Après des déclarations contre la WWE et Vince McMahon, voilà que Ronda Rousey confirme qu'elle n'a pas l'intention de retourner à la WWE.
Avec des propos comme les derniers, il était évident qu'elle n'allait plus revenir à la WWE, mais elle l'a confirmé dans sa dernière interview. En effet, Rousey était l'invitée du live de "Live Signing" et elle a nommé des noms de directeurs à la WWE en disant qu'ils peuvent tous aller se faire voir. Une interview de 15 minutes où elle ne mâche pas ses mots, elle ajoute :
''C'est vraiment un show de merde la WWE parce qu'ils ne sont pas capables de garder une histoire sur moi et ils ont gardé ma propre carrière en otage.
Je n'ai besoin de rien d'eux et je n'ai pas l'intention d'y retourner, donc je peux dire tout ce que je pense et ressens pendant que tout le monde est retenu prisonier par leur compagnie.''
Vous pouvez voir l'interview complète juste ici :
Depuis son départ de la WWE où Rousey a décidé de partir en mettant en avant son amie Shayna Baszler, Rousey a fait deux matchs en Indy et un match à la ROH (AEW). Elle se garde occupée avec ses projets personnels comme le lancement de son autobiographie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous