L'UFC et les autorités de l'Arabie saoudite annonçaient récemment la signature d'une nouvelle entente afin d'amener plus de shows dans le royaume. Voilà qu'on apprend que la WWE aurait elle aussi par le fait même signé une nouvelle entente avec le pays. Le groupe TKO semble bien apprécier ses relations avec l'Arabie saoudite.
En effet, le président du divertissement de l'Arabie saoudite, Turki Alalshikh, était en interview pour ESPN et a déclaré qu'ils ont été en mesure de signer un nouvel accord avec la WWE. Il ne s'agit pas d'un nouveau contrat, mais bien du deal actuel qui a été revu pour possiblement plus d'argent.
Turki Alalshikh déclare avoir signé une nouvelle entente avec la WWE qui sera annoncée plus tard au courant du mois de mai 2024. Dans cette nouvelle entente, l'Arabie saoudite a pour intention d'amener le Royal Rumble ou bien WrestleMania dans le pays.
Dans toute l'histoire de la WWE, aucun de ces deux shows n'a quitté l'Amérique du Nord. Il s'agirait donc d'une première historique. Il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la WWE et des autorités de l'Arabie saoudite afin d'avoir l'officialisation.
Une situation qui va faire fortement réagir. Il ne faut pas oublier que la WWE touche en moyenne 50 millions de dollars par PLE en Arabie saoudite. Alors combien est-ce que l'Arabie saoudite a payé pour avoir un WrestleMania ? Un sujet à surveiller.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous