WWE SmackDown San Jose, California
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Cole qui nous annonce que le groupe Shield va affronter Henry, RVD et Show ce soir ! Aussi, Bryan va affronter Barrett dans un No Disqualification pour un rematch de RAW. La musique de la famille Wyatt coupe Cole et la famille arrive sur le ring. On présente une vidéo de l'histoire entre Kane et Wyatt pendant l'entrée.
Wyatt se présente. Les deux gars avec lui sont ses frères, Harper et Rowan. Il veut nous dire une histoire. Il y a une fois il y avait un petit gars, un petit gars spécial. Il a été à l'école et les enfants étaient cruels avec lui. Même si le petit gars était plus gros qu'eux, ils insultaient le petit gars. Un jour le petit gars a décidé de changer le monde. Aller à l'école et tout allait changer. Au lieu de changer, il a pris la fuite et il s'est trouvé un endroit pour se cacher. Une béquille pour affronter des épreuves. La béquille est un masque, derrière son masque il se donne un nouveau nom et ce nom est Kane. Derrière se masque il vie et le mensonge est terminé. Il sait qui il est. Il promet au monstre que dimanche dans la ville des anges il va lui prouver qu'un homme en enfer c'est un autre au paradis. Suivez les murmures.
Le feu sort des coins et la musique de Kane commence. Kane arrive de la foule et sort Rowan du ring. Il pousse Rowan contre le poteau. Harper veut l'attaquer, mais Kane le repousse sur la marche d'acier. Kane monte sur le ring pour aller voir Wyatt. Wyatt le charge, mais Kane le pousse contre le coin et le frappe. Harper et Rowan remontent sur le ring. Kane commence à frapper les trois chacun leur tour. Wyatt en profite pour faire une Clothesline à Kane. Harper et Rowan commencent à frapepr Kane au sol. Wyatt termine avec son Reverse STO.
- De retour suite à la pause, Damien Sandow est sur le ring et attache sa valise. On présente une vidéo de vendredi dernier de Sandow qui voulait encaisser sa valise, résultats ici.
- Singles Match
Damien Sandow vs Christian
À la fin du combat, Christian veut faire son Killswitch, mais Sandow le pousse contre un câble et lui fait un Side Russian Legsweep. Sandow veut faire son Elbow Drop, mais Christian le renverse en Inside Cradle pour la victoire.
Gagnant : Christian
- Après le combat, Sandow veut frapper Chirstian, mais Christian l'évite et lui fait son Spear ! Alberto Del Rio arrive de l'autre côté et frappe Christian. Christian prend un micro et dit que Christian ne va jamais avoir l'or. Il demande s'il est idiot. Il ne sera jamais World Champion une autre fois. Del Rio le relève pour son Cross Arm Breaker, mais Christian le renverse en Killswitch !
- En coulisse, Renee Young est avec Rob Van Dam. Young le félicite pour sa victoire lundi à RAW. Elle demande ce qu'il pense de son combat. RVD dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas eu l'or sur lui. Il veut le titre. Young demande ses commentaires sur les membres de Shield. Henry et Show sont derrière lui, RVD dit qu'il n'a pas peur. Young demande à Show pourquoi il est de retour. Show dit qu'il avait du business à régler avec Shield. Ils sont champions et ils vont se faire hanter. Henry dit qu'ils ont un géant, RVD n'a pas à avoir peur pour dimanche.
- De retour, Kaitlyn arrive avec Natalya.
- Tag Team Match
Kaitlyn et Natalya vs AJ Lee et Layla
À la fin du combat, Kaitlyn réussi son Gutbuster à AJ et la couvre, mais Layla brise le compte. Natalya intervient avec une Clothesline à Layla. L'arbitre repousse Natlaya dans son coin, Layla en profite pour porter un coup de pied à Kaitlyn. AJ enchaine avec son Shinning Wizard pour couvrir Kaitlyn pour la victoire pendant que Natalya reste sur le tablier.
Gagnantes : AJ Lee et Layla
- En coulisse, Renee Young est avec Ryback. Young demande si Ryback n'est pas à SummerSlam à cause de sa brutalité. Ryback dit qu'il vie pour la brutalité. Il n'est pas à SummerSlam car les gens ont peur de lui. Ryback arrête de parler et demande qui il regarde comme ça. Ryback s'approche d'un gars de l'équipe technique. Ryback lui demande si quelque chose est drôle. Il demande s'il a peur. À quoi il regardait. Ryback dit que c'est assez. Ryback le frappe et le pousse au sol. Ryback retourne avec Young et dit que les gens ont peur de lui.
- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Brock Lesnar et CM Punk. Le groupe Shield arrive sur le ring, on quitte pour une pause. De retour, on présente une vidéo du début de show avec le speech de Bray Wyatt.
- Six-Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns) vs Rob Van Dam, Mark Henry et Big Show
À la fin du combat, Henry lance Reigns sur la table des commentateurs. Rollins se lance en saut suicide sur Henry pour le sonner. Show remonte sur le ring et réussi son K.O. Punch à Ambrose ! Show donne la tag à RVD qui lui fait son Five Star Frog Splash et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Rob Van Dam, Mark Henry et Big Show
- Miz marche en coulisse, en action après la pause. De retour, Miz est sur le ring. Les Real Americans arrivent sur le ring. Colter dit qu'il a passé des heures à San Jose et demande si on connait la chanson où est la sortie. Colter dit que Miz est un imposteur. Il marche ici comme une star et il a oublié ce qui arrive dans ce pays. On devrait avoir honte d'être gouverner par des criminels, des immigrants illégaux et de mauvais acteurs. Il demande à tout le monde de se lever pour le We The People.
- Singles Match
The Miz vs Jack Swagger accompagné de Zeb Colter et Antonio Cesaro
À la fin du combat, l'arbitre expulse en coulisse Colter et Cesaro. Miz profite de la distraction pour faire un Roll Up à Swagger et prendre la victoire.
Gagnant : The Miz
- Axel marche en coulisse, en action après la pause. De retour, Ryder est déjà sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Zack Ryder vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Axel fait son Facebuster et couvre Ryder pour prendre la victoire.
Gagnant : Curtis Axel
- De retour, Heyman est sur le ring avec un micro. Heyman dit que lundi dernier à RAW il a été déjoué par CM Punk. Punk a pris une caméra et il a frappé Lesnar en pleine tête avec. Punk a prouvé ce qu'il a fait pour lui lorsqu'il était le meilleur au monde. Le plan marketing de SummerSlam est Lesnar contre Punk qui veut se venger de Heyman. La dynamique a changée car Punk est maintenant la cible de la vengeance. La vengeance va être sous la forme de sa bête Brock Lesnar.
- On présente une vidéo de l'histoire entre Daniel Bryan et John Cena. Bryan arrive ensuite sur le ring, combat après la pause. De retour, Barrett arrive et on présente une vidéo de l'histoire entre Barrett et Bryan.
- No Disqualification Match
Daniel Bryan vs Wade Barrett
Pendant le combat, Vince McMahon arrive sur la rampe pour regarder le combat. À la fin du combat, Bryan commence à frapper Barrett avec un Kendo Stick. Barrett évite le dernier coup de pied et le renverse en Roll Up, mais Bryan le renverse en Yes Lock. Vince tire l'arbitre en bas du ring et Barrett tape. Bryan lui demande ce qui vient de faire. Barrett profite de la distraction pour lui faire son Bull Hammer. Voilà que Brad Maddox arrive pour remplacer l'arbitre. Barrett le couvre, mais Bryan résiste à deux. Barrett le relève pour son Wasteland, mais Bryan l'évite et lui porte un coup de pied à la tête. Bryan le couvre, mais Maddox ne fait pas le compte. Bryan commence à regarder Maddox, Vince en profite pour donner un Kendo à Barrett. Barrett veut le frapper avec le Kendo, mais Bryan l'évite et frappe Maddox au lieu ! Bryan fait un Drop Kick à Barrett et Maddox. Bryan évite ensuite la Slam de Barrett et le pousse sur la table qui était contre le coin. Vince prend le tee-shirt du premier arbitre, mais la musique de Triple H commence et il arrive habillé en arbitre. Bryan fait son Diving Headbutt à Barrett et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Daniel Bryan
- Après le combat, Bryan célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive avec sa valise pour la montrer à Bryan. Le show se termine ainsi.