WWE SmackDown 19 février 2015 - Crédit WWE.com
WWE SmackDown Ft. Lauderdale, Floride.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Byron Saxton et Jerry Lawler.
- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo des événements de lundi dernier à RAW avec la confrontation entre Roman Reigns et Daniel Bryan, résumé du show ici. Bryan arrive ensuite sur le ring pour un combat. Les Miz arrivent et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Mizdow dit à Miz que tout est prêt pour ce soir. Miz dit que c'est parfait, il va affronter Bryan, quelqu'un qui ne serait pas ici ce soir sans lui comme mentor. Il a crée Bryan, sinon il ne serait rien. Rien comme Mizdow avant qu'il lui trouve un boulot. Mizdow faisait de misérables imitations, si Mizdow écoute, il ne va plus jamais retourner à ce point.
- Avant le combat, Miz retire ses lunettes. Mizdow fait de même et la foule est contente. Miz prend un micro et est furieux. Miz lui dit d'aller chercher sa serviette en coulisse.
- Singles Match
Daniel Bryan vs The Miz accompagné de Damien Mizdow
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Bryan le renverse et lui applique son Yes Lock, Miz tape.
Gagnant : Daniel Bryan via soumission
- On annonce les combats de ce soir et Ryback arrive sur le ring, on quitte pour une pause.
- De retour suite à la pause, Kane est sur le ring.
- Singles Match
Ryback vs Kane
À la fin du combat, Kane était en contrôle du combat, mais Ryback le surprend avec son Shell Shocked et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Ryback
- On présente une vidéo de RAW avec Dean Ambrose qui force Bad Newz Barrett à signer sur le contrat. Ambrose arrive ensuite et s'installe avec les commentateurs.
- De retour, Truth arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Bad Newz Barrett vs R-Truth
À la fin du combat, Barrett évite le Scissors Kick et fait son Winds of Change à Truth. Barrett s'arrête pour parler à Ambrose. Barrett sort Truth du ring et le frappe devant Ambrose pour le provoquer. Barrett le ramène sur le ring et se prépare pour son finisher. Ambrose tourne le dos vers Barrett pour le provoquer. Truth en profite pour lui faire un Roll Up et prendre la victoire.
Gagnant : R-Truth
- Après le combat, Ambrose quitte en coulisses et ignore Barrett.
- De retour, on présente une vidéo de l'attaque de John Cena sur Rusev à RAW, résumé du show ici.
- En coulisse, on retrouve Bray Wyatt. Wyatt dit qu'il ne peut pas se cacher. Il doit laisser le monde derrière lui. Il va chanter cette chanson avant de le faire tomber au sol. Wyatt lui dit de le trouver, sinon il va le trouver.
- De retour, on présente une vidéo de Sheamus qui sera bientôt de retour.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Konnor dit que Flair et Dusty étaient à RAW pour parler du passé. Viktor dit qu'ils sont le passé justement. Konnor dit que New Day sera leur prochaine victime.
- Tag Team Match
Xavier Woods et Big E accompagné de Xavier Woods vs The Ascension (Konnor et Viktor)
À la fin du combat, Big E sort Konnor du ring et se lance en Splash sur Viktor, mais Viktor le bloque avec ses genoux. Viktor le pousse contre le coin et donne la tag à Konnor. Ils font leur Fall of Man à Big E et Konnor le couvre pour la victoire alors que Woods était sonné depuis sa dernière présence.
Gagnants : The Ascension
- De retour, Harper est sur le ring et Reigns arrive.
- Singles Match
Luke Harper vs Roman Reigns
À la fin du combat, Harper voulait faire sa Powerbomb, mais Reigns le renverse avec un Samoan Drop. Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Harper le bloque avec un Superkick. Reigns le surprend avec son Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
- On présente une vidéo du speech entre Triple H et Ric Flair à RAW. Big Show arrive ensuite sur le ring.
- De retour, Erick Rowan arrive et monte sur le tablier, mais Big Show lui fait une Big Boot. Rowan tombe au sol, Show quitte le ring et poursuit l'attaque. Show le pousse contre la marche d'acier, contre le poteau et il le ramène sur le ring pour commencer combat.
- Singles Match
Big Show vs Erick Rowan
Show poursuite la domination et termine avec son Chokeslam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Big Show
- De retour, les Bella Twins sont avec les commentateurs.
- Singles Match
Cameron vs Paige
À la fin du combat, Paige fait une Clothesline à Cameron et enchaine avec son PTO, Cameron tape.
Gagnante : Paige via soumission
- On présente une vidéo de l'histoire de l'équipe des Dust. En coulisse, Renee Young est avec Goldust et demande à quoi il pense lorsqu'il devra affronter Stardust à FastLane. Gold dit qu'il comprend ce que Stardust veut faire. Il ne sait pas si Cody veut s'approcher de lui. Ils étaient en feux. Ils ont retrouvé les ceintures et ensuite l'ombre est arrivé. Ça lui est déjà arrivé. Son frère Cody lui a glissé des mains. Stardust est plus qu'un personnage, il est un cancer qui mange son frère Cody. Il veut retrouver son frère et il doit faire quelque chose qui sera le plus difficile de sa carrière. C'est d'affronter son frère, battre Stardust à Fastlane. Stardust est sur l'écran derrière Goldust. Stardust parle de l'or et dit que la réponse à ça est Stardust. Après Fastlane, Cody ne sera plus le seul à être disparu, la WWE Universe va oublier le nom de Goldust.
- Les Usos arrivent et on quitte pour une pause.
- De retour, Kidd est sur le ring et on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Kidd dit qu'on ne peut pas choisir sa famille, mais on peut choisir son ami. Cesaro est le meilleur choix de sa vie. Cesaro dit qu'ils vont prouver que l'amitié est plus forte que la famille lorsqu'ils vont gagner à FastLane. C'est un fait !
- Singles Match
Jimmy Uso accompagné de Jey Uso et Naomi vs Tyson Kidd accompagné de Cesaro et Natalya
À la fin du combat, Rusev arrive et pousse Jey au sol. Il porte ensuite un coup de pied à Jimmy et Kidd. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : No Contest
- Après le combat, Kidd et Cesaro quittent. Jey veut sauver son frère, mais Rusev lui fait un Superkick. Rusev frappe Jey qui est au sol et prend un micro. Rusev parle dans sa langue et lance le micro au sol.
- De retour, Ziggler arrive le premier.
- Singles Match
L'accès au ring est interdit pour J&J Sécurité.
Dolph Ziggler vs Seth Rollins
Pendant le combat, le duo Kane et Big Show, et le duo Ryback et Erick Rowan s'installent prêt du ring.
À la fin du combat, Ziggler monte sur le coin, mais Kane le distrait. Rollins attrape Ziggler, réussi sa Powerbomb contre le coin et enchaine avec son Stomp pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le combat, J&J Sécurité arrive. Rollins explique qu'ils sont 5 et eux 3. Le clan encercle le ring et monte sur le tablier. L'affrontement éclate, Rollins lance Ryback contre la marche d'acier. Kane et Show font un Double Chokeslam à Rowan. Rollins enchaine avec son Stomp à Rowan. L'autorité commence à célébrer, mais Ryback arrive derrière et expulse chaque membre de l'autorité du ring, mais Kane remonte sur le ring et attrape Ryback. Show en profite pour lui faire son K.O. Punch. Rollins enchaine avec son Stomp. Le show se termine avec une célébration de l'autorité.