Résumé de WWE SmackDown du 13 décembre
WWE SmackDown Hartford, Connecticut
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et on voit les catcheuses arrivent plus tôt aujourd'hui.
- Jimmy Uso arrive sur le ring et marche avec une béquille. Jimmy Uso dit que WarGames a eu son gros orteil. WarGames représentait tout pour lui car on se retrouve dans la cage avec des membres de la famille. Des membres de la famille qu'on aime, qu'on n'aime pas ou qu'on se dispute parfois. Mais à la fin, tout le monde lève son doigt. Le OG Bloodline l'a emporté aux WarGames, mais c'est le passé. La question est le futur. Pendant qu'il est tout petit il a regardé sa famille dominé le domaine. Et il est fier de ça. Il a vu Roman Reigns être le champion le plus dominant et il est fier de ça. Il a vu son frère jumeau devenir le catcheur le plus populaire de l'ère moderne et il est fier de ça. Il est même fier de son petit frère Solo Sikoa.
Jimmy Uso dit qu'il est bien fier, mais il voit les messages de tout le monde qui se demande ce que le futur lui réserve. La réponse est qu'il ne sait pas. Mais ce sera peut-être une grande année pour Big Jim. Gagnant du Royal Rumble ? Gagnant du titre des États-Unis ? Ou même gagnant de la World Title ? Une grande année l'attend. Il n'y a aucun Jey Uso ou Sami Zayn ou CM Punk ici. Il est ici seul et une grande nouvelle année l'attend !
Jimmy Uso voulait poser devant les fans, mais Drew McIntyre arrive et lui fait un Claymore Kick ! McIntyre commence à le rouer de coups, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.
- En coulisses, Tiffany Stratton se prépare pour son match. Nia Jax et Candice LeRae arrivent. Jax demande si elle est bien prête. Stratton dit que rien ne peut l'arrêter. Jax dit qu'il n'aura plus besoin de sa mallette lorsqu'elle sera la championne des États-Unis. Jax dit qu'elles vont la regarder les impressionner.
- De retour suite à la pause, en coulisses, Nick Aldis et Drew McIntyre discutent. Aldis dit qu'il ne peut pas le laisser faire. McIntyre est un gros problème. Naomi et Bianca Belair arrivent. Belair demande si elles peuvent parler. Aldis dit à McIntyre d'aller l'attendre dans son bureau. Belair demande s'il voulait parler de Jade Cargill. Aldis dit que l'enquête est toujours en cours et ils n'ont pas encore une conclusion. Puisque l'enquête n'arrive pas à sa fin, il ne voit pas une autre option, Belair devra abandonner les titres. Belair refuse. Naomi dit que Belair n'abandonne rien. Elle peut prendre la place si Belair a besoin d'une partenaire. Belair dit qu'elle espère entendre que c'est une option. Aldis dit que si elles le font, elles devront être des championnes qui défendent les titres, et ce dès la semaine prochaine. Belair approuve.
Tournoi championnat des États-Unis - Demi-finales
Tiffany Stratton vs Michin
À la fin du combat, Michin monte sur le coin, mais Stratton se relève et la frappe. Stratton la prend sur ses épaules pour un Finlay Slam. Stratton se lance pour son Moonsault, Michin arrive à l'éviter à moitié. Michin enchaine avec son Eat Defeat pour le compte de trois.
Gagnante : Michin
- En coulisses, on retrouve DIY. Johnny Gargano dit qu'à Cleveland il devait revenir comme champions. Ça devait être la plus belle soirée de leur vie. Tommaso Ciampa dit qu'ils ont été arnaqué sans rematch. Gargano dit qu'il a été humilié devant ses amis et sa famille. Mais la semaine d'après il a dit qu'il allait faire ce qu'il devait faire pour retrouver les titres. Ciampa dit que Motor City Machine Guns est arrivé pour prendre leur place. Gargano dit que c'était si bien de revoir son ancien ami. Motor City Machine Guns ont fait de belles choses pour la division par équipe, mais maintenant ils sont des deux fois champions par équipe.
- De retour, on présente une vidéo de la nouvelle Bloodline qui a attaqué des catcheurs vendredi dernier à SmackDown.
- En vidéo, on retrouve Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns dit que c'était une année difficile. Il n'y pas si longtemps, ils contrôlaient tout. ¨Puis tout est tombé au début de l'été. Il a perdu son titre, il a perdu son conseillé, il a perdu la Bloodline... toute la Bloodline. Mais le plus important, il a perdu son collier en perles. Le problème est que Solo Sikoa n'était pas là il y a 4 ans. Il n'a pas pris ce collier, il l'a mérité. Son père et son oncle lui a donné cette responsabilité car il était l'homme pour diriger la famille.
Reigns dit que le 6 janvier c'est le début sur Netflix pour certains, mais la seule chose qui l'importe est le Tribal Combat. La Bloodline de Sikoa a gagné un match, et sa Bloodline a gagné un match. Alors il suggère de faire un Chef de Tribu contre Chef de Tribu en laissant les autres de côté. Le 6 janvier sur Netflix, il va reprendre sa Bloodline, il va reprendre son collier de perles. Le 6 janvier il va reprendre son respect. Le monde entier n'aura pas d'autre choix que de le reconnaitre.
- En coulisses, Nick Aldis discute avec la Legado. Santos Escobar dit que Aldis doit prendre des décisions. Il ne peut plus endurer qu'Aldis gère seulement pour ses favoris. Escobar dit qu'ils seraient peut-être mieux avec Adam Pearce. La Legado quitte en disant qu'ils vont aller appeler Adam Pearce.
Carmelo Hayes arrive et dit que c'est fou toute cette hype pour son adversaire mystère alors que ce sera un boulot facile. Aldis dit que c'est à surveiller si ce sera si facile.
- De retour, Carmelo arrive sur le ring pour son match et découvre que son adversaire mystère est Braun Strowman !
Singles Match
Carmelo Hayes vs Braun Strowman
À la fin du combat, Hayes se lance du coin, mais Strowman l'attaque et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Braun Strowman
- En coulisses, Byron Saxton demande à LA Knight ses commentaires avant son match contre Solo Sikoa. Knight dit que la méga star est là. Knight dit que pendant toute sa carrière il s'est toujours assuré de gérer ses affaires à lui. Il a refusé l'offre des WarGames car ce n'était pas ses affaires. Il se fou du collier. Il veut seulement l'or. Il se fou de la famille, le seul qu'il aime bien est Jey Uso. Knight dit que Sikoa a laissé son collier interféré avec son titre. Son pied va finir dans le cul de Sikoa ce soir.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Solo Sikoa accompagné de Jacob Fatu et Tama Tonga vs LA Knight
À la fin du combat, Knight arrive à faire un Elbow Drop à Sikoa du coin et le couvre, mais il résiste à deux. Jacob Fatu est en colère pour avoir été repoussé pendant le match et revient pour attaquer Knight. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : LA Knight via disqualification
- Après le combat, Fatu et Tonga commencent à rouer de coups Knight. Andrade et Apollo Crews arrivent sur le ring pour venir en aide à LA Knight. Sikoa calme les deux avec des Samoan Spike.
- En coulisses, Pretty Deadly arrête Baun Strowman. Ils disent qu'ils cherchaient un monstre depuis des mois et enfin ils viennent d'en trouver un pour leur spectacle. Strowman refuse l'offre. Bryon Saxton arrive pour une interview, mais Austin Theory et Grayson Waller arrivent. Waller dit que Strowman a besoin d'un vrai journaliste pour poser les bonnes questions pour son retour. Le Grayson Waller Effect la semaine prochaine serait une bonne idée. Strowman approuve.
Tournoi championnat des États-Unis - Demi-finales
Bayley vs Chelsea Green accompagnée de Piper Niven
À la fin du combat, Bayley monte sur le coin, mais Niven tire Green en ringside pour la sauver. Bayley se lance en Elbow Drop sur Niven en ringside ! Green en profite pour repousser Bayley contre la barricade. Green retourne sur le ring pour espérer gagner par décompte, mais Bayley remonte à neuf. Green lui porte un coup de pied et enchaine avec son Unprettier pour le compte de trois.
Gagnante : Chelsea Green
- En coulisses, on retrouve les Motor City Machine Guns. Chris Sabin dit qu'ils sont venus à la WWE pour s'imposer. C'est ce qu'ils ont fait en remportant les titres par équipe dès leur troisième match. Ils savent que ça pose problème pour certaines personnes comme les Street Profits. Mais c'était une surprise que ça pose problème à leur ami Johnny Gargano. Alex Shelley dit qu'en un Superkick leur relation est terminée. Il comprend pourquoi c'est une bataille. La semaine prochaine Gargano va comprendre pourquoi il est le professeur.
- De retour, en vidéo, Shinsuke Nakamura dit qu'un changement arrive. C'est terminé d'avoir un esprit faible derrière une faible confiance. Il va continuer de les amener dans la lumière les uns après les autres. Il va tous les humilier. LA Knight n'était que le début.
- En coulisses, Nia Jax arrête Tiffany Stratton. Nia Jax dit que c'était une soirée difficile. Ce n'est pas tout le monde qui est fait pour être une championne solo comme elle. Candice LeRae dit qu'elle a été voir Nick Aldis et elle a une bonne newz. Elle et Nia Jax auront un match pour les titres par équipe la semaine prochaine. Nia pourrait avoir deux championnats. Stratton est sous le choc.
- Les commentateurs présentent la carte de WWE Saturday Night's Main Event pour demain, à découvrir ici.
- Michael Cole est sur le ring pour le dernier face à face avant WWE SNME. Cole présente Cody Rhodes et on apprend que Kevin Owens n'est pas là. Rhodes dit que Owens n'est pas ici, mais cette belle foule est ici. Ils vont continuer comme des professionnels et faire le reste de l'interview. Cole demande s'il peut en savoir plus sur le cadeau de Triple H. Kevin Owens débarque sur le TitanTron et dit que tout le monde s'en fout. Owens dit que Cole disait être un journaliste neutre, Cole devrait poser la bonne question : Pourquoi Cody Rhodes est OK avec l'idée d'utiliser ses amis pour finir son histoire à WrestleMania et ensuite faire équipe avec Roman Reigns ? Owens dit que Cody doit être honnête et dire la vérité. C'est parce que Cody est aussi mauvais comme ami que comme frère. Owens dit que malgré les main events et le reste, Cody Rhodes était plus intéressant en Stardust.
Cody Rhodes dit qu'Owens connait bien son rôle, il a sûrement d'autres phrases. Cody dit qu'il pourrait aller le rejoindre maintenant pour l'entendre. Cody quitte le ring et marche en coulisses. Cody le cherche, mais Owens l'attaque dans le dos. Les deux échangent des coups et vont se battre sur le ring. Les officiels arrivent pour les séparer. Owens arrive à frapper Cody Rhodes avec la ceinture en pleine tête. Le show se termine ainsi avec Cody au tapis.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous