WWE RAW Birmingham, England.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jim Ross.
- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière (RAW est présentée d'une nouvelle façon, la WWE semble exploité un nouveau concept). On voit une vidéo de plus tôt aujourd'hui entre Miz et Paul Heyman. Miz demande quel capitaine prend la fuite. Heyman dit que CM Punk n'a pas pris la fuite. Il dit que Miz et l'équipe ont signé un acte de guerre et ils doivent être sur la même page. Miz dit que lui et Punk sont pleins de merde. Il ajoute que pour Survivor Series, il quitte l'équipe de Punk.
- On annonce que nous aurons la suite du scandale entre John Cena et AJ Lee ce soir. Vickie Guerrero va nous dévoiler une nouvelle preuve.
Rey arrive ensuite sur le ring, car RAW commence avec un combat.
- Six-Man Tag Team Match
Rey Mysterio, R-Truth et Sin Cara vs Antonio Cesaro, Titus O'Neil et Darren Young
À la fin du combat, Truth provoque O'Neil qui décide de monter sur le ring, mais Truth évite sa charge et il tombe en bas du ring. Truth couvre ensuite Cesaro, mais Young bloque le tombé. Cara intervient, mais Young le prend en Gut Check, mais Cara réussi à le sortir du ring avec un Huricana. Cesaro veut attaquer Cara, mais Cara le pousse sur la deuxième corde. Rey enchaine avec son 619 et Truth son Little Jimmy à Cesaro pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Rey Mysterio, R-Truth et Sin Cara
- De retour suite à la pause, on rappelle la crise de coeur de Jerry Lawler et on annonce son retour pour la semaine prochaine.
- On nous rappelle les vidéos entre John Cena et AJ Lee présentée la semaine dernière.
- Vickie Guerrero arrive sur le stage. Elle dit qu'elle est fière d'elle et de ses accomplissements. Vickie entre sur le ring et dit qu'il faut être honnête sur le problème de Cena. Vickie nous représente les vidéos présentées la semaine dernière. Vickie se moque en disant qu'on sait qu'il n'a rien eu entre Cena et AJ. Vickie dit que ce soir elle va... La musique de John Cena commence et il arrive sur le ring.
Vickie dit qu'elle veut un show propre et que Cena ne va pas l'arrêter. Cena dit qu'il a compris, elle veut un show propre. Cena dit que c'est impossible comme lui qui va apprendre une prise de plus. Cena dit qu'il ne sait pas s'il a cinq ou quatre prises. Cena revient au sujet et dit que Vickie a utilisé son pouvoir pour donner la World Heavyweight Title à Dolph Ziggler dans le passé. Vickie dit qu'il ne faut pas retourner la situation contre elle. Elle présente alors une vidéo qu'elle a reçue. On voit alors AJ sortir de sa chambre en peignoir et cogner à une porte. On voit AJ entrer dans une autre chambre.
Cena dit qu'on voit AJ entrer dans une chambre, ça ne veut rien dire. Vickie dit qu'elle a une autre vidéo. On voit Cena sortir de la même chambre qu'AJ est entrée pour mettre un signe « ne pas dérangé ». Vickie dit que ce signe veut dire beaucoup. Cena dit qu'il mettait ce signe car il ne voulait pas être dérangé avec sa serviette. Il dit que ce n'était pas la même caméra. Vickie dit qu'on pourrait demander à AJ de venir ici et se défendre. Elle dit à AJ de venir s'expliquer.
AJ est sur le TitanTron et ne semble pas contente. AJ dit que Vickie ne veut pas la voir sur le ring. Elle dit que si elle va sur le ring et s'expliquer, elle va recevoir la raclée de sa vie. Elle dit que Vickie va ensuite la renvoyée et elle va perdre son boulot. Dolph Ziggler arrive à côté d'AJ. Ziggler dit qu'on sait ce qu'AJ aime faire (avec un sourire). Cena quitte le ring pour aller en coulisse et Vickie commence à rire pour ensuite dire « merci ».
- De retour, supporter les USA avec Sandy.
- En coulisse, Paul Heyman dit que Miz est lâche. Il dit que Punk à besoin de quelqu'un comme lui. On voit qu'il parlait à Wade Barret. Wade dit que c'est la même routine que la semaine dernière. Il dit qu'il a refusé la semaine dernière et il refuse encore. Il dit qu'il ne lui fait pas confiance. Barrett allait partir mais revient et dit qu'il accepte sous une condition, que Heyman va lui devoir quelque chose. Heyman accepte.
- Singles Match
Daniel Bryan accompagné de Kane vs Cody Rhodes accompagné de Damien Sandow
À la fin du combat, Bryan décide de se lancer sur Sandow en bas du ring. Rhodes prodite de la distraction pour faire un Disaster Kick à Bryan. Rhodes amène Bryan sur le ring et lui fait son Cross Rhodes pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, Rhodes demande si on vient de voir ça. Il dit que c'était une victoire impressionnante pour les futurs champions. Il dit que Sandow peut vaincre Kane comme il vient de vaincre Bryan facilement. Kane attrape Sandow par la tête et le monte sur le ring. Sandow quitte le ring, mais Kane décide de le suivre. On quitte pour une pause.
- De retour, le combat entre Kane et Sandow est commencé.
- Singles Match
Kane accompagné de Daniel Bryan vs Damien Sandow accompagné de Cody Rhodes
À la fin du combat, Rhodes commence à distraire Kane sur le tablier, mais Bryan tire Rhodes par la jambe et commence à le frapper. Rhodes monte sur le ring pour prendre la fuite et Bryan décide de le suivre, mais l'arbitre arrête Bryan et l'expulse en coulisse. L'arbitre expulse aussi Rhodes. Sandow veut supplier Kane, mais Kane le pousse dans le coin pour lui faire une Side Slam. Kane se lance ensuite en Flying Clothesline du coin. Kane enchaine avec son Choke Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Kane
- De retour, Michael Cole nous présente l'homme qui au centre d'un combat le plus controversé de la WWE, Brad Maddox. L'arbitre Maddox arrive alors sur le ring. Cole dit que Maddox a été voir les directeurs de la WWE pour discuter de cela. On voit une vidéo de Maddox qui porte un Low Blow à Ryback lors d'Hell in a Cell. Cole demande des explications pour ses actions. Il demande qu'est-ce qu'il a dit aux directeurs. Il demande si Maddox est avec Paul Heyman et CM Punk.
Maddox répond « non ». Il dit que c'était de lui. Il dit que c'était son plan. Il dit que depuis toujours il voulait être un catcheur de la WWE. Il dit que depuis des années il voulait entrer, mais on lui a toujours fermé la porte. Il dit qu'il a essayé chaque poste de la WWE. Il dit qu'il a eu une chance avec un contrat de développement. Il dit que même là il n'était pas assez bon, car il mesure 5 pieds six, il n'est pas fou, il n'est pas un monstre, il n'a pas de masque. Il dit que même si les officiels de la WWE lui ont dit qu'il ne pourrait jamais aller au roster de la WWE, son rêve n'est pas mort. Il dit qu'il ne voulait pas entendre qu'il n'allait rien être. Il dit qu'il a tout fait pour entrer dans la WWE, alors il est devenu un arbitre. Il dit que lorsque RAW est devenu trois heures, AJ Lee l'a appelé, alors il avait besoin d'une chance pour faire un impact.
Il dit qu'il sait que ce n'est pas bien. Il dit que Punk en n'avait aucune idée, comme Ryback et nous. Il dit que ses actions ont été poussées par lui. Il dit qu'il est maintenant célèbre. Il dit que tout le monde connait son nom. Il dit que son rêve était d'être un catcheur, alors il voulait un contrat et un combat avec Ryback. Il dit que personne ne va oublier qui est Brad Maddox. Bradd dit merci et allait partir, mais la musique de Vince McMahon commence et il arrive sur le stage !
Vince dit que Maddox veut un contrat et affronter Ryback. Il dit que c'est bien de vouloir être célèbre, mais de vouloir la mort c'est autre chose. Il dit qu'il ne croit pas que Maddox a fait ça seul. Il dit que Punk doit être dans cette histoire. Il dit que si Maddox veut un contrat, il dit qu'il y aura un contrat à un million si Maddox peut gagner contre Ryback la semaine prochaine. Vince lui dit de partir de son ring maintenant. Il dit qu'en parlant de contrat, il doit revenir deux secondes. Vince va chercher Vickie.
Vince dit qu'il ne veut pas abuser de son autorité, il demande si c'est une bonne idée ce combat et le contrat avec Ryback. Vickie dit qu'elle est d'accord. Vince demande pourquoi Vickie laisse Punk se cacher derrière son équipe à Survivor Series au lieu de faire Punk défendre son titre. Vickie dit qu'elle y pensait. Vince dit que Vickie allait dire que Punk allait défendre son titre contre. Vickie dit contre Dolph Ziggler. Vince dit qu'il ne pensait pas cela. Il dit que c'est un homme qui le mérite et a été arnaqué à Hell in a Cell. Vickie dit « Ryback ». Vince dit que c'est Punk contre Ryback à Survivor Series. Il dit que Vickie croit que ce n'est pas assez. Il dit que ce devrait être un Triple Threat Match. Il dit que Vickie y pensait. Il dit que ce sera Ryback contre Punk contre. Il dit que si Vickie dit encore Ziggler, elle sera renvoyée. Vickie dit que ce n'est pas une bonne idée, car il est dans un scandale. Vince demande qui est « il ». Il demande si c'est l'homme qui a laissé sa chance pour Ryback et a perdu contre Punk à Night of Champions. Vickie dit que c'est John Cena. Vince dit que Vickie prend de bonnes décisions.
- Sheamus arrive sur le ring et sera en action après la pause.
- De retour, Miz arrive sur le ring. Big Show arrive ensuite et prend place à la table des commentateurs.
- Singles Match
Sheamus vs The Miz
À la fin du combat, Sheamus attrape Miz en White Noise et le complète. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et couvre Miz pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- En coulisse, Ziggler marche prêt de l'office à Vince McMahon. Vickie sort de l'office. Elle dit que Ziggler sera content. Elle dit que Ziggler sera dans l'équipe et il sera le capitaine. Elle dit que ce sera Team Ziggler. CM Punk arrive et dit qu'il est content de le voir content. Il dit que Ziggler est content car le salaud vient de l'arnaquer. Il dit qu'il doit affronter Ryback et Cena avec son titre en jeu. Il dit que Vince est fâché, car il l'a vaincu à RAW. Vickie dit qu'elle a changée le main event de ce soir. Elle dit que Punk et Ziggler vont affronter Ryback et Cena ! Punk et Ziggler ne comprennent rien. Punk demande ce qu'il ne va pas bien avec Vickie.
- De retour, on présente une vidéo sur un futur catcheur du nom de Fandangoo.
- En coulisse, Sheamus est avec William Regal. Sheamus dit que Regal lui a beaucoup appris depuis sa première journée ici. Il dit qu'il va vaincre Big Show à Survivor Series et reprendre sa World Title.
- On représente la vidéo entre AJ et Cena présentée ce soir.
- Tag Team Match
Eve Torres et Aksana vs Kaitlyn et Layla
À la fin du combat, Kaitlyn couvre Eve après une charge, mais Aksana brise le tombé. Layla intervient pour sortir Aksana et Eve sort Layla. Kaitlyn réussi à enchainer avec son finisher et couvre Eve pour la victoire.
Gagnantes : Kaitlyn et Layla
- En coulisse, Alberto Del Rio est avec Ricardo Rodriguez. Ricardo dit que c'est l'équipe Del Rio et non celle de la poupée. Del Rio se retourne et entre en collision avec Rosa Mendes. Del Rio semble content d'avoir touché Aksana.
- De retour, Kofi Kingston arrive sur le ring.
- Singles Match - Non Title
Kofi Kingston vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez
À la fin du combat, Kingston réussi son Boom Drop et fait signe pour son Trouble in Paradise dans une foule qui semvle dormir. Kingston se lance, mais Del Rio l'évite et lui faire son Cross Arm Breaker, mais Kofi le repousse dans les câbles et lui fait son SOS pour el couvrir, mais Del Rio résiste à deux. Kingston se lance ensuite en Cross Body du coin, mais Del Rio l'évite. La musique de Randy Orton commence, mais il n'arrive pas. Kingston en profite pour faire un Roll Up à Del Rio pour la victoire.
Gagnant : Kofi Kingston
- Après le combat, Orton arrive sur le ring par la foule et fait son RKO à Del Rio.
- On nous rappelle le speech de Brad Maddox.
- Santino Marella et Zack Ryder arrivent sur le ring, la suite après la pause.
- De retour, supporter les USA avec Sandy. Primo et Epico arrivent ensuite sur le ring avec une nouvelle chanson.
- Tag Team Match
Co-Bro (Santino Marella & Zack Ryder) vs Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes
À la fin du combat, Santino couvre Epico après un Head Butt, mais Primo brise le tombé. Ryder se charge de Primo. Santino enchaine avec son Cobra à Epico et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Co-Bro
- De retour, le saviez-vous, les lutteurs de la WWE ont été un peu partout.
- Singles Match
Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Wade Barrett
À la fin du combat, Barrett réussi son Souvenir à Barrett et couvre Clay pour le plaisir de la foule.
Gagnant : Wade Barrett
- De retour, on rappelle le retour de Jerry Lawler la semaine prochaine à RAW.
- 3MB arrivent ensuite sur le ring avec une nouvelle chanson.
- Singles Match
Heath Slater accompagné de Jinder Mahal vs Jey Uso accompagné de Jimmy Uso
À la fin du combat, Jey réussi un Super Kick à Slater et monte sur le coin pour se lancer en Splash, mais Slater le bloque avec ses jambes. Slater enchaine avec son Smash Hit et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Heath Slater
- De retour, CM Punk arrive avec Paul Heyman sur le ring. Punk nous rappelle qu'il a vaincu Ryback il y a deux semaines à Hell in a Cell. Il dit que des gens veulent lui retirer sa victoire, car ils sont jaloux. Il dit que Brad Maddox est venu nous dire qu'il a agis par lui-même. Il dit que l'équipe de Punk est rendu l'équipe de Ziggler à Survivor Series. Il dit qu'il devra faire face à Cena et Ryback. Il dit qu'il sera arnaqué par Vince McMahon à Survivor Series. Il dit que tout le monde veut le voir perdre son titre qu'il a depuis 351 jours. Il dit que ces 351 jours prouvent qu'il est le meilleur. Punk nous promet qu'il sera champion depuis 364 jours à Survivor Series. Il dit qu'il va continuer de nous amener des faits qu'il est le meilleur au monde.
Les catcheurs pour le main event arrivent ensuite.
- Tag Team Match
CM Punk accompagné de Paul Heyman et Dolph Ziggler vs John Cena et Ryback
À la fin du combat, Cena réussi enfin à donner la tag à Ryback après avoir évité un saut de Ziggler. Ryback prend le dessus sur Punk et Ziggler veut intervenir, mais Ryback s'occupe aussi de lui. Ryback lance Ziggler sur Punk et sort Ziggler avec une Clothesline. Ryback enchaine avec une Clothesline à Punk et enchaine avec son Shell Shocked ! Ryback le couvre pour la victoire.
Gagnants : John Cena et Ryback
- Après le combat, Ryback célèbre sur le ring et de John Cena semble impressionné. Cena décide de monter sur le ring, Ryback commence à crier « Feed Me More ». Le show se termine ainsi.