide avec le pays. Il a ajouté que pour les prochains shows ils ont pour intention de rendre l'événement plus ''important'' et d'y ajouter un look plus ''festif''.

Au sujet du long terme, Andrew Schleimer, le directeur des opérations, est resté flou en déclarant qu'ils ont un projet entre la WWE et l'Arabie saoudite en 2025 qui va amener un ''montant majeur'' pour la production des shows de la fédération. Il ajoute :

''Restez à l'affut alors que 2024 va continuer d'avancer et qu'on va commencer à parler de 2025.''

Il précise qu'il est aussi trop tôt afin de pouvoir dire si cet événement spécial sera un show supplémentaire en Arabie saoudite ou s'il va remplacer l'un des deux shows par an sur le calendrier WWE dans le royaume.

Visiblement il y a bien quelque chose qui se prépare entre l'Arabie saoudite et la WWE. Ce sera à surveiller très bientôt puisqu'on parle d'un dévoilement d'ici la fin du mois de mai.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche