Résumé de WWE SmackDown du 30 juin
WWE SmackDown Londres, Royaume-Uni
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec un hommage à Darren Drozdov qui est décédé puis les commentateurs nous accueillent et ils nous déroulent le programme de soirée avec la présence de la Bloodline, Asuka vs Charlotte Flair, la présence de Logan Paul dans le Grayson Waller Effect, mais on va débuter par le match de championnat par équipe.
Undisputed Tag Team Championship Match
Kevin Owens & Sami Zayn (c) vs Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson)
À la fin du match, Kevin Owens se débarrasse d’Elton Prince avec un Stunner puis Sami Zayn enchaîne avec son Helluva Kick sur Kit Wilson et il termine avec le tombé pour la victoire.
Gagnants : Kevin Owens & Sami Zayn (c)
- Nous avons la diffusion d’une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux montrant les Brawling Brutes se plaindre auprès d’Adam Pearce qui officialise un match de championnat des USA entre Ridge Holland et Austin Theory.
United States Championship Match
Austin Theory (c) vs Ridge Holland (accompagné de Sheamus & Butch)
À la fin du match, Austin Theory s’attaque à la glotte de Ridge Holland puis il enchaîne avec une Roulade suivi de son Shotgun Dropkick pour la victoire.
Gagnant : Austin Theory (c)
Après le match, Austin Theory s’attaque à Ridge Holland, mais Sheamus débarque ensuite pour le faire fuir.
- Kross dit qu’AJ Styles est l’un des compétiteurs les plus titrés et talentueux de l'histoire, mais son temps est compté.
- Un récapitulatif des dernières semaines mouvementées de la storyline de la Bloodline est résumé.
Money In The Bank Qualification Match
(Bayley met sa place en jeu)
Bayley (accompagnée de Iyo Sky) vs Shotzi
À la fin du match, Bayley aveugle Shotzi, sans se faire voir par l’arbitre, puis elle enchaîne avec son Rose Plant pour la victoire.
Gagnante : Bayley (accompagnée de Iyo Sky)
- En coulisse, Shotzi est furieuse de sa défaite et elle vient confronter Bayley et Iyo Sky. Shotzi s’attaque ensuite à Bayley, mais elle est rapidement contrôlée par Iyo Sky et Bayley qui lui coupe ensuite les cheveux.
- C’est l'heure du Grayson Waller Effect et Grayson Waller ne perd pas de temps à accueillir son invité, Logan Paul. Grayson Wallon dit à Logan Paul qu’il va participer pour la première fois de sa carrière à un Money In The Bank Match qui permet d’obtenir une opportunité à un titre de championnat quand il le veut. Logan Paul dit qu’il pourrait encaisser son opportunité face à Roman Reigns et ainsi terminer la rivalité, mais la musique de LA Knight retentit et il débarque sur le ring. LA Knight dit qu’il est une mégastar et Logan Paul répond en lui lançant une pique en disant que ‘Megastar’ est un mot fort pour quelqu’un qui était de base destiné à devenir manager. Santos Escobar vient à son tour puis c’est BUTCH qui arrive et qui s’attaque directement à Logan Paul.
3 Way Match
Santos Escobar vs Butch vs LA Knight
À la fin du match, Butch porte sa Bitter End à Santos Escobar puis il effectue le tombé pour la victoire.
Gagnant : Butch
Après le match, LA Knight, Logan Paul et Butch tentent tour à tout de monter décrocher la mallette, mais c’est bien l’Anglais qui réussit devant une foule acquise à sa cause.
- En coulisse, AJ Styles dit que Karrion Kross l’a battu en trichant à chaque fois. Il dit que Karrion Kross à du mal à tenir en laisse Scarlett Bordeaux, mais il a quelqu’un qui va réussir en la personne de Michin. AJ Styles termine en acceptant le challenge lancé par Karrion Kross.
WWE Women’s Championship Match
Charlotte vs Asuka (c)
À la fin du match, Charlotte sonne BIanca, qui est dans la foule, puis elle retourne s’occuper d’Asuka. Asuka reprend ensuite ses esprits à l'extérieur du ring quand soudain Bianca Belair l’attaque ce qui cause une disqualification.
Gagnante : Asuka (c) par DQ
Après le match, Charlotte Flair réprimande et s’attaque à Bianca Belair qui réussit quand même à prendre le dessus. Bianca Belair porte ensuite un KOD sur la table des commentateurs à Asuka et Charlotte Flair.
- Avant la fin du show, les commentateurs nous annoncent le programme de la semaine prochaine avec notamment AJ Styles vs Karrion Kross, le retour d'Edge et Austin Theory qui défend son titre des USA face à Sheamus.
- C’est l’heure du retour de Roman Reigns qui débarque sur le ring accompagné de son “Wisemen” Roman Reigns et de Solo Sikoa.
Roman Reigns commence par sa célèbre phrase “Acknowledge Me” puis il dit qu’il est le meilleur de tous les temps et il est le Tribal Chief. Il dit qu’il est le seul à aimer les Usos et qui leur a donné des opportunités qui leur a permis de s'élever vers la terre promise. Les fans entonnent un chant “Roman Sucks”, mais Roman Reigns les fait taire en disant que ce qui craint c'est de se faire trahir par ses cousins. Roman Reigns demande aux Usos de venir pour se mettre à genoux et s’excuser pour qu’ils puissent passer à autre chose. Les Usos viennent sur le ring et Jimmy Uso dit que le temps des “Acknowledge Me” est terminé et que c’est l'heure des conséquences. Jey Uso dit que lors de Money In The Bank, la guerre totale va être menée contre Roman Reigns. Le Tribal Chief demande ensuite aux Usos de venir sur le ring et d'arrêter les conneries. Jey Uso repousse ensuite Roman Reigns et Jimmy lui envoie un Superkick. Une bagarre éclate ensuite entre les 4 catcheurs.
Le show se termine avec le chaos qui éclate entre les Usos (Jimmy & Jey Uso) face à Roman Reigns et Solo Sikoa.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous