Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 13 juin 2023

 

Résumé de WWE NXT du 13 juin

WWE NXT, Orlando, Floride

Les commentateurs sont Vic Joseph et Booker T.

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une image en mémoire du Iron Sheik. Le Schism est sur le ring pour le premier match.

 

Six-Man Tag Team Match

Schism (Joe Gacy, Rip Fowler et Jagger Reid) accompagné d'Ava vs Mustafa Ali, Wes Lee et Tyler Bate

À la fin du combat, le Schism fait une Triple Powerbomb à Lee et le couvre, mais un second arbitre arrête la tag car Gacy n'était pas l'homme légal. Ali repousse Reid et Fowler du ring. Ali fait un Tornado DDT à Reid en bas du ring. Lee se lance en saut suicide sur Fowler. Bate fait une Clothesline à Gacy et enchaine avec son Tyler Driver 97 pour le compte de trois.

Gagnants : Mustafa Ali, Wes Lee et Tyler Bate

 

- En coulisse, Charlie Dempsey et Drew Gulak font une review du dernier match de Thea Hail. Hail dit que malgré ses erreurs elle a gagné. Dempsey dit qu'elle va se faire manger vivant ce soir. Les trois commencent à argumenter. Duke Hudson arrive et ramène tout le monde au calme. Hudson appel Andre Chase et il tombe sur la boite vocale, Hudson lui demande quand il sera de retour.

- Bron Breakker arrive sur le ring et prend le micro. Breakker dit qu'il a fait les grands titres la semaine dernière. En battant le meileur catcheur de l'Europe et en lançant un challenge à la plus grande Superstar de RAW. À partir de maintenant, tout le monde fera face à ce qu'ils disent. Ilja Dragunov a frappé un mur contre lui. Seth Rollins dit être le meilleur, mais ce sera jusqu'au moment où Seth viendra l'affronter. Où est Seth Rollins ? Il ne le voit pas. Ilja Dragunov arrive, mais il est retenu par des officiels. Breakker dit aux officiels de sortir Dragunov car Dragunov n'est pas de son niveau. Breakker dit que tout le monde sera responsable pour ses paroles. On retrouve Seth Rollins sur le TitanTron. Rollins dit que les deux sont des anciens champions de NXT, et maintenant un champion WWE. Breakker pense qu'il peut crier son nom deux fois et il va venir défendre son titre. Ça ne fonctionne pas ainsi ici, mais il aime l'approche de Breakker. Il a déjà été dans la position de Breakker, lui aussi voulait faire du bruit pour se faire un nom. Se serait bien de retourner où tout a commencé, retourner à la maison. Il ne peut pas croire qu'il va le dire, mais le challenge est accepté ! La semaine prochaine il va retourner dans la maison qu'il a construit pour défendre son titre contre Bron Breakker à NXT.

- On présente une vidéo sur la carrière de Dana Brooke.

- En coulisse, McKenzie demande à Dana Brooke pendant combien de temps on va la voir à NXT. Brooke dit qu'elle va rester tant qu'elle le voudra. Elle est à RAW, mais elle adore simplement être sur le ring peu importe c'est où. Elle est de retour à la maison où tout a commencé maintenant. Cora Jade arrive et dit qu'elle aurait gagné la bataille royale si ce n'était pas de Brooke. Brooke dit que Jade doit se blâmer elle-même. Jade dit que personne n'aime Brooke ici, alors elle peut simplement partir. Jade la gifle avant de partir.

- En coulisse, Wes Lee, Mustafa Ali et Tyler Bate célèbrent leur victoire. Lee dit que ça aurait été différent si ce n'était pas de l'arbitre. Bate dit que l'important est qu'ils ont gagné. Ali dit que Lee a raison, le résultat du match aurait été bien différent si ce n'était pas de l'arbitre. On sait tous la prochaine étape, un match pour le titre Nord-Américain contre Lee et Bate. Tout le monde veut un gagnant décisif pour ce match, alors il pourrait être l'arbitre spécial. Bate et Lee approuvent. Bate invite les trois au restaurant pour célébrer.

 

Singles Match

Thea Hail accompagée de Duke Hudson vs Cora Jade

À la fin du combat, Hail veut se lancer en saut suicide, mais Jade la frappe pour la bloquer. Dana Brooke s'approche du ring, mais Jade la frappe pour la repousser. Jade prend son bâton de bois, mais l'arbitre lui enlève. Brooke en profite pour pousser Jade contre la marche d'acier. Hail ramène Jade sur le ring et lui applique un Kimura Lock pour la faire taper.

Gagnante : Thea Hail via soumission

 

- On présente une vidéo sur le Heritage Cup.

- Les commentateurs annoncent que le gagnant entre Baron Corbin et Ilja Dragunov ce soir va affronter Carmelo Hayes pour le titre dans deux semaines à NXT.

- Les catcheurs sont sur le ring pour le prochain match. Noam Dar est sur des béquilles. Dar dit qu'il est ici comme une victime. Nathan Frazer sait qu'il n'a aucune chance, alors Frazer l'a attaqué et blessé sur le parking. C'est pour cette raison que Mensah va défendre son honneur et sa coupe pour le faire payer.

 

Heritage Cup Championship - Heritage Cup Rules

Oro Mensah (c) accompagné du clan Noam Dar vs Nathan Frazer accompagné de Dragon Lee

À la fin du combat, c'est 1-1 au score au round 4. Jackson monte sur le tablier pour distraire l'arbitre et Legend en profite pour retenir Frazer. Voilà que Yulisa Leon et Valentina Feroz arrivent pour repousser les deux catcheuses. Frazer enchaine avec son Phoenix Splash sur Mensah pour le compte de trois.

Gagnant : Nathan Frazer - Nouveau champion

 

- On présente une vidéo sur Lyra Valkyria qui explique refuser d'abandonner et poursuivre sa quête pour être championne.

- En coulisse, Jacy Jayne et Elektra Lopez regardaient la vidéo. Les catcheuses argumentent. Lola Vice arrive et dit à Jayne que Valkyria l'a aussi éliminée. Vice dit qu'elle n'aime pas beaucoup de personne ici, mais elle aime bien Lopez. Lopez dit qu'elles vont voir ce qu'elles peuvent faire.

- En coulisse, Von Wagner et Robert Stone parlent de la thérapie disant que Wagner s'améliore. Dijak passe devant et dit à Wagner de représenter un vrai gagnant. Stone dit à Wagner de ne pas faire attention. Stone demande à Wagner pourquoi il n'a pas encore parler de la photo à son thérapeutre. Wagner dit qu'il ne fait pas encore confiance à son thérapeutre. Stone lui demande à qui il aura confiance alors. Wagner répond Stone.

 

2-On-1 Handicap Match

Dabba-Kato vs Axiom et Scrypts

À la fin du combat, Scrypts arrive à faire un Moonsault sur Kato pour le garder au sol. Axiom enchaine avec son Golden Ratio sur Kato pour le compte de trois.

Gagnants : Axiom et Scrypts

 

- Après le combat, Humberto Carrillo et Angel Garza débarquent par la foule pour rouer de coups Axiom et Scrypts !

- Dans une vidéo, on voit une enquête de Channing Lorenzo qui veut essayer de comprendre qui a arnaqué Tony D'Angelo. Lorenzo dit que la seule option est Gallus. Gallus avait trop peur de perdre, alors ils ont décidé d'envoyer D'Angelo en prison. Lorenzo dit qu'il doit trouver un moyen de sortir D'Angelo de la prison et avoir le match pour les titres.

- En coulisse, Duke Hudson est avec Thea Hail. Hudson dit qu'il est fier de Hail. Elle a été capable de se tenir debout, suivre un entrainement et bientôt devenir la championne de NXT la plus jeune de NXT. Hudson dit que Hail le fera dans deux semaines et la semaine prochaine il va organiser une séance de motivations. Tiffany Stratton dit que c'est adorable son histoire de sous-estimé, mais Hail ne sera pas capable de gagner. Dempsey et Gulak arrivent en disant que Hail devrait passer du temps à la salle d'entrainements et non à sa motivation. Hail dit qu'elle fera les deux.

 

Singles Match

Edris Enofe vs Malik Blade

À la fin du combat, Enofe fait une Superplex à Blade et veut le couvrir, mais Blade le renverse en compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Malik Blade

 

- Après le combat, les deux se serrent la main en disant qu'ils s'aiment. Booker T prend le micro et dit qu'il vient de recevoir une breaking newz. C'est le moment de passer au business. Blade/Enofe, Jensen/Briggs et Hank/Tank auront un match la semaine prochaine pour devenir aspirants aux titres par équipe. Les trois duos commencent à s'attaquer sur le ring. Sur le podium, Garza et Carrillo déclarent qu'ils veulent s'imposer dans la division par équipe.

- En coulisse, Damon Kemp discute avec l'arbitre de son match pour lui expliquer qu'il avait son pied sur un câble. Eddy Thorpe arrive et le critique en disant qu'il se bat avec les arbitres maintenant. Kemp dit que son pied était sur le câble, tout le monde l'a vu. Thorpe dit que Kemp peut choisir la stipulation qu'il veut et ils vont s'affronter une nouvelle fois.

- On présente une vidéo sur Blair Davenport qui dit avoir changer le futur sur ce parking de NXT. Sa route vers le sommet sera facile.

 

Singles Match

Roxanne Perez vs Tatum Paxley

À la fin du combat, Paxley bloque un Leg Sweep de Perez. Paxley la lance dans les câbles, mais Perez la bloque et lui fait un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez

 

- Après le combat, Perez prend le micro et dit que Davenport se cache dans l'ombre depuis trop longtemps. Elle n'a pas peur de Davenport. Davenport peut se cache comme elle veut, elle va trouver Davenport.

- En coulisse, Gigi Dolin discute avec Fallon Henley sur Jacy Jayne et Kiana James.

- On présente une vidéo de présentation sur Lucien Price et Bronco Nima.

 

Aspirant titre de NXT - Singles Match

Ilja Dragunov vs Baron Corbin

À la fin du combat, Dragunov renverse une Slam en DDT. Dragunov enchaine avec une Suplex et un Uppercut. Dragunov se lance pour son Torpedo Moscow, mais Bron Breakker débarque et c'est lui qui encaisse le coup ! Corbin en profite pour attraper Dragunov et lui faire son End of Days pour le compte de trois.

Gagnant : Baron Corbin

 

- Après le combat, Breakker commence à se battre avec Dragunov en ringside. Carmelo Hayes arrive de l'autre côté pour attaquer Corbin et terminer avec son Leg Drop du coin. Le show se termine avec une célébration de Hayes.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a donc eu à NXT cette semaine Los Lotharios, Ali, Corbin et Dana Brooke (+ Rollins en vidéo pour le challenge).
Donc 2 "agents libres" et une équipe et une catcheuse qui ne le sont pas, on peut le dire Brand Split lol.
Au moins, ça leur permet d'être utiliser et de gagner des matchs on va dire...

Sinon, pour la qualité du show, je ne suis plus le produit sérieusement donc je ne pourrais pas le juger et savoir si c'était un bon épisode ou non de NXT.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi ça me dérange pas de les voir à NXT, au contraire, au moins ils seront utilisés au lieu d'être mis au placard pendant des mois et rien foutre. Dana c'est certains qu'elle va rien faire de pertinent hein ne nous voilons pas la face mais si elle peut rechausser les bottes au tant en profiter. Les Lotharios c'est pareil au vu des grosses équipes et clans présents dans chaque brand ils ont pas la place, et vu le manque de prestige du côté des équipes d'NXT c'est pas plus mal, on aura...

Moi ça me dérange pas de les voir à NXT, au contraire, au moins ils seront utilisés au lieu d'être mis au placard pendant des mois et rien foutre. Dana c'est certains qu'elle va rien faire de pertinent hein ne nous voilons pas la face mais si elle peut rechausser les bottes au tant en profiter. Les Lotharios c'est pareil au vu des grosses équipes et clans présents dans chaque brand ils ont pas la place, et vu le manque de prestige du côté des équipes d'NXT c'est pas plus mal, on aura surement des matchs de quali lors de PPV.
Comme je l'ai dit moi Rollins je comprends pas pourquoi ils font ça si tôt. Y'a littéralement une rivalité qui vient d'être construite avec Balor pour MitB. C'est pas pour tout déconstruire en 1 semaine. Pareil pour l'Open Challenge. Donc soit y'a aucun suspens soit ils détruisent tout.

Lire la suite
Nakuun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme je l'ai dit, mais je me suis peut-être mal exprimé, mon problème n'est pas que ces catcheurs et catcheuses aillent à NXT pour être utilisé et faire des rivalités. Mon problème, c'est la logique de la Brand Split et de la WWE qui invente les "agents libres" qui peuvent aller dans tous les shows, tout ça pour que des catcheurs exclusifs puissent faire la même chose.
Mais bon, sur ce point, c'est comme crier sur un nuage, ça sert pas à grand chose.

Pour le cas de Rollins, plus j'y pense...

Comme je l'ai dit, mais je me suis peut-être mal exprimé, mon problème n'est pas que ces catcheurs et catcheuses aillent à NXT pour être utilisé et faire des rivalités. Mon problème, c'est la logique de la Brand Split et de la WWE qui invente les "agents libres" qui peuvent aller dans tous les shows, tout ça pour que des catcheurs exclusifs puissent faire la même chose.
Mais bon, sur ce point, c'est comme crier sur un nuage, ça sert pas à grand chose.

Pour le cas de Rollins, plus j'y pense et plus je commence à changer d'avis vis-à-vis de ces open challenge pour lesquels j'étais pour à la base, mais là ça commence à faire beaucoup et ne permet pas de se concentrer sur la rivalité avec Balor (et Priest aussi un peu).

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche