Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 3 décembre 2024

 

Résumé de WWE NXT du 3 décembre

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheuses arrivent pour le premier match.

 

Dernière chance Iron Survivor Challenge - 4-Way Match

Jaida Parker vs Wren Sinclair accompagnée de Charlie Dempsey vs Kelani Jordan vs Cora Jade

À la fin du combat, Jordan fait son 350 Splash sur Jade et la couvre, mais Parker brise le compte. Parker bloque Jordan contre le coin et se prépare pour une prise. Lola Vice arrive et veut l'attaquer, mais Sinclair encaisse le Back Fist par erreur et chute sur Jade pour faire le compte de trois. Pendant ce temps, Vice attaque Parker en ringside.

Gagnante : Wren Sinclair


- En coulisses, Sarah demande à Eddy Thorpe ses commentaires sur son attaque sur Ava et qu'il a toujours son match. Thorpe dit que Shawn Michaels et Ava ont décidé de lui laisser son match car ils vont vu le replay et il n'a rien fait de mal. Lexis King arrive et dit qu'il doit contrôler ses émotions. Thorpe dit qu'il n'a pas besoin de conseil de quelqu'un qui a un manque paternel. King dit qu'il n'est pas comme son père et il a l'opportunité de gagner un grand titre. Thorpe dit qu'ils vont se revoir sur le ring.

- Jaida Parker arrive sur la scène avec un micro. Parker dit que si Lola Vice veut un NXT Underground Match, c'est le moment.

- De retour suite à la pause, les officiels préparent le ring pour un NXT Underground. Jaida Parker dit que Vice a décidé de lui coûter son match de qualification à deux reprises. Elle est prête à lui donner son match. Elle ne va pas quitter ce ring avant d'avoir ce qu'elle veut. Ava arrive et dit qu'elle comprend les frustrations de Parker, mais ça n'arrivera pas ce soir. Parker n'aura pas deux matchs en une soirée, mais à NXT Deadline elle aura son match Underground contre Vice. La musique de Lola Vice se lance et elle arrive. Vice dit que l'égo de Parker vient de lui rendre sa plus grande faveur. Aucun tombé, aucun câble et elle va l'envoyer au tapis sans sa brique. Parker dit qu'elle n'a pas besoin de cette brique. Parker lui porte un coup de coude et Vice tombe sonnée au sol.

- En coulisses, Karmen Petrovic, Brinley Reece et Dion Lennox discutent ensemble. Petrovic dit que Reece avait raison sur Ashante Adonis. Quelqu'un amène un bouquet de fleurs pour Petrovic. Petrovic fait la lecture de la carte disant que les textos à Nikkita Lyons étaient avant leur relation. Lennox dit que c'est de beaux mots. Petrovic est contente.

- En coulisses, Axiom et Nathan Frazer s'installent pour regarder la Battle Royal. Axiom dit que c'est une grande soirée avec sa seconde chance pour les qualifications. Frazer l'ignore. Frazer dit qu'il est concentré sur la Battle Royal pour les adversaires de Deadline. Axiom dit que maintenant il est inquiet pour Deadline. Frazer dit que c'est une grande soirée à venir avec l'Iron Survivor Challenge et leur match.

 

Aspirants titre par équipe - Tag Team Battle Royal

Participants : Channing Lorenzo et Luca Crusifino, Bronco Nima et Lucien Price, Mark Coffey et Wolfgang, Hank et Tank, Myles Borne et Tavion Heights, Josh Briggs et Yoshiki Inamura (partenariat NOAH) et Tyriek Igwe et Tyson Dupont

À la fin du combat, Price arrive à repousser Wolfgang du ring alors qu'il était occupé. Tank surprend Mark Coffey avec une Clothesline pour le sortir. Il reste Price, Tank et Borne sur le ring.

Hank veut sortir Borne du ring et le pousse sur le tablier, mais Borne revient sur le ring et lui fait une Clothesline pour l'éliminer. Borne enchaine avec un Drop Kick sur Price pour le sortir.

Gagnants : Myles Borne et Tavion Heights

 

- La musique d'Eric Bischoff se lance et il arrive sur le ring. Bischoff dit que NXT est indéniable. C'est aussi indéniable qu'Eric Bischoff a toujours été à l'avant pour le catch. Il a révolutionné l'industrie avec Monday Night Nitro face à RAW. Le sentiment était génial. La création de la nWo a révolutionné l'industrie aussi. Mais en passant les portes de NXT pour la première fois aujourd'hui, le sentiment était génial aussi. La révolution se déroule à NXT et nous avons la chance d'en faire partie. Il a vu des talents qui ont le futur du business dans leurs mains.

Bischoff présente ses invités, Ridge Holland et Trick Williams, qui arrivent pour le face à face. Bischoff dit qu'il voulait voir les deux en personne pour ce face à face. C'est possible de sentir la passion, on peut la toucher. Bischoff dit que Ridge Holland est un catcheur qui n'a peur de rien et écrase tout sur son chemin. Trick Williams est comme l'évolution de la révolution. Williams a la force, le charisme et le look. Il a bien hâte de voir ce qui arrivera entre les deux. Holland dit que Williams est un humoriste avec des abdos. Williams est une insulte pour la vision de NXT. Bischoff peut dire ce qu'il veut, les fans peuvent chanter ce qu'ils veulent, mais à NXT Deadline il va prendre ce titre. Il n'aura plus besoin l'opinion des autres car il aura le futur de NXT dans ses mains.

Williams dit que Holland a tout fait pour détruire ChaseU et venir le chasser. Mais le problème est que Holland n'est pas original. Il le voit arriver, Holland est fade, Holland est ennuyeux. Holland rêve d'avoir ce qu'il possède. Holland dit qu'il n'a pas besoin d'avoir ça. Il a prouvé ce qu'il était capable de faire en détruisant ChaseU et il va le prouver à Deadline. Holland dit que Williams jouait au football américain alors que lui jouait au rugby, un sport d'hommes. Holland dit qu'il est ici pour le dire en personne, Williams est faible. À NXT Deadline il va sortir comme gagnant. Williams le frappe, les deux commencent à échanger les coups.

Holland arrive à s'échapper du ring, Williams le suit, mais Holland le repousse contre la marche d'acier. Holland monte Williams sur la table des commentateurs et lui fait son DDT dessus. Les officiels et les ambulanciers arrivent pour s'occuper de Williams.

- On présente une vidéo de Williams qui s'est fait sortir en civière pendant la pause publicitaire.

 

- Sur le parking, Sarah prend des nouvelles de Williams. Ava lui a déclaré qu'elle ne sait pas ce que le futur réserve à Williams pour NXT Deadline ce samedi.

 

Singles Match

Karmen Petrovic vs Nikkita Lyons

À la fin du combat, Ashante Adonis arrive pour aider Petrovic à se relever. Lyons veut frapper Petrovic, mais Petrovic évite le coup et Lyons frappe Adonis par erreur. Petrovic en profite pour faire son Round Kick à Lyons pour le compte de trois.

Gagnante : Karmen Petrovic

 

- Après le combat, Petrovic n'est pas contente de l'intervention de Adonis.

- En coulisses, Shawn Spears est avec Niko et Brooks Jensen. Spears félicite Niko pour son boulot de la semaine dernière. Jensen demande ce qui arrivera comme D'Angelo est toujours le champion. Spears dit que c'est un long plan. Il a passé des mois à préparer Niko pour ce moment, il ne manque qu'une chose.

Tatum Paxley et Gigi Dolin passent devant eux. Shawn Spears dit qu'il est content de revoir Dolin. Il va regarder son match de retour.

 

Singles Match

Izzi Dame vs Gigi Dolin accompagnée de Tatum Paxley

À la fin du combat, Dolin évite une charge contre le coin. Dolin enchaine avec son GG Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Gigi Dolin

  

- En coulisses, Sarah demande à Je'Von Evans ses prédictions pour le match d'Iron Survivor. Evans dit qu'il doit parier pour l'oncle Alexander. X-Pac arrive et dit qu'il doit féliciter Evans pour son travail. Evans dit qu'il a aussi apprécié sa carrière. X-Pac dit qu'il a eu sa grande victoire contre Razor Ramon. Sans ce moment, il n'aurait jamais été un deux fois Hall of Famers et il n'aurait jamais été dans la DX. Il croit en Evans pour l'Iron Survivor Challenge.

 

Dernière chance Iron Survivor Challenge - 4-Way Match

Eddy Thorpe vs Lexis King vs Axiom vs Cedric Alexander

À la fin du combat, Axiom repousse Thorpe du ring avec une Half Suplex. Axiom enchaine avec son Golden Ratio sur King et le couvre, mais Thorpe tire Axiom en bas du ring pour stopper le compte et fait le compte de trois sur King pour la victoire.

Gagnant : Eddy Thorpe

 

- Après le combat, Eddy Thorpe célèbre sa victoire alors que les autres participants du Iron Survivor Challenge arrivent en ringside pour faire un face à face.

- En coulisses, Stevie Turner et Robert Stone discutent avec Ava au téléphone. Ava dit qu'elle est à l'hôpital avec Trick Williams et Williams insiste pour avoir son match à Deadline. Alors le match entre Williams et Holland reste sur la carte.

- En coulisses, Cora Jade discute avec Stevie Turner et Robert Stone. Jade s'exprime contre sa colère envers sa défaite. Turner dit que c'était un 4-Way Match, c'est normal. Eddy Thorpe arrive et leur dit d'aviser qu'Ava a fait la bonne chose en lui laissant son match. Il s'est qualifié et personne d'autre ne veut gagner autant que lui.

- Les commentateurs présentent la carte de NXT Deadline qui aura lieu ce samedi, à découvrir ici.

 

- Roxanne Perez arrive sur le ring et prend le micro. Perez dit que NXT Deadline aura lieu samedi et ça peut changer une vie. Une catcheuse aura un match de titre comme cadeau de Noël. Mais ce ne sera pas facile et elle parle par expérience puisqu'elle a été la première gagnante du Iron Survivor. Un match qui a tout changé, elle sait exactement ce qui faut. C'est dommage de finir deuxième comme personne ne pourra la vaincre. Perez félicite Wren Sinclair pour la dernière qualifiée. Sinclair peut jouer la Roxanne Perez de 2023, mais le problème est que Sinclair ne peut pas vaincre la version 2024.

Perez dit que Sol Ruca n'a aussi aucune chance. Ça devait être Giulia, mais elle n'arrive jamais à gagner quand c'est important. Sans oublier Zaria qui a gagné en match en équipe. Mais elle a déjà prouvé que même si on vient de l'autre côté du globe que c'est impossible de la vaincre. La musique de Sol Ruca commence et elle arrive sur le ring. Ruca est suivie de Zaria, Stephanie Vaquer et Giulia. Perez dit qu'il ne faut pas oublier qu'elles doivent s'affronter avant d'arriver à elle.

Les catcheuses commencent à échanger les coups. Les officiels arrivent pour essayer de séparer tout le monde.

- En coulisses, Eddy Thorpe a été victime d'une attaque. Les médecins s'occupent de lui, le show se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Au moins maintenant, ils ne se cachent plus.
Y'a plus besoin d'expliquer pourquoi Eric Bischoff démolit l'AEW 5 fois par jour ...

Le commentaire a été modifié il y a il y a 5 heures par BastiOn BOOger BastiOn BOOger
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai pensé exactement la même chose…

romvhdh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche