- Le show de l’ECW commence avec Abraham Washington qui arrive pour son show. Son invité est Sheamus qui le rejoint. Abra dit qu’il doit porter des lunettes soleil à cause du teint pâle de Sheamus ! Abra lui pose des questions sur Shelton Benjamin. Sheamus répond qu’il lui a volé sa gloire il y a deux semaines. Ensuite, Benjamin les rejoints sur le sofa. Benjamin explique à Sheamus qu’en Amérique il y a des concepts, comme celui de l’équipe par exemple. Il rajoute que si il gagne, son partenaire gagne aussi. Sheamus dit que Benjamin utilise la façon facile pour s’en sortir. Benjamin dit ensuite qu’il vient d’une famille de légende et il monte un arbre généalogique, qui n’est bien sur pas le vrai. Les deux commencent à se battre mais la sécurité arrive et les séparent.
- 1 vs 1
Paul Burchill accompagné de Katie Lea vs Yoshi Tatsu
À la fin du combat, Burchill tentait de porter une Slam à Yoshi. Mais, Yoshi réussi à la reverser et projette Burchill dans le coin. Tatsu enchaîne ensuite avec son Roundhouse Kick sur Burchill, suivit d’un tombé pour la victoire.
- Tag Team Match
Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson vs Dustin Brady et Brandon Young
Le combat est dominé par Kozlov et Jackson. À la fin du combat, Jackson fait son Uranage sur Brady suivit d’un tombé pour la victoire. Après le combat, Kozlov fait un Spinebuster à Young.
- ECW Championship Match
Christian (c) vs Zack Ryder
À la fin du combat, Christian est en contrôle et fait un Corkscrew Elbow du coin sur Ryder. Christian fait ensuite son Killswitch et couvre Ryder pour la victoire. Après le combat, William Regal arrive sur le ring. Regal commence à parler qu’il veut un combat revanche pour la ECW Title. Regal dit qu’il sera le prochain ECW…. Et Christian le frappe avec une droite puissante alors que Regal n’avait pas finit de parler. Le show se termine ainsi.