Résumé de WWE SmackDown du 10 mars
WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de ce qu'il s'est passé à RAW avec la Bloodline. Les Usos arrivent dans l'arène. Jey Uso cherche à voir Roman Reigns, Paul Heyman lui dit que Reigns est très fier de lui. Kayla Braxton arrive et demande à Jey ce qu'il l'a poussé à faire ce qu'il a fait à RAW. Jey répond qu'il va tout dire sur le ring.
- On nous montre l'intro de SmackDown, les pyros éclatent puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On commence avec le premier match de la soirée !
Fatal 5-Way Match
Le vainqueur sera le nouveau challenger au titre Intercontinental de Gunther
Drew McIntyre vs Sheamus vs Xavier Woods vs LA Knight vs Karrion Kross
Pendant le match, l'Imperium regarde depuis la scène.
À la fin du match, Sheamus fait son Brogue Kick sur Karrion Kross, tandis que Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Xavier Woods. Les deux catcheurs font ensuite le tombé sur un catcheur chacun et deux arbitres font le tombé en même temps...
Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre
- Après le match, les deux arbitres lèvent les bras de Sheamus et Drew McIntyre. La foule chante "Triple Threat"...
- Dans les coulisses, Paul Heyman dit être critiqué car ils parlent de la famille de Cody Rhodes, mais il met son nez dans les affaires de la Bloodline. Lorsque Cody Rhodes va entrer sur le ring, il sera déjà un adversaire vaincu. Sa seule histoire qu'il lui reste à raconter est celle où il enlève ses épaules du ring après avoir été battu par Roman Reigns.
- Dans les coulisses, Drew McIntyre et Sheamus argument sur leur double victoire. Butch et Ridge Holland viennent les séparer.
- Le premier intronisé au Hall of Fame 2023 est annoncé : Rey Mysterio ! Ce dernier fait son entrée et veut parler mais Dominik Mysterio arrive avec le Judgment Day. Dominik demande si la WWE va vraiment introniser un vieil homme au Hall of Fame ? Il a raté tant d'anniversaires, de Noëls ou encore de Thanksgivings juste pour être au Hall of Fame ? Il a honte d'être le fils de Rey Mysterio.
La Legado Del Fantasma arrive et se met aux côtés de Rey Mysterio. Santos Escobar dit à Dominik Mysterio qu'ils doivent avoir un match plus tard, mais ils peuvent l'avoir maintenant. Un arbitre arrive.
6-Man Tag Team Match
Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Cruz del Toro & Joaquin Wilde) (accompagnés par Zelina Vega et Rey Mysterio) vs Judgment Day (Dominik Mysterio, Damian Priest & Finn Balor) (accompagnés par Rhea Ripley)
À la fin du match, Rey Mysterio veut se défendre après avoir été attaqué par son fils mais l'arbitre le retient. Pendant ce temps, Damian Priest fait un Superkick sur Cruz del Toro puis Dominik enchaine avec le tombé de la victoire.
Gagnants : Judgment Day
- Après le match, Dominik Mysterio dit vouloir parler tout seul avec son père et demande au Judgment Day de quitter le ring. Rey monte sur le ring puis Dominik lui dit ne pas comprendre pourquoi la WWE l'intronise au Hall of Fame. Le seul Hall of Fame qu'il mérite est le Hall of Fame des pères bons à rien. Dominik Mysterio pousse son père mais Rey arrive à l'envoyer en dehors du ring.
- Jimmie Allen chantera America the Beautiful le dimanche 2 avril à WrestleMania 39.
- Dans les coulisses, Adam Pearce rejoint Charlotte Flair qui lui dit vouloir un match pour ce soir. Pearce accepte.
Tag Team Match
Braun Strowman et Ricochet vs Viking Raiders (Erik & Ivar) (accompagnés par Valhalla)
À la fin du match, Ivar contre une prise de Ricochet puis monte sur la troisième corde et lui fait un Frog Splash pour l'emporter par tombé.
Gagnants : Viking Raiders
- Dans les coulisses, Gunther dit à Adam Pearce qu'il devait lui trouver UN challenger. Pearce dit avoir une solution : Drew McIntyre et Sheamus s'affronteront la semaine prochaine et le vainqueur sera face à Gunther pour le titre Intercontinental à WrestleMania 39.
Singles Match
Charlotte Flair vs Shotzi
Pendant le match, Rhea Ripley arrive en ringside.
À la fin du match, Charlotte Flair fait un Spear à Shotzi puis la fait abandonner sur son Figure-Eight Leglock.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le match, Rhea Ripley monte sur le ring et se tient face à Charlotte Flair. Ripley lui dit qu'à WrestleMania, elle va lui prendre la seule chose grâce à quoi Flair pense être si importante : la ceinture féminine de SmackDown. Charlotte Flair répond que Rhea Ripley va arriver à battre toutes les personnes qui se mettront sur son chemin... sauf elle.
- La semaine prochaine à SmackDown : Drew McIntyre vs Sheamus - le vainqueur affrontera Gunther à WrestleMania 39.
- Les Usos font leur entrée et Jey Uso prend la parole, il dit qu'on lui demande pourquoi il a fait ça à Sami Zayn... Mais qu'est-ce qu'on aurait fait à sa place ? On ferait tout pour notre famille. Alors pourquoi il a fait ça ? Parce qu'il devait le faire. Il n'avait pas le choix, Jimmy est son sang, c'est son frère jumeau... pas Sami Zayn. On en veut à Jey Uso ? On regarde chaque semaine dans notre salon, on ne sait pas ce que Jey Uso traverse. Lui en veut à une seule personne : Sami Zayn.
Jimmy Uso dit que maintenant qu'ils ont réglé le problème de Sami Zayn, ils ont un autre problème à régler qui s'appelle... Cody Rhodes. Ce dernier fait son entrée et leur dit de lui parler directement. Jimmy Uso prévient Cody Rhodes que s'il fait un pas de plus, il n'y aura pas de WrestleMania pour lui.
Sami Zayn attaque les Usos par derrière et Cody Rhodes vient l'aider ! Rhodes et Zayn arrivent à envoyer les Usos en dehors du ring et célèbrent tous les deux. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous