Résumé de WWE SmackDown du 12 juillet
WWE SmackDown Worcester, Massachusetts
Les commentateurs sont Corey Graves et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images du match opposant la Bloodline à Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens de Money in the Bank. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis nous voyons les Superstars arriver dans l'arène. Tiffany Stratton fait ensuite son entrée avec la mallette. La catcheuse dit être devenue la plus jeune catcheuse à détenir la mallette MITB de l'histoire de la WWE. Stratton invite Liv Morgan, Roxanne Perez et Bayley à faire attention.
La musique de Bayley retentit et la championne arrive. Bayley affirme que si Tiffany Stratton compte cash-in sur elle, alors Stratton entrera à nouveau dans l'histoire pour être devenue la première femme à rater un cash-in.
Nia Jax arrive et dit à Bayley qu'elle va gagner le titre à SummerSlam. Bayley répond qu'elle n'est plus la "Hugger" de NXT, elle n'est plus la Bayley de 2017 que Jax a blessée pendant trois mois. C'est la Bayley championne Grand Slam, la Bayley gagnante du Royale Rumble et la Bayley championne de la WWE, celle qui va lui faire honte à SummerSlam.
Nia Jax répond qu'elle sait que Bayley n'est plus la "Hugger" de NXT, c'est qui maintenant ? "BBL Bayley"... ? Bayley est sa victime et à SummerSlam, Jax va la victimiser ! Bayley veut s'en prendre à Nia Jax mais elle se fait mettre au sol. Michin arrive avec un kendo stick pour faire fuir Nia Jax et Tiffany Stratton.
- En coulisses, Byron Saxton veut interviewer Chelsea Green et Piper Niven. Green porte une minerve et affirme qu'elle attend Nick Aldis, elle n'a pas le temps pour Saxton.
- Des images du Money in the Bank Ladder Match féminin sont diffusées.
Singles Match
Nia Jax accompagnée de Tiffany Stratton vs Michin accompagnée de Bayley
À la fin du match, Tiffany Stratton veut distraire l'arbitre mais Bayley s'en prend à elle en ringside. Sur le ring, Nia Jax prend le kendo stick posé par Stratton mais Michin arrive à l'attaquer à temps.
Nia Jax contre Michin avec un Samoan Drop puis en termine avec Banzai Drop pour l'emporter par tombé.
Gagnante : Nia Jax
- Après le match, Bayley monte sur le ring pour attaquer Nia Jax mais Tiffany Stratton arrive avec sa mallette pour défendre Jax.
Nia Jax fait un Legdrop sur Bayley qui se retrouve KO. Jax et Tiffany Stratton commencent à quitter le ring... mais Stratton veut cash-in ! Elle s'approche de l'arbitre, sauf que Jax revient sans comprendre ce que fait Tiffany Stratton qui annule finalement le projet.
- En coulisses, on retrouve la Bloodline. Solo Sikoa affirme qu'il a dû fonder une toute nouvelle famille, plus forte, plus agressive. Cette nouvelle famille va rester là pendant des décennies tant qu'il sera le Tribal Chief. D'ici la fin de la soirée, tout le monde reconnaitra Solo Sikoa.
- Des images du Money in the Bank Ladder Match masculin sont diffusées.
- Dans une interview tournée dans l'arène aujourd'hui, Byron Saxton demande à Andrade ce que le futur lui réserve. Carmelo Hayes interrompt Andrade et dit qu'on devrait parler de lui, c'était lui le MVP du match. Andrade répond à la question de Saxton en disant que ce qu'il l'attend, c'est "HIM" (Carmelo Hayes).
Tag Team Match
Baron Corbin et Apollo Crews vs Legado Del Fantasma (Berto & Angel) accompagnés de Santos Escobar et Elektra Lopez
À la fin du match, Elektra Lopez distrait l'arbitre, Santos Escobar en profite pour mettre un coup de genou à Apollo Crews. Angel enchaine avec son Wing Clipper sur Crews pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Legado Del Fantasma
- En coulisses, Chelsea Green et Piper Niven attendent toujours devant le bureau de Nick Aldis. Les Pretty Deadly arrivent mais Green leur dit d'attendre derrière elles. LA Knight sort du bureau d'Aldis et dit à Chelsea Green qu'il a besoin d'un peu de temps avant de la voir.
- La WWE rappelle que Bad Blood aura lieu le samedi 5 octobre 2024.
- En coulisses, Randy Orton rejoint Cody Rhodes et lui rappelle qu'il le soutient toujours face à la Bloodline. C'est pareil pour Kevin Owens, mais Orton l'a convaincu de rester avec sa famille. Quand cette histoire avec la Bloodline sera réglée, plein de mecs vont vouloir lui prendre ce titre... mais Randy Orton serai toujours là pour Cody Rhodes.
- LA Knight fait son entrée avec un contrat. Il prend un micro et rappelle qu'il a fait le tombé sur Logan Paul il y a deux semaines. Grâce à ça, il a droit à un match de championnat contre Logan Paul à SummerSlam. Nick Aldis a signé, LA Knight a signé, il ne manque plus que la signature de Logan Paul et il peut le signer quand il le voudra.
- Une vidéo de présentation sur Blair Davenport est diffusée.
- On revoit l'annonce de retraite de John Cena lors de Money in the Bank.
Singles Match
Blair Davenport vs Naomi
À la fin du match, Blair Davenport et Naomi enchainent chacune leur tour les roll up. Naomi surprend Davenport avec un coup de genou puis enchaine avec une Full Nelson Bomb suivie d'un roll up pour l'emporter.
Gagnante : Naomi
- On revoit la victoire des titres par équipe de DIY.
- La semaine prochaine à SmackDown : Logan Paul sera présent / Andrade vs Carmelo Hayes.
- En coulisses, Bianca Belair et Jade Cargill sont contentes de la victoire de Naomi puis partent. Pendant ce temps, nous voyons Chelsea Green et Piper Niven entrer dans le bureau de Nick Aldis.
Blair Davenport rejoint Naomi et veut lui serrer la main. Naomi accepte et Davenport s'en va. Green et Niven quittent le bureau de Nick Aldis et Green dit en étant énervée qu'il n'est pas là. Blair Davenport attaque Naomi dans le dos !
WWE Tag Team Championship - Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs A-Town Down Under (Austin Theory et Grayson Waller)
À la fin du match, Grayson Waller se relève d'un roll up et veut mettre un coup de genou à Tommaso Ciampa mais c'est Austin Theory qui se le prend ! DIY en profite pour faire un Shatter Machine sur Waller, suivi de leur Meeting in the Middle pour l'emporter par tombé.
Gagnants : DIY
- Après le match, Jacob Fatu vient s'en prendre à Austin Theory et DIY ! La musique de Solo Sikoa retentit et il arrive avec la Bloodline.
- Au retour de la pause publicitaire, on retrouve la Bloodline sur le ring. Solo Sikoa demande à la foule de le reconnaitre. Il dit que Jimmy Uso ne l'avait pas reconnu et il n'est plus là. Paul Heyman ne l'avait pas reconnu et il n'est pas là non plus. Pour ce qui est de Roman Reigns, il devra le reconnaitre en tant que Tribal Chief. Mais ce soir, c'est au tour de Cody Rhodes de le reconnaitre.
Cody Rhodes fait son entrée et dit avoir compris qu'ils voulaient tous les deux la même chose. Il doit encore parler à Nick Aldis, mais Solo Sikoa peut déjà considérer que leur match de SummerSlam est officiel ! Mais il n'a pas envie d'attendre SummerSlam... La Bloodline entoure Cody Rhodes et le champion commence à les frapper ! La Bloodline met Cody Rhodes à terre et Randy Orton arrive pour lui venir en aide.
Randy Orton fait son DDT de la deuxième corde sur Solo Sikoa mais Jacob Fatu le surprend avec un coup. Solo Sikoa et Jacob Fatu bloquent Cody Rhodes avec les cordes, tandis que Randy Orton se fait passer à tabac en ringside.
Jacob Fatu, Tama Tonga et Tonga Loa finissent par faire une Triple Powerbomb sur Randy Orton à travers la table des commentateurs ! Le show se termine sur une célébration de la Bloodline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous