Résumé de AEW Collision du 8 juillet
AEW Collision Regina, Saskatchewan
Les commentateurs sont Kevin Kelly et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec une vidéo preview sur les matchs de la soirée.
- CM Punk arrive et prend le micro. Punk nous souhaite la bienvenue à Collision. Punk souligne que ce soir aura lieu l'un de ses plus grands matchs en carrière. Lui et Samoa Joe ont une longue histoire, mais il n'a jamais été capable de le vaincre. Ce soir, il ne veut pas entendre des chants CM Punk, mais bien Owen Hart. Punk dit qu'Owen Hart a inspiré beaucoup de gens en coulisse. Il ne peut pas promettre une victoire, mais il va mettre tout son coeur dans le match.
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Powerhouse Hobbs vs Ricky Starks
À la fin du combat, Marshall fait chuter Starks, l'arbitre voit le geste et lui parle. Hobbs fait un Spinebuster sur Starks et veut le couvrir, mais l'arbitre est toujours occupé avec Marshall. Hobbs hurle à Marshall de partir, Starks en profite pour lui faire un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Ricky Starks
- Après le combat, Hobbs est furieux et veut attaquer Marshall. Aaron Solo arrive pour le calmer, mais Hobbs lui fait un Spinebuster. Harley décide de s'interposer entre Hobbs et Marshall, Hobbs décide de partir.
- Dans une vidéo promo, Miro confirme qu'il va poursuivre son aventure sans aucune distraction.
- En coulisse, Willow Nightingale annonce avec Tony Schiavone qu'elle ne pourra pas combattre ce soir en raison d'une blessure. Athena arrive et est furieuse pour son match annulé et ses débuts dans le tournoi. Le match sera déplacé pour vendredi prochain.
Singles Match
Julia Hart vs Bambi
À la fin du combat, Hart applique sa Hartless Lock pour faire taper Bambi en moins de cinq minutes.
Gagnante : Julia Hart via soumission
- On présente une vidéo sur Malakai Black qui explique vouloir rendre ANdrade El Idolo meilleur en conservant son masque.
- En coulisse, on retrouve Andrade El Idolo. Andrade dit qu'il est un homme d'affaires. Il ne se cache pas derrière son masque. Il n'est pas lâche, son masque représente sa famille et sa culture. Bientôt sera le moment de la bagarre.
AEW Tag Team Eliminator - Tag Team Match
FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Jay White et Juice Robinson
À la fin du combat, White fait son Blade Runner sur Wheeler. Harwood et White échangent les coups. White fait un Drop Kick sur Harwood et Robinson prend la tag pour compléter avec son DDT pour le compte de trois.
Gagnants : Jay White et Juice Robinson
- En coulisse, FTR et le Bullet Club Gold s'organisent un match pour les titres par équipe la semaine prochaine dans un 2 Out Of 3 Falls Match.
Singles Match
Scorpio Sky vs Action Andretti
À la fin du combat, Sky bloque un Moonsault d'Andretti et lui fait son TKO pour le compte de trois.
Gagnant : Scorpio Sky
Tournoi Owen Hart - Demi-finale
Samoa Joe vs CM Punk
À la fin du combat, Punk porte un coup de pied à Joe et le couvre, mais il résiste. Punk monte sur le coin, mais Joe se relève et le prend en Muscle Buster, mais Punk le bloque et lui fait un Neck Breaker. Punk enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : CM Punk
- Après le combat, Punk et Joe se regardent. La foule chante ''Owen Hart''. Joe lui offre sa main, Punk accepte, mais Joe l'attrape en soumission ! Joe prend une chaise, mais FTR arrive pour sauver Punk avec Ricky Starks. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous