Résumé de WWE SmackDown du 14 avril
WWE Lincoln, Nebraska
Les commentateurs sont Michal Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur l'intro de SmackDown puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Kevin Owens ainsi que Sami Zayn font leur entrée. Sami Zayn nous dit que ça fait que deux semaines depuis la nuit la plus historique de tous les temps, la nuit durant laquelle ils ont remporté les titres par équipe dans le Main Event de WrestleMania. Ils ont mis fin au show en tant que champions ! Ils n'ont pas eu le temps d'y penser à cause de qui s'est passé avec la Bloodline et la Draft qui arrive. Kevin Owens affirme qu'ils seront champions peu importe où ils iront. Ils défendront ces titres, que ce soit à RAW ou à SmackDown. Les Usos arrivent avec Solo Sikoa.
Les Usos leur disent qu'ils ont été champions pendant deux ans, eux seulement pendant deux semaines. Ils connaissent pas la pression. Aujourd'hui, la Bloodline est encore plus dangereuse que jamais. Ils sont plus forts que jamais. Ils vont devenir des 9 fois champions par équipe de la WWE. Quand ils reprendront les ceintures, Owens et Zayn vont s'écrouler sous la pression. Ils vont encore se trahir et ça sera même Sami Zayn qui poignardera son frère comme il l'a fait avec la Bloodline. Sami Zayn dit qu'il aimerait être aussi bon que Jey pour mentir à lui-même.
Sami Zayn les invite à monter sur le ring. Les Usos et Solo Sikoa encerclent le ring mais Matt Riddle arrive de la foule pour attaquer Solo Sikoa et une bagarre éclate ! Riddle envoie Solo Sikoa au sol et il se fait retirer du ring par les Usos. Kevin Owens, Sami Zayn et Matt Riddle sont toujours sur le ring.
- Dans les coulisses, Adam Pearce dit à un arbitre d'aller voir Solo Sikoa et Matt Riddle pour voir s'ils veulent en terminer sur le ring ce soir.
- Une vidéo sur la rivalité entre LA Knight et Xavier Woods est diffusée.
Singles Match
LA Knight vs Xavier Woods
À la fin du match, LA Knight fait un roll up à Xavier Woods mais l'arbitre refuse de faire le tombé. Woods en profite pour faire le même roll up et l'emporter.
Gagnant : Xavier Woods
- La Draft 2023 de la WWE commencera dans deux semaines à SmackDown et continuera à RAW trois jours plus tard.
- Dans les coulisses, Gunther parle aux membres de l'Imperium mais Xavier Woods le coupe avec son trombone. Ludwig Kaiser lui demande d'arrêter mais Woods continue. Gunther dit que Woods veut son attention, il devrait venir vers lui d'une manière respectueuse. Woods lui dit que Gunther est champion depuis quelque temps, il est prêt à l'affronter et à prendre sa ceinture.
- Dans les coulisses, Sami Zayn parle avec Matt Riddle et lui dit que Solo Sikoa est dangereux, il doit faire attention. Il a participé à l'attaque de décembre dernier, il s'en veut terriblement. Kevin Owens dit à Matt Riddle de pas faire attention, il doit se venger !
- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Damian Priest, Rhea Ripley et Dominik Mysterio. Braxton parle de ce qu'a fait Zelina Vega à Ripley la semaine dernière, mais la championne commence à s'énerver. Priest dit qu'il va aller parler de Bad Bunny sur le ring.
Le Judgment Day fait son entrée. Damian Priest nous dit que Backlash est à Porto Rico et son ami Bad Bunny est l'host du show. Il peut assister au show et profiter sans aucun problème, mais s'il remet ses mains sur sa famille, on sait tous ce qui peut se passer. On revoit ce qui s'est passé à RAW avec Bad Bunny. Priest demande un replay de son Chokeslam sur le rappeur.
La musique de Santos Escobar retentit et Zelina Vega arrive. Rhea Ripley descend du ring et la LWO attaque Dominik Mysterio ainsi que Damian Priest par derrière sur le ring !
Tag Team Match
Santos Escobar (accompagné par Joaquin Wilde, Cruz del Toro & Zelina Vega) vs Damian Priest (accompagné par Rhea Ripley et Dominik Mysterio)
À la fin du match, Damian Priest fait son South of Heaven sur Santos Escobar pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Damian Priest
- Après le match, Damian Priest prépare la table des commentateurs mais Rey Mysterio arrive pour attaquer Priest ! Rey se retrouve face à Dominik sur le ring, il le frappe puis le place en position de 619 mais Priest retire Dominik des cordes.
- Dans les coulisses, Paul Heyman encourage Solo Sikoa.
- Liv Morgan et Raquel Rodriguez - nouvelles championnes par équipe - font leur entrée. Morgan dit qu'elles sont fières d'être là en tant que championnes par équipe. Rodriguez poursuit en disant qu'elles ramènent les titres à SmackDown. Elle remercie Liv Morgan de s'être sacrifiée pour être utilisée comme une arme. Elles sont la combinaison parfaite du pouvoir et du chaos. Liv Morgan lui dit qu'elle la laissera la jeter sur d'autres personnes.
Sonya Deville et Chelsea Green coupent les championnes, Deville dit se sentir plus débile en les écoutant. Comment sont-elles devenues championnes alors qu'elles n'ont pas battu les championnes ? Stratus n'était pas championne, elle remplaçait Lita. Chelsea Green accuse Adam Pearce pour cette erreur. Elles ont été mises de côté dans cette course aux titres. Liv Morgan dit que Deville et Green seront certainement leurs prochaines challengeuses. Une bagarre éclate entre les deux équipes et les championnes prennent le dessus.
- Shinsuke Nakamura fait son entrée pour son retour ! Dans la Gorilla Position, Emma dit à Madcap Moss de ne pas écouter les fans et d'aller prouver pourquoi il sera le premier choix de la Draft.
Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Madcap Moss
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Madcap Moss et l'emporte par tombé en moins de deux minutes.
Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Après le match, Madcap Moss veut attaquer Shinsuke Nakamura mais ce dernier le contre ! Dans une vidéo, Scarlett montre Shinsuke Nakamura sur l'une de ses cartes. Karrion Kross frappe sur la table et dit "tick tock".
- Dans les coulisses, Braun Strowman et Ricochet se font attaquer par les Viking Raiders.
- Matt Riddle et Solo Sikoa font leur entrée accompagnés par leurs partenaires respectifs. Sur le ring, Paul Heyman prend le micro et se présente. Il dit avoir une annonce à faire. Il vient de parler à Roman Reigns et il l'a autorisé à dire que dans deux semaines à SmackDown, nous aurons un rematch du Main Event de WrestleMania 39 : Sami Zayn et Kevin Owens font défendre et perdre leurs titres face aux Usos. Et Paul Heyman le garantit : Owens et Zayn vont perdre leurs ceintures car Reigns perd patience avec eux deux.
- La semaine prochaine à SmackDown : Gunther va défendre son titre Intercontinental contre Xavier Woods / Liv Morgan et Raquel Rodriguez défendront leurs ceintures par équipe face à Chelsea Green et Sonya Deville / Braun Strowman et Ricochet seront face aux Viking Raiders.
Singles Match
Solo Sikoa (accompagné par les Usos et Paul Heyman) vs Matt Riddle (accompagné par Kevin Owens et Sami Zayn)
À la fin du match, Matt Riddle attaque les Usos à l'extérieur du ring puis monte sur la troisième corde et saute mais Solo Sikoa le contre avec un Superkick, avant d'enchainer avec un Samoan Spike pour la victoire par tombé.
Gagnant : Solo Sikoa
- Après le match, Solo Sikoa retourne la table des commentateurs sur Matt Riddle. Kevin Owens et Sami Zayn viennent aider Riddle, tandis que Solo Sikoa et les Usos se tiennent sur le ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous