Résumé de WWE NXT du 4 juin
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.
- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui où Ava, Robert Stone et des agents de sécurité attendent Ethan Page. Ethan Page arrive en voiture et dit qu'il est heureux de voir ce beau traitement pour lui. Il espère qu'ils sont prêts à lui donner le contrat qu'il mérite.
- On présente une vidéo des événements de mardi dernier à NXT, résumé du show ici.
- Roxanne Perez prend place avec les commentateurs pour le premier match.
Singles Match - Non Title
Jordynne Grace vs Stevie Turner
À la fin du combat, Grace repousse Turner avec des coups et lui fait une Slam. Grace enchaine avec un Splash et lui fait son Juggernaut Driver pour le compte de trois.
Gagnante : Jordynne Grace
- Après le combat, Roxanne Perez entre sur le ring pour faire un face à face avec Grace. Perez la pousse, Grace la pousse au sol et l'attrape pour une prise, mais Perez arrive à s'échapper.
- Sur le parking, Trick Williams s'excuse à Lash Legend pour la semaine dernière, mais il cherche Ethan Page. Legend dit qu'il est surement à l'intérieur, Page doit payer le prix. Williams dit qu'il va s'en charger. Legend dit que peu importe ce qu'il y a entre eux, c'est terminé. Elle a une chance pour devenir la première championne Nord-Américaine, elle doit le faire. Williams dit qu'il est content pour Legend, elle va remporter le titre et lui va gérer la situation Ethan Page.
- En vidéo plus tôt, Shawn Spears offre une formation à Je'Von Evans et d'autres Superstars. Josh Briggs arrive et dit qu'il espère que personne n'écoute cet idiot. Spears demande s'il a un problème. Briggs dit que c'est Spears qui disait qu'il était une âme perdue. Spears dit que c'est différent de prouver ce qu'on peut faire. Qui est Josh Briggs ? Briggs dit qu'il peut lui montrer maintenant. Spears dit que Briggs ne montre que son insécurité.
- C'est le moment du panel pour le Ladder Match de NXT Battleground, les catcheuses sont sur le ring avec Booker T. Booker T dit que la question est de savoir laquelle sera en mesure de remporter le titre et faire l'histoire. Booker T demande à Michin comment elle pourra gagner. Michin dit que depuis l'annonce elle sait qu'elle est destinée pour ce titre. Elle s'est déjà cassée le nez et le visage pendant un Ladder Match et elle a adoré ça. Samedi elle va sortir comme la championne. Jaida Parker dit que Michin vient ici comme si elle peut tout contrôler, mais ce n'est plus NXT Noir et Or. C'est le NXT de Jaida Parker.
Fallon Henley dit que c'est son type de match. Aucune n'est importante, elle est prête à écraser tout le monde pour remporter le titre créé pour elle. Kelani Jordan dit qu'elles sont toutes qualifiées pour être championne, mais personne ne veut le titre comme elle. Personne n'est prête à prendre les risques pour être championne. Booker T ramène tout le monde au calme et demande à Sol Ruca ses commentaires alors qu'elle était première du NXT Combine. Sol Ruca dit que chacune croit être la gagnante, mais le fait est que cinq n'auront pas raison. Cinq âmes vont se faire ''snatch'' dimanche. Lash Legend dit que c'était difficile dernièrement, mais dimanche c'est son moment. Jaida Parker dit qu'elle ne savait pas que Legend pouvait penser à autre chose que Williams. Les catcheuses commencent à se bousculer et argumenter. C'est la bataille sur le ring. Robert Stone arrive pour calmer tout le monde. Robert Stone dit que Ava lui a donné la permission d'organiser un Six-Woman Tag Match pour ce soir si elles ne veulent pas attendre à dimanche.
- Plus tôt aujourd'hui, Charlie Dempsey se parle devant le miroir. Myles Borne arrive et lui demande ce qu'il fait. Dempsey dit à Borne de ramener Damon Kemp. Kemp arrive et dit qu'il était là aussi. Kemp dit que c'est un peu étrange de se parler à travers d'un miroir. Dempsey dit que c'est le moment de remporter l'Heritage Cup et la ramener pour la famille. Kemp approuve.
- En coulisses, ChaseU se prépare pour le match de Thea Hail. Riley Osborne et Duke Hudson dit qu'ils ne seront pas ringside ce soir. Hail dit qu'ils sont un groupe. Andre Chase dit qu'ils ont le droit faire ce qu'ils veulent. Ridge Holland arrive pour accompagner Hail.
Singles Match
Thea Hail accompagné d'Andre Chase et Ridge Holland vs Jazmyn Nyx
À la fin du combat, Hail veut appliquer son Kimura Locck, mais Nyx attrape l'arbitre pour s'aider à stopper la soumission. Nyx enchaine avec son Pele Kick sur Hail pour le compte de trois.
Gagnante : Jazmyn Nyx
- En coulisses, Ethan Page sort du bureau avec Ava. Ethan Page dit qu'il apprécie l'offre, c'est très lucratif. Page dit qu'il lui manque une chose et il va aller la chercher. Robert Stone arrive et dit qu'il a géré le Six-Woman. Ava le remercie pour son aide. Stone dit qu'il aimerait ajouter un petit plus, mais avant ils doivent parler du contrat de Page.
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on voit Axiom et Nathan Frazer au kiosque de tee-shirts devant le Performance Center, mais The OC débarque pour les attaquer. La sécurité arrive pour stopper Gallows et Anderson.
- Les commentateurs annoncent que The OC sont bannis du Performance Center pour ce soir en raison de cet événement.
- La musique de Josh Briggs commence, mais personne n'arrive. La caméra se déplace en coulisses et on voit que Shawn Spears a attaqué Briggs avec une chaise. Je'Von Evans arrive et invite Spears à se battre. Les deux commencent à échanger les coups et vont en ringside. Spears arrive à charger Evans contre la marche d'acier. Spears monte Evans sur la table des commentateurs, mais Evans le repousse avec un Back Drop ! Evans l'amène sur le ring pour son Springboard Cutter et le sort avec une Clothesline.
- En coulisses, Sarah arrête la Famille D'Angelo pour avoir leur commentaire avant le match. Tony D'Angelo dit que les règles Heritage sont bien différentes, mais il a bien compris. Le clan de Kemp va voir ce qui arrive lorsque La Famille a le contrôle.
Heritage Cup Championship
Damon Kemp accompagné de Myles Borne et Charlie Dempsey vs Tony D'Angelo (c) accompagné de La Famille
À la fin du combat, c'est 1-0 au round 4 et le round se lance avec D'Angelo qui bloque directement une charge en Spinebuster pour faire le compte de trois.
Gagnant : Tony D'Angelo (2-0)
- En coulisses, Kelly est avec Ava pour en savoir plus sur le contrat d'Ethan Page. Ava dit qu'elle voulait que Ethan Page signe dans son bureau, mais il a insisté pour le signer sur le ring devant tout le monde. Trick Williams arrive et dit à Ava de donner à Page tout ce qu'il veut car il veut affronter Page. Ava dit qu'elle comprend, mais Page n'a rien signé. Williams dit qu'il sera là pour s'assurer que Page signe le contrat ce soir.
- En coulisses, Michin félicite Jordynne Grace pour son match. Grace dit que personne n'aurait cru cette alliance TNA et WWE. Sol Ruca arrive et dit qu'elle est une grande fan de Grace, elle veut savoir combien elle squat. Jaida Parker arrive et dit que c'est pathétique leur histoire. Grace marche plus loin, Arianna Grace arrive et dit que parfois ces femmes peuvent tellement demander d'énergie. Jordynne Grace demande si elles se connaissent. Arianna dit qu'elles ont le même nom de famille, mais ne sont pas reliées. Jordynne dit que c'est une belle coïncidence. Tatum Paxley arrive et lui demande si elle aime bien son titre. Jordynne dit que c'est la chose la plus importante pour elle. Arianna dit que ce n'est pas autant que sa couronne. Paxley dit que le titre de Jordynne est important pour elle aussi.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Shayna Baszler et Lola Vice.
- Natalya remplace Petrovic pour le prochain match en raison d'une blessure.
Singles Match
Izzi Dame vs Natalya accompagnée de Karmen Petrovic
À la fin du combat, Natalya fait une Powerbomb à Dame et la couvre, mais elle résiste. Natalya veut appliquer un Sharpshooter, mais Dame la bloque. Natalya lui fait un compte rapide pour la victoire.
Gagnante : Natalya
- En coulisses, Nathan Frazer et Axiom approuvent qu'ils seront capable de défendre les titres par équipe malgré l'attaque du OC.
- Tyson Dupont et Tyriek Igwe arrivent sur le ring pour un match, mais ils se font attaquer par Gallus. Joe Coffey dit que c'était un mauvais moment pour Dupont et Igwe. Peut-être que s'ils s'intéressaient à TikTok et aux réseaux sociaux que l'Univers WWE aurait du respect pour eux. Mark Coffey dit que personne ne s'intéresse à eux. Ils ne sont pas ici pour être des influenceurs, mais bien être des catcheurs professionnels. Wolfgang dit que la nouvelle génération ruine tout ce qu'ils font. Joe Coffey dit que dimanche tout sera permis grâce au Triple Threat Match et il fera tout en son pouvoir pour quitter Battleground avec le titre.
Oba Femi arrive et dit que Joe Coffey est bien dangereux, ils ont amené le chaos les trois ensembles. Femi dit que Mark et Wolfgang peuvent faire ce qu'ils veulent, mais la fin restera la même. Wes Lee débarque par la foule. Wes Lee dit qu'il devra passer à travers trois écossais furieux et un géant pour retrouver son titre Nord-Américain. Gallus commence à attaquer Femi et Lee sur le ring.
- On présente une vidéo sur Wendy Choo qui revient la semaine prochaine.
- En coulisses, Sarah demande à Lexis King comment il va rebondir après deux défaites. Lexis King dit que ce n'est pas vraiment une victoire, il a tellement attaqué Dante Chen qu'il ne peut plus se tenir debout. Dante Chen débarque et commence à frapper King. Chen et King échangent les coups dans les coulisses de NXT. Les officiels arrivent pour séparer les deux.
6-Woman Tag Team Match
Kelani Jordan, Lash Legend et Fallon Henley vs Michin, Sol Ruca et Jaida Parker
Pendant le combat, Jacy Jayne et Jazmyn Nyx arrivent en ringside.
À la fin du combat, Parker veut la tag, mais Michin la pousse. Les deux commencent à se battre. Même problème dans l'autre équipe qui commence à se battre. Ruca surprend Legend avec son Sol Snatcher pour le compte de trois.
Gagnantes : Michin, Sol Ruca et Jaida Parker
- En coulisses, Stevie Turner arrête Ava et dit que le match contre Jordynne Grace n'était pas très équitable, alors elle aimerait un autre match.
- En vidéo, Eddy Thorpe revient sur son héritage d'amérindien et qu'il prépare son retour à NXT avec comme nouvelle mission d'exécuter.
- Les commentateurs présentent la carte de NXT Battleground 2024 (à découvrir ici) qui aura lieu ce dimanche.
- Ava est sur le ring et nous présente Ethan Page pour la signature du contrat. Ethan Page arrive sur le ring et Ava lui demande signer pour qu'on puisse passer à autre chose. Ethan Page dit qu'il veut remercier Ava. La foule chante ''On veut Trick''. Page dit qu'Ava devra s'habituer à lui qui décide. Car s'il signe le contrat, il aura beaucoup d'atouts que des gens n'ont pas ici. Il sait qu'Ava et les autres ne vont pas aimer ça, mais ce n'est pas important car il a mérité cette place. Maintenant il va prendre sa place. Page dit qu'Ava devrait avoir un grand sourire pour signer LE catcheur.
Page dit que NXT a perdu des stars au WWE Draft, alors c'est son moment pour devenir l'image de NXT et amener la division à un nouveau niveau. Il comprend qu'il y a beaucoup d'argent dans ce contrat, il aurait pu rester chez lui pendant deux ans à collecter un chèque, mais il veut des opportunités. Ava sait qu'il mérite l'égo qu'il a aujourd'hui, ce n'est que des faits ce qu'il a dit. La musique de Trick Williams commence et il arrive.
Ethan Page sort la table du ring. Ethan Page dit qu'il ne sait pas si Williams le connait, mais il sait comment ça fonctionne. Aucun des deux ne va finir dans une table, car Ethan Page ne se présente que pour le business. Williams dit à Ava de donner le contrat pour avoir ce que tout le monde veut, soit lui qui pourra lui botter le cul. Il sait que Ethan Page est nouveau ici. Il est ici depuis NXT 2.0 avec les fans et des gens en coulisses. Son problème avec Page est que Page croit pouvoir venir dans sa maison et passer devant tout le monde. Alors il va faire un exemple d'Ethan Page pour tous ceux qui croient pouvoir venir ici. Ethan Page dit à Williams de se calmer, mais il comprend pourquoi Williams est si émotionnel, Williams a le droit d'être en colère après la semaine dernière. Mais ils ont plus en commun que Williams pense. Il a vu la lumière sur Carmelo Hayes et Williams dans l'ombre, il a été dans cette position tellement de fois, mais Williams a été capable d'avoir la lumière sur lui.
Ethan Page dit qu'avec le titre vient la responsabilité d'une cible, mais aussi de la lumière qu'il veut. Ce n'était pas personnel la semaine dernière, mais bien lui qui faisait sa place. Ethan Page signe le contrat et invite Ava à signer. Ava dit qu'elle ne peut pas accepter la stipulation. Williams demande c'est quoi le problème. Page dit que si Ava signe, ça lui donne un match de titre contre Williams à Battleground et c'est la signature de la fin de l'ère Williams. William dit que Page ne pourra rien terminer dimanche. Ava signe le contrat. Le show se termine avec un face à face entre Williams et Page.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous