Informations :
WWE.com vient de l'annoncer, il y aura une conférence de presse pour WrestleMania 29 ce jeudi (4 avril) à 13Heures Montréal ou 19Heures Paris. La durée n'a pas été communiquée, par contre il y aura une séance de questions des fans une fois la conférence terminée !
Les catcheurs qui seront là pour la conférence sont : The Rock, John Cena, CM Punk, Triple H, Vince McMahon, Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, Mark Henry, les Usos et Fandango. La conférence sera animée par Jerry Lawler.
Pour les gens qui veulent regarder la conférence en direct, elle sera diffusée gratuitement et en direct sur Catch-Newz à partir de 13H Montréal ou 19H Paris. Pour ceux qui ne pourront pas être là pendant la diffusion en direct, le résumé en français de la conférence sera en ligne sur Catch-Newz à la minute où elle sera terminée.
Résumé conférence de presse :
Conférence WM 29 en direct du Radio City Music Hall.
Pour envoyer vos questions aux catcheurs pendant la conférence, vous devez utiliser le hashtag #WrestleMania.
- La conférence de presse de WrestleMania 29 commence avec un petit retard sur le début annoncé de 12H50 Montréal ou 18H50 Paris. À :53 on voit la salle de la conférence, mais on perd la vidéo une minute après. On retrouve ensuite Matt Striker qui nous souhaite la bienvenue. Il nous fait la présentation du combat entre The Rock et John Cena. On présente une vidéo promotionnelle du combat.
Striker mentionne que Cena veut valider sa carrière et Rock défendre sa légacie. Il nous présente Alberto Del Rio qui est avec Ricardo. Striker mentionne que Swagger a critiqué lui et son ami. Est-ce que son intensité c'est élevé ? Del Rio dit qu'il reste trois jours à WM. Après la soirée, se sera lui le World Champion et il va nous montrer pourquoi il est le champion. Sriker demande si Del Rio pense plus à sa vision personnelle sur l'Amérique ? Del Rio dit que le temps des blagues et de parler terminé. Ricardo a souffert d'une blessure, alors à WM il va briser son esprit et son bras. Il ajoute que si Zeb Colter vient sur le ring, il va lui réserver le même sort. Striker demande une mise à jour sur la condition de Ricardo. Ricardo dit qu'il sera dans le coin de Del Rio à WM, rien ne peut le garder à l'écart. Striker demande un dernier commentaire. Del Rio dit qu'il ne faut pas s'inquiéter. Il est un champion mexicain pour l'Amérique.
Striker parle du combat entre Triple H et Brock Lesnar. On voit une vidéo sur leur histoire. De retour, Striker mentionne d'utiliser le hashtag WrestleMania pour envoyer nos commentaires et questions qui seront posées en direct après la conférence de presse. Il parle des gens qui seront ici pour la conférence. On présente une vidéo de l'entrainement de Triple H pour WM. De retour, Striker mentionne qu'il faut s'imaginer d'être dans les souliers de Triple H et échouer.
La musique de Michael Cole commence et il arrive sur le stage. Il nous souhaite la bienvenue au début officiel de la semaine WrestleMania. Il annonce que Diddy et Living Colour seront présent à WM. Lill Wayne, Snooki et Mike Tyson aussi. Cole dit que nous allons aussi découvrir les activités de cette semaine. Une fois la conférence terminée, il y aura une pause de dix minutes avant les questions. La musique de Fandango commence et il arrive avec la Diva Summer Rae de NXT. Ils arrivent sur le stage. Fandango nous dit son nom et retourne en coulisse. Cole reprend la parole et nous présente John Saboor (celui qui s'occupe des évènements WWE).
Saboor parle des organisations de New York qui ont fait un plan pour le week-end WM. Il parle des célébrations de WM. Le Axxess qui va durer quatre jours. La cérémonie du Hall of Fame samedi. Le PPV WM qui aura lieu dimanche et le lendemain aura lieu RAW. La route pour WrestleMania 30 va commencer cette journée. Il nous présente ensuite Vince McMahon qui arrive. Vince dit que c'est un rêve pour lui et les fans. WM à New York ce ne peut pas être plus grand. Il n'a pas oublié le WM au Madison Square Garden. Il mentionne qu'aucun sport ne peut faire comme eux car c'est un mélange de sport et divertissement. Rien ne peut être comparable à WM sur PPV, même le Grand Canyon.
Ricardo Rodriguez arrive et nous présente Alberto Del RIo qui arrive. Del Rio remercie les gens pour être ici. Il reste trois jours avant WM, la soirée la plus importante de sa vie. Il va s'agir du premier WM où un mexicain va défendre la World Title. Ses amis et sa famille sont ici. C'est impossible qu'il va perdre à WM. Swagger et Colter ont frappé fort contre lui et Ricardo, mais il va le vaincre à WM. Si Colter vient sur le ring, la même chose va lui arriver. Del Rio commence à parler en espagnol pour la presse mexicaine.
Cole revient sur le stage et nous présente George Fertitta. Il mentionne qu'il est content d'être ici. Il est content de ramener le sport à New York. Les fans seront contents de venir ici et profiter des activités de la ville. Il commence à parler des visiteurs que WM amène et la retombé économique. Cole nous présente les joueurs des New York Giant en première rangée. Cole parle de la retraite si Triple H perd dimanche. Il nous présente Triple H qui arrive.
Triple H dit que la WWE fait des conférences de presse de différentes manières. Il demande si on prêt. Personne ne répond... Triple H repose la question et les gens répondent. Triple H détache sa chemise et dit que Brock Lesnar va apprendre une leçon. La musique de Stephanie McMahon commence et elle arrive. Stephanie dit qu'il faut parler business. Elle lui dit d'aller derrière s'il a besoin de respirer. Elle mentionne qu'il reste trois jours avant WM et c'est normal d'être excité. Elle commence à parler de l'histoire de sa famille. En 2013 ils seront en direct de New York devant 75 000 personnes. Elle mentionne les ambassadeur sociaux qui ont participé avec eux. Ce qui fait 60 millions de fans que la WWE peut rejoindre. WM sera disponible sur PPV, WWE.com, Xbox et Samsung Smart TV. Elle mentionne qu'il y aura une fête pour les victimes de l'ouragan Sandy ce soir. Elle mentionne que la WWE qu'ils ont beaucoup de fans sur les réseaux sociaux et peuvent rejoindre les gens. Elle parle du hashtag WrestleMania pour envoyer nos questions après la conférence. Pour la première fois, le Pre-Show sera d'une durée de une heure. Il y aura un outil pour diffuser les résultats en direct et photos (les résultats seront aussi en direct sur Catch-Newz). Après la journée, la WWE va mettre un sourire aux gens.
Cole nous présente Mark Henry qui arrive sur le stage. Henry demande comment on va. Il est Mark Henry, l'homme le plus fort au monde. Ryback a essayé de briser son record, mais il a presque été brisé. Il est fier d'être né au Texas, mais il vie à New York. Il apprécie et respect les fans. Il n'y a rien de mieux que de WM. Il est dans la compagnie depuis 17 ans et il s'agit des meilleures. Il ne va pas aller à WM pour s'humilier. Ryback est dans le trouble. Cole nous présente Wayne Hasenbalg. Il mentionne qu'il a eu beaucoup de plaisir avec les gens de la WWE. Il y a un an, c'était une journée extraordinaire de voir Vince McMahon pour choisir leur ville. La WWE fait beaucoup, même donner à la communauté. Ils font plus que demandé avec la soirée ce soir pour les victimes de Sandy. Ça fait un an qu'il travaille sur le projet et ils seront prêts dimanche.
Cole nous présente l'homme qui pourrait vaincre Undertaker à WrestleMania et briser la série de victoires. CM Punk arrive sur le stage. Punk mentionne qu'on devrait savoir son nom. Il est ici pour parler que WM est sur les légendes. Il est différent des autres légendes. Pour plus de 20 ans, Taker est une légende avec sa série. Pour lui, une série et une légende peuvent être brisées. Il va le faire dimanche. Il va briser sa victoire et Undertaker. Cole nous présente l'acteur et le catcheur, The Rock ! Rock s'installe et demande si c'est bien sur la caméra. Il vient d'arriver et il a vu le gros logo de WM. C'est la chose plus cool. Ça fait 15 ans qu'il a commencé sa carrière, sa première soirée à la WWE était au Madison. Il a eu le privilège de commencer au Garden. Il aime le business comme sa famille. Son grand-êre qui catchait pour le père de Vince et son père avec Vince. Il a un grand héritage dans ce monde. Devenir WWE Champion et de redonner à cette business, ça veut dire beaucoup pour lui. Il a une grande connexion avec la compagnie. Sur un niveau personnel, il sait ce que WM est pour la famille McMahon et sa famille. C'est la chance de performer devant les gens de New York. Il veut dire merci aux fans et médias de New York. Il peut sonner Diesel ou Cobra, mais ce n'est rien à comparer à dimanche lorsqu'il va botter le cul de Cena. Il ne peut pas avoir un meilleur adversaire que Cena. C'est la deuxième fois qu'ils vont s'affronter à WM et la soirée sera belle. Cena doit être prêt, c'est le moment d'électrifier.
Cole nous présente le coeur de la WWE, John Cena. Cena mentionne les gens qui étaient ici. Il remercie les gens pour être ici. La WWE donne aux fans et travaillent fort. Il croit qu'ils ont la meilleure carte et production pour dimanche. C'est une bonne raison de parler de la WWE. Cena commence à parler en français et dit qu'il parle un peu français et il faut regarder. Cena commence ensuite à parler en mandarin. Cena mentionne qu'ils ont le meilleur show que tout le monde va aimer. Sa prédiction pour dimanche c'est des surprises et des moments magiques. Bon WM.
Cena reste sur le stage et The Rock arrive pour la séance de photos entre les deux. Cole invite ensuite les autres catcheurs pour les photos de groupe.
Pause de dix minutes avant les questions.
Résumé période de questions :
Streaming de la conférence en LIVE à ce lien.
Matt Striker est en coulisse et nous parle de la conférence. On présente une vidéo de fans à travers le monde. Striker est avec les Bellas, mais le son ne fonctionne plus et la vidéo coupe.
Pour l'instant, la conférence semble terminée. À suivre si elle va reprendre pour les questions. Magie, la vidéo reprend le service suite aux problèmes techniques. Striker commence la première question avec « sa meilleure partie de WM ? ». Une Bella répond que c'est les évènements avec le WM Axxess. L'autre répond qu'elle aime voir les fans à travers le monde. Le combat qu'elle veut voir ? Une Bella répond le combat de Rock et Cena. Elle mentionne que Cena va gagner. L'autre répond le combat entre Punk et Undertaker. Elle aimerait voir Punk gagner. Question de Renee Young, pourquoi les Bellas perdent leur temps à parler à Striker. Elles répondent de ne pas insulter mais être une star.
Striker est avec CM Punk et John Cena. Striker mentionne qu'il veut du temps et il ne veut pas laisser Cena. Punk mentionne que Cena voulait impressioner les fans avec sa phrase en français. Par contre, il ne faut pas le sous-estimé. Punk s'en va. Cena dit que c'est un homme fâché. Il doit faire attention avec son combat contre Undertaker. Striker demande ce qui va arriver si Rock gagne une autre fois à WM. Cena dit qu'il ne veut pas penser à ça pour le moment. Il va aller là et donner son meilleur, il ne pense pas à gagner ou perdre. Striker demande sa réaction s'il gagne. Cena dit qu'il sera très joyeux s'il gagne. Striker demande un combat qu'il va regarder dimanche. Cena dit le nom de Fandango.
Striker est avec Alberto Del Rio et Ricardo. Striker lui demande si sa frustration pourrait le faire perdre. Del Rio dit qu'il est confiant et prêt pour dimanche. Le titre va seulement aller chez lui dimanche. Striker demande à Ricardo s'il sera à 100% dimanche et ce qu'il va faire si Colter intervient. Ricardo dit qu'il ne peut pas dire s'il sera à 100%, mais sa voix l'est. Il sera content d'entendre les fans dire le nom de Del Rio avec lui. Striker est ensuite avec Mark Henry. Il demande ce qu'il veut dire à Ryback. Henry dit que Ryback doit y penser deux fois à ce qu'il va faire. Il doit être prêt pour le combat de sa vie dimanche, car il va s'agir du combat de sa vie.
Striker est avec Big Show. Il demande la stratégie de l'équipe. Show parle de l'égo de l'équipe. Il mentionne que Shield est fort ensemble et ils ont utilisé l'avantage du nombre. Maintenant ils forment une équipe et ils veulent se venger. Il mentionne que Shield n'aura pas de chance contre eux. Striker parle du Pre-Show et mentionne d'enovyer nos Tout car ils seront diffusés lors du Pre-Show. La période de questions se termine ainsi. À dimanche !
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..