La cérémonie du Hall of Fame a été enregistrée le 6 avril 2013, elle sera diffusée à l'écran le mardi 9 avril 2013 de 22Heures à 23H Montréal (4H à 5H FR) sur la chaine USA Network.
WWE Hall of Fame 2013 New York (Madison Square Garden).
- Alors que la cérémonie du Hall of Fame commence, il y a beaucoup d’actions car Rob Van Dam, Joey Styles et Tommy Dreamer sont là.
- La cérémonie s’ouvre avec Michael Cole qui fait une présentation de la soirée. Terry Funk est le premier à arriver pour introduire Mick Foley. Funk dit que Foley est la raison de pourquoi il est un fan de catch et qu’il l’aime comme un frère. Foley arrive ensuite et parler de ses combats Hell in a Cell. Il mentionne que les catcheurs n’aiment pas son style, mais ils ont une reconnaissance pour sa passion. Il remercie Undertaker pour l’avoir fait connaitre. Il fait une blague sur le fait que Taker ne sera jamais sur Twitter. Il remercie Triple H, Douglas et autres.
Le speech de Foley dure 30 minutes. Il commence à parler qu’il n’a jamais réussi à gagner contre Chris Jericho. On voit Jericho dans la foule et il confirme. Jericho va sur le stage et Foley lui porte un coup de coude. Punk monte pour faire le compte trois et Punk se moque en faisant le signe X pour Jericho.
- Stephanie McMahon arrive pour introduire Trish Stratus. Stephanie mentionne la rivalité de Trish et Lita. Elle ajoute que son moment préféré de la carrière de Trish est les moments avec la famille McMahon. Stephanie mentionne que Trish pourrait avoir un autre combat à WrestleMania dans le futur. Elle présente Trish qui arrive. Trish commence à énumérer beaucoup de noms qu’elle remercie. Elle espère que tout le monde aille été Stratusfied avec sa carrière. Elle mentionne ensuite Gail Kim, Beth Phoenix, Jazz, Lita et autres. Elle remercie Finlay pour son travail avec les Divas.
Trish sort ensuite un crayon, le crayon avec lequel elle a signée son contrat. Elle parle ensuite à Lita pour y dire qu’elle l’aime. Elle remercie Vince McMahon pour ce qu’elle a appris. Trish parle de sa retraite qui lui a permis de passer du temps avec sa mère qui avait été diagnostiqué avec un cancer, mais maintenant elle est soignée. Trish surprend la foule et annonce qu’elle est enceinte ! Elle devrait accoucher en septembre !
- Stevie Ray arrive et nous présente son frère et ancien partenaire, Booker T. Il mentionne le moment de leur vie où Booker était en prison et il allait toujours le visiter pour parler de catch. Il mentionne que Booker a surmonté beaucoup d’épreuves et maintenant il est son modèle.
Booker T arrive sous un chant « Merci Booker ». Booker remercie les fans pour l’avoir laisser entrer dans notre vie. Il parle d’une histoire de Psycho Sid qui l’a laissé entrer dans la WCW. Il continu de parler de la WCW jusqu’à son arrivé dans la WWE. Il va toujours se rappeler du moment où Linda McMahon lui a dit qu’il avait ce qu’il faut. Il parle d’une histoire où Undertaker lui disait comment c’était le premier WrestleMania. Il parle de sa femme Sharmell et mentionne qu’il voudrait la marier des milliers de fois. Booker termine en disant qu’il prend place dans l’immortalité. Can you dig thaht sucka ! Il termine avec son Spinarooni.
- Maria Menounos arrive pour nous présenter Bob Backlund. Elle parle de la carrière de Backlund et mentionne qu’elle était une grande fan. Backlund arrive ensuite et dit à Sgt Slaugther qu’il a fait des marquer sur son corps et sa femme n’est pas contente. Il mentionne ensuite que Triple H a signé un catcheur amateur, Andrew Cabana. Voilà que Vince McMahon arrive pour arrêter son speech et on coupe son micro.
- Vince McMahon commence la présentation de Donald Trump et la foule le hue. Il mentionne que Trump était important pour WrestleMania. Il est une institution. Vince présente Trump en disant qu’il aime se penser le plus beau, mais il est l’un des chauves les plus laids. Trump arrive sous les hués. Trump mentionne que lui et famille veut briser le record de PPV. Il veut affronter Vince dans un combat à WrestleMania 30 ! Il va lui botter le cul.
- On présente une vidéo de John Cena et la fondation Make-A-Wish.
- Arnold Schwarzenegger arrive pour l’introduction de Bruno Sammartino. Arnold mentionne qu’il est content d’être ici et il fait quelques blagues. Il fait une blague en disant qu’il vient de lever 400 livres (182kg) en lever le gouverneur du New Jersey Chris Christie de sa chaise.
Bruno arrive et mentionne qu’on dirait qu’on vient de reculer il y a 50 ans. Il se sent comme s’il venait faire un combat. Il est content d’être ici au MSG plus que n’improte qui. Il parle ensuite de son enfance, s’être échappé des Nazi en Italie. Il mentionne avoir marié son jeune amour au lycée et ils sont toujours ensemble après 54 ans. Il dit n’avoir jamais pris d’aspirine ou d’anti douleur pendant sa carrière même s’il a souffert de nombreuses blessures. Il ajoute qu’il va avoir 78 ans dans quelques mois, mais il s’entraine toujours six jours par semaine ! Il termine en disant que peu importe le succès qu’il a eu, ça revient à nous. Merci pour le support des fans pendant ces années.
- La cérémonie se termine avec les catcheurs introduits qui reviennent sur le stage pour la photo de groupe.
Source photos : WWE.com
Sources article : WrestlingInc et Pwmania