Résumé de WWE RAW du 6 juin
WWE RAW Green Bay, Wisconsin
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur la victoire de Cody Rhodes hier à Hell in a Cell (résultats du show ici) contre Seth Rollins. Les commentateurs présentent la carte de la soirée et Cody Rhodes arrive sur le ring.
Cody prend le micro et nous souhaite la bienvenue à RAW. La foule chante ''Merci Cody''. Cody dit qu'il a vu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux pour féliciter son effort à Hell in a Cell. Mais il ne croit pas nécessairement en ça car c'est un privilège de faire ce qu'il fait. Cody dit qu'il doit admettre que souffrir d'une déchirure du muscle pectoral est triste, mais il ne veut pas en parler trop. Il y a un autre Rhodes dans la famille qu'il n'a pas présenté, pour ceux qui ne savent pas il a une fille. Lorsqu'elle sera suffisamment vieille elle doit voir le match. Voir que cette soirée aurait pu être la pire de sa vie, qu'il aurait pu sombrer, il s'est levé et il s'est battu. Il s'est battu contre l'un des meilleurs catcheurs de l'histoire, Seth Freakin Rollins. Le chapitre, la trilogie, le livre est écrit, c'est dans les archives, il a officiellement terminé avec Seth Rollins. Avec ça en tête, il veut parler de ce qui se retrouve au-dessus de lui. Cody regarde les mallettes Money in the Bank en haut de lui.
Cody dit que le contrat à l'intérieur l'a hanté toute sa carrière. Présentement il a très mal, mais si dans quelques semaines il est capable de monter dans l'échelle, prendre la mallette et encaisser le contrat pour devenir champion Undisputed WWE. La musique de Seth Rollins coupe Cody et il arrive sur le ring. Seth marche avec difficulté sur le ring. Seth dit qu'il n'aime toujours pas Cody. Mais après ce que Cody a vécu hier, Cody a gagné son respect. Cody est vraiment le plus endurant du sport. Et Dusty est très très fier de son fiston présentement. Seth dit que Cody est venu à WrestleMania en lui montrant du respect en lui serrant la main et ce soir il lui retourne la faveur. Les deux hommes se serrent la main. Seth lui parle dans l'oreille et quitte le ring. Cody salut les fans dans la salle et quitte en coulisse. Cody pose sur la scène, mais Seth revient et le frappe avec une masse dans le dos ! Seth retire la chemise de Cody et lui fait un Stomp sur sa blessure. Seth lui écrase la masse sur les pectoraux. Les officiels arrivent et Seth décide finalement d'arrêter.
- De retour suite à la pause, Cody Rhodes est toujours au sol avec le médecin. Cody refuse la civière et quitte en coulisse.
Singles Match
Dana Brooke vs Becky Lynch
Le match se lance et Akira Tozawa arrive en ringside puisqu'il est pourchassé par un groupe de catcheurs qui veulent le titre 24/7. Tozawa se cache sur le ring, mais Brooke lui fait un Roll Up pour devenir la nouvelle championne 24/7. Becky Lynch prend le micro et dit que personne n'a le droit de gagner des titres dans son match sauf elle. Becky dit que Brooke va mettre son titre en jeu et si quelqu'un intervient elle va leur écraser le visage.
- De retour, le match se lance pour le titre.
24/7 Championship - Singles Match
Dana Brooke (c) vs Becky Lynch
Becky prend l'avantage rapidement, mais Asuka arrive en ringside pour la distraire. Ensuite, Becky évite un saut du coin de Brooke et la prend pour un Man Handle Slam, mais Brooke la renverse avec un compte rapide et Asuka l'aide à retenir Becky pour compléter le trois.
Gagnante : Dana Brooke
- On présente une vidéo pour célébrer les 20 ans de John Cena. On annonce que John Cena sera de retour à RAW le 27 juin pour célébrer avec la WWE Universe.
- De retour, The Miz et Maryse sont sur le ring pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV pour la grande première. Miz nous présente sa femme sexy Maryse. Miz dit qu'il aime Maryse et il aime aussi le fait que Money in the Bank approche. Le contrat donne 85% de chance de remporter le titre WWE et il le sait car il l'a fait deux fois. S'il le ferait une autre fois ce serait un nouveau record pour son palmarès, mais c'est le futur. C'est le moment du présent avec la fête de leur première de la saison trois de Miz and Mrs sur USA Network. Maryse dit que le show est si énorme qu'elle ne pensait pas se retrouver dans cette ville de Green Bay pour la première... Miz demande le silence à la foule qui hue très fort. La musique de Riddle commence et il arrive sur le ring. Riddle dit qu'il croyait que c'était une célébration, pourquoi cette mauvaise énergie ? Riddle lance un bonjour à Maryse et enchaine en espagnol. Maryse dit qu'elle ne comprend rien, mais il peut continuer. Riddle dit qu'il veut aussi saluer son grand bro Randy Orton. Il espère le revoir bientôt, au contraire de son beau-père.
Miz dit qu'il va parler lentement pour Riddle, la carrière de Randy est terminée. Et maintenant Riddle est seul et il va se faire botter le cul par le Bloodline à chaque semaine. Maintenant ils ont une fête à faire. Riddle lui dit de rester en silence, car il n'a pas fini de parler. Riddle dit qu'il est fatigué d'affronter les amis de Roman Reigns, maintenant il veut affronter le début du chef de la tribu. Puisque Roman trouve ça cool de lui prendre Randy, il va lui prendre quelque chose, il va lui prendre le titre Universal WWE. Riddle dit qu'il y a une raison pourquoi son ami joue Peacemaker et Miz Homemaker avec ses petites couilles. Maryse dit à Riddle qu'il devrait avoir honte de parler à son mari ainsi, son mari a des couilles normales. Miz lui demande de dire mieux. Maryse dit que Miz a les couilles les plus grosses au monde. Riddle dit à Miz de le prouver. La foule le chante aussi. Maryse dit que si Riddle veut l'affronter, ils vont le faire ici et maintenant ! Riddle accepte. Miz dit qu'il est en costard, c'est sa première, alors la réponse est non. Miz et Maryse quittent le ring, mais Ciampa arrive pour frapper Riddle dans le dos ! Ciampa lui fait un Running Knee et quitte le ring. Miz dit qu'il a un second avis, on va faire le match maintenant finalement.
- De retour, le match se lance.
Singles Match
The Miz accompagné de Maryse vs Riddle
À la fin du combat, Riddle lui déchire le pantalon pour l'exposer. Miz le frappe pour le repousser. Maryse donne son sac à main à Miz et elle distrait l'arbitre. Riddle évite le coup du sac et fait son RKO sur Miz pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- On présente une vidéo des événements à NXT In Your House samedi dernier, résultats ici.
Aspirants titres par équipe - Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso)
À la fin du combat, Jey repousse Ford contre la barricade. Jey veut faire un Superkick à Ford en bas du ring, mais Ford le repousse par-dessus la barricade. Ford retourne sur le ring pour gagner par le compte de dix de l'arbitre.
Gagnants : Street Profits
- Après le combat, Riddle célèbre la victoire avec les Street Profits.
- Bobby Lashley arrive sur le ring. De retour, Lashley dit qu'il a beaucoup à dire. Son histoire avec MVP n'avait pas besoin de se terminer ainsi. Après des années de travaillent il prenait MVP comme sa famille. À Hell in a Cell, Omos et MVP avaient l'avantage, mais ce n'est pas suffisant pour s'occuper du Tout Puissant. L'erreur de ses ennemis était MVP qui l'a trahi dans le dos. Alors comment c'est d'avoir MVP qui le suppliait d'arrêter pendant le Hurt Lock ? C'était bien génial. Maintenant que MVP et Omos sont dans son rétroviseur, qu'elle est sa prochaine étape ? La musique de Theory commence et il arrive. Theory demande ce qui donne le droit à Lashley de venir sur le ring et lui voler sa lumière. C'est son moment et non celui de Lashley maintenant. Lashley est ici car quelqu'un l'a aidé à gagner son match. Lui il est ici car il a remporté son match par lui-même. Alors avec tout le respect, Lashley doit sortir de son ring. Lashley dit que ce n'est pas le ring de Theory, c'est le sien. Pourquoi ne pas le régler en homme et se battre ? Theory dit qu'ils auront un match, mais avant Lashley doit regarder ses biceps. Lashley commence à flexer ses biceps. Lashley dit au garçon de selfies de mettre son titre des États-Unis en jeu s'il est si confiant. Theory dit que Lashley ne mérite pas un match de titre. Oui Lashley a battu Brock Lesnar, mais il ne l'a pas battu. Le protégé de Vince McMahon, le futur, le champion, Theory. Theory veut prendre un selfie, mais Lashley le sort du ring.
- Les Mysterio arrivent. Veer Mahaan dit que Dominik est un moustique en haut de sa tête. Ce soir il va l'écraser dans sa main pendant que son père Rey regarde.
Singles Match
Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio vs Veer Mahaan
À la fin du combat, Domink évite une charge de Veer contre le coin et lui fait un 619 contre le poteau. Domink enchaine avec son Frog Splash du coin et le couvre, mais Veer résiste à deux ! Domink se prépare pour un Tornado DDT, mais Veer le repousse et lui fait une Clothesline. Veer se prépare pour sa soumission, mais Rey Mysterio le repousse avec un Drop Kick.
Gagnant : Veer Mahaan via disqualification
- Après le combat, Rey repousse Veer du ring et lui fait un 619 du tablier. Rey et Dominik vont célébrer sur la scène.
- On présente une vidéo sur la victoire de Judgment Day à Hell in a Cell.
- Le Judgment Day arrive sur le ring. De retour, Damian Priest demande à tout le monde de se lever pour le Judgment Day. Rhea Ripley dit que le contrôle est une illusion. Une illusion qui a donné la pensée de AJ Styles, Finn Balor et Liv Morgan d'être capable des battre. Le message du Judgment Day est maintenant clair, leur destiné n'a aucune limitation. Priest dit que Ripley a raison. La destiné de Ripley est de devenir une nouvelle fois la championne de RAW. Elle sera encore plus proche de l'objectif en remportant le 4-Way Match et ensuite battre Bianca Belair à Money in the Bank. Edge dit que le Judgment Day est resté fort à Hell in a Cell. Il doit dire à quel point il est fier de Priest et Ripley. À quel point les deux ont grandi dans cette petite période avec lui. Ripley est une Superstar, une machine à détruire. Priest à la tête encore plus haute, il dégage la confiance. La raison est parce qu'ils écoutent. Mais il y a quelqu'un d'autre, quelqu'un qui a écouté leur message. Alors ce soir il nous présente le nouveau membre du Judgment Day. Le clan regarde vers la scène et la musique de Finn Balor commence ! Balor arrive sur le ring et serre la main d'Edge.
Edge dit que hier soir il a vu le regard de Balor changer, il a vu un changement. Balor peut changer le jeu, il est un homme très talentueux. Alors il veut savoir, comment cette histoire arrive ? Balor dit que c'était un regard de clairté. Rejoindre le Judgment Day était un appel, un appel qui ne veut plus ignorer. Il est fatigué de prétendre d'être quelqu'un, maintenant il peut voir clairement. Il doit remercier Ripley et Priest. Hier soir il a vu les deux se battre avec plus de conviction que jamais. Et Ripley a joué le bouclier pour Edge alors qu'il l'avait vaincu. Il a été impressionné par Ripley au point où il a pris contact avec Ripley après le show pour discuter. Il a réalisé avoir beaucoup plus en commun. Priest dit qu'Edge est un grand compétiteur. Il leur a appris à se libérer des limitations qui les retiennent. Ils sont prêts à se libérer de la dernière limitation, la dernière qui est Edge ! Priest frappe Edge ! Balor, Priest et Ripley commencent à rouer de coups Edge qui est au sol ! Priest fait un ChokeSlam à Edge et Balor enchaine avec son Coup de Grâce. Priest, Balor et Ripley posent ensemble sur le ring. Edge se relève et frappe Priest, mais Balor vient l'aider pour le garder au sol. Ils amènent Edge en bas du ring pour lui faire une Crucifix Bomb à travers la table des commentateurs ! Ils ramènent Edge sur le ring. Ripley amène des chaises avec elle. Priest fait un Con-Chair-To à Edge en lui écrasant le visage avec deux chaises.
- De retour, Omos et MVP arrivent sur le ring.
Singles Match
Omos accompagné de MVP vs Cedric Alexander
Omos fait son Double Hand ChokeSlam sur Alexander pour le compte de trois en moins de 30 secondes.
Gagnant : Omos
- Après le combat, Dolph Ziggler et Robert Roode arrivent sur la scène pour une interview avec Kevin Patrick. Ils disent qu'ils sont heureux d'être de retour à RAW et c'est un bon moment. MVP leur enlève le micro et demande comment ils osent interrompe la belle victoire d'Omos. Ziggler repousse MVP avec un Superkick et ils prennent la fuite en coulisse alors qu'Omos pourchasse les deux.
- De retour, Ezekiel arrive.
Singles Match
Otis accompagné de Chad Gable vs Ezekiel
À la fin du combat, Ezekiel surprend Otis avec une Black Slide pour le compte de trois.
Gagnant : Ezekiel
- Après le combat, Ezekiel dit que Kevin Owens l'a challengé pour un match à Hell in a Cell, un match important et il l'a perdu. Il a appris une chose de son grand frère Elias, tout le monde mérite une seconde chance. Alors il veut un rematch la semaine prochaine, Kevin Owens contre Ezekiel. Kevin Owens arrive et dit qu'il l'a déjà battu, pourquoi lui donner un rematch ? Il est tellement de bonne humeur après sa victoire qu'il se sent généreux, si Ezekiel veut un rematch, il lui donne sous une condition. Si Ezekiel veut le rematch, il doit admettre maintenant qu'il est Elias. Owens lui hurle d'avouer la vérité. Ezekiel dit que Kevin l'a eu, il l'admet. Owens lui dit de le dire, admettre quoi ? Ezekiel dit qu'il l'admet, son nom est Elias. Owens dit qu'il le savait ! Elias est le menteur, il a gagné ! Ezekiel demande s'il a son rematch. Owens approuve, il est prêt à le battre une autre fois. Ezekiel dit que c'est humiliant, il avait seulement besoin de jouer comme Kevin Owens pour avoir son rematch. Il a menti, il est Ezekiel ! Ezekiel lui fait un Running Knee.
- On présente une vidéo sur le match du championnat féminin de RAW à Hell in a Cell. Bianca Belair arrive en ringside et s'installe avec les commentateurs pour le prochain match.
- De retour, les commentateurs annoncent qu'Edge a été transporté à l'hôpital suite à l'attaque.
Aspirante titre féminin de RAW - Fatal 4-Way Match
La gagnante affronte Belair à WWE MITB.
Alexa Bliss vs Doudrop accompagnée de Nikki ASH vs Liv Morgan vs Rhea Ripley
À la fin du combat, Nikki intervient et sort Bliss du ring pour lui faire une Clothesline. Morgan se lance en Cross Body vers Doudrop, mais elle l'attrape et lui fait un Michinoku Driver pour la couvrir, mais Ripley bloque le compte. Ripley enchaine avec son Riptide sur Doudrop pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- Après le combat, Finn Balor et Damian Priest arrivent pour célébrer avec Ripley et regarder Bianca Belair en ringside. Le show se termine avec ce face à face.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous