Résumé de WWE Main Event du 14 septembre
WWE Main Event Portland, Oregon
Les commentateurs sont Kevin Patrick et Byron Saxton.
Singles Match
Akira Tozawa vs R-Truth
À la fin du combat, Truth active son mode John Cena et fait sa Blue Thunder Bomb à Tozawa. Truth enchaine avec un Five Knuckle Shuffle et son Attitude Adjustment pour le compte de trois.
Gagnant : R-Truth
- En coulisse, Shelton Benjamin dit qu'il a battu les plus grandes stars de la compagnie, mais ce soir c'est différent. Il doit affronter un homme qui considère comme son frère. Ils ont été les champions par équipe dans le Hurt Business, mais ce soir Alexander est juste un gars qui va lui rappeler pourquoi il est le Gold Standard.
- En coulisse, on retrouve Cedric Alexander et Mustafa Ali. Alexander remercie Ali pour son aide la semaine dernière contre T-Bar. Ali dit qu'il sait que Alexander peut le faire, mais c'était une question de respect. Alexander dit qu'il a une histoire avec Benjamin et il veut le faire seul ce soir.
Singles Match
Shelton Benjamin vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Alexander veut lui faire un Neutralizer, mais Benjamin le repousse et lui porte un coup de genou. Benjamin enchaine avec deux Superkicks et son Paydirt pour le compte de trois.
Gagnant : Shelton Benjamin
- Après le combat, Ali arrive pour voir comment va Alexander, mais Alexander le repousse et lui dit de ne pas intervenir. Alexander quitte seul.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous