La WWE présentait son show de l'extrême avec ''Extreme Rules 2022'' le 7 octobre en direct du Wells Fargo Center de Philadelphie en Pennsylvanie.
Résumé du Kickoff de WWE Extreme Rules
- Le Pre-Show de WWE Extreme Rules 2022 commence avec le panel composé de Kevin Patrick, Booker T, Jerry Lawler et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue. Le panel discute des matchs de la soirée pendant tout le kickoff.
Résumé de WWE Extreme Rules 2022
WWE Extreme Rules Philadelphie, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Extreme Rules, le show spécial démarre avec la vidéo d'ouverture de l'événement avec la narration de Paul Heyman. Les pyros et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.
Good Old Fashioned Donnybrook Match
Brawling Brutes (Sheamus, Pete Dunne et Ridge Holland) vs Imperium (Gunther, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)
À la fin du combat, Sheamus fait son Celtic Cross à travers la table des commentateurs à Gunther pour le garder à l'écart. Dunne et Holland retiennent Vinci et Sheamus lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.
Gagnants : Brawling Brutes
- On présente une vidéo sur Bianca Belair.
En coulisse, Megan arrête le Miz pour avoir ses commentaires sur Dexter Lumis. Miz refuse de dire le nom de Lumis. Miz dit qu'il n'a pas de match, mais il reste le bienvenue. Il est ici à cause de lundi dernier, Lumis veut ruiner l'anniversaire des Miz, alors il voulait rencontrer Triple H pour en parler. Miz arrête de parler pour voir la mascotte d'hockey de Philadelphie plus loin. La mascotte lui donne un tee-shirt, mais Miz refuse le présent en disant qu'il va garder son costard à plusieurs milliers de dollars.
SmackDown Women's Championship - Extreme Rules Match
Ronda Rousey vs Liv Morgan (c)
À la fin du combat, Morgan frappe Rousey avec une chaise et lui lance la chaise pour faire un Code Breaker dessus. Morgan prépare une table sur le ring et couche Rousey dessus. Morgan monte sur le coin et lui fait un Senton Splash à travers la table pour la couvrir, mais Rousey résiste. Rousey enchaine directement avec un Arm Bar sur Morgan. Morgan essaye de s'en défaire avec une Powerbomb, mais Rousey poursuit la soumission. Rousey ajoute de la pression sur la tête et Morgan tombe sonnée.
Gagnante : Ronda Rousey via soumission - Nouvelle championne
- On présente la vidéo promo sur Logan Paul et Roman Reigns qui vont s'affronter à Crown Jewel.
- Les catcheurs arrivent pour le Strap Match. Kross refuse de mettre la Strap pour le match et commence à rouer de coups McIntyre. Kross l'amène en bas du ring et dans la foule pour le frapper. McIntyre arrive à repousser Kross et lui fait une Side Slam sur le tablier. McIntyre attache Kross sur la Strap et le match se lance officiellement.
Strap Match
Drew McIntyre vs Karrion Kross accompagné de Scarlett
À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son finisher, mais Scarlett lui bloque le chemin et lui projette du spray au poivre en plein visage. Kross en profite pour faire son Kross Hammer pour le compte de trois sur McIntyre.
Gagnant : Karrion Kross
- On présente une vidéo sur la carrière d'Edge.
- En coulisse, Miz est au téléphone avec Maryse pour parler de leur célébration d'anniversaire. Miz explique qu'il va parler à Triple H pour s'assurer que tout va bien. La mascotte est de retour et Miz quitte en colère.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bayley et Belair.
RAW Women's Championship - Ladder Match
Bayley vs Bianca Belair (c)
Pendant le combat, Belair monte en haut de l'échelle, mais Iyo Sky et Dakota Kai arrivent pour la repousser au sol. Belair bloque Sky sur le coin et attrape Kai pour leur faire un Double KOD. Bayley remonte sur le ring avec une échelle et frappe Belair.
À la fin du combat, Belair et Bayley s'affrontent en haut de l'échelle. Bayey cogne Belair contre l'échelle pour la faire chuter, mais Belair se relève et la frappe avec ses cheveux pour la faire chuter. Belair enchaine avec un KOD avec une échelle sur Bayey. Belair monte en haut de l'échelle pour décrocher la ceinture.
Gagnante : Bianca Belair
- On présente une vidéo sur Roman Reigns.
- Les commentateurs présentent le preview de RAW du 10 octobre.
I Quit Match
Edge vs Finn Balor
À la fin du combat, Edge applique un Ankle Lock sur Balor, mais Damian Priest arrive avec Dominik pour le distraire. Edge fait un Spear à Balor et ils tombent sur Priest et Dominik en bas du ring. Edge se prépare pour un Spear, mais Rhea Ripley arrive et l'attache à une corde avec des menottes. Le Judgment Day entre sur le ring pour rouer de coups Edge à trois contre un. Ils frappent Edge avec un Kendo Stick mais Edge refuse d'abandonner. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive. Rey repousse les membres du Judgment Day et fait son 619 à Priest, mais Dominik le frappe en plein visage. Dominik met KO Rey. Beth Phoenix débarque et enlève le Kendo Stick à Balor pour frapper tout le monde. Phoenix fait un Spear à Ripley et lui prend la clé pour détacher Edge. Edge fait un Spear à Priest et un Low Blow à Dominik qui voulait lui serrer la main. Balor en profite pour faire un Slingblade, mais Edge bloque la charge avec un Spear. Edge fait un second Spear puis un troisième Spear. Edge fait un Crossface à Balor avec un morceau de chaise, mais Ripley frappe Phoenix. Priest revient et fait un ChokeSlam à Edge et Balor complète avec un Coup de Grâce. Balor fait deux autres Coups de Grâce. Edge refuse d'abandonner. Ripley menace de faire un Con-Chair-To sur Phoenix, Edge abandonne.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, Ripley fait quand même le Con-Chair-To sur Phoenix ! Judgment Day quitte le ring et les officiels arrivent pour s'occuper de Phoenix.
- On présente une vidéo sur la carrière de Charlotte Flair.
- En coulisse, Miz veut cogner à la porte de Triple H, mais la mascotte revient. Miz écrase la mascotte au sol. Dexter Lumis arrive derrière et attrape Miz pour lui appliquer son Silence et aide la mascotte à se relever.
- On présente une vidéo sur l'histoire Rollins contre Riddle.
Fight Pit Match
Arbitre spécial : Daniel Cormier
Matt Riddle vs Seth Rollins
À la fin du combat, Rollins et Riddle s'affrontent sur la paroi en haut. Rollins arrive à lui faire une Powerbomb contre la cage et il enchaine avec un Pedigree. Rollins se lance en Stomp, mais Riddle le renverse avec un RKO et Rollins tombe en bas de la paroi. Riddle fait un Senton Splash de la paroi sur Rollins. Riddle se relève et le prend en Triangle, Rollins veut le repousser en le cognant contre la cage, mais Riddle poursuit la soumission et Rollins tape.
Gagnant : Riddle via soumission
- Après le combat, Riddle célèbre sa victoire sur la scène, mais les lumières s'éteignent. On entend le début du theme song de Bray Wyatt disant qu'il a le monde entier dans ses mains. On voit les personnages de la Firefly Fun House les uns après les autres dans la foule. Et finalement le Fiend en dernier en ringside.
La caméra se dirige vers la scène et on voit une porte. La caméra entre en vidéo. On se retrouve dans la maison du FireFly Fun House qui a pris la poussière. On voit un homme masqué qui demande qui a tué tout le monde. On retourne sur la scène et la porte ouvre. Un nouveau personnage masqué avec une lanterne en sort. Il retire son masque et c'est bien Bray Wyatt ! Wyatt éteint sa lanterne et le show se termine sur son logo en papillon.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous