Résumé de WWE RAW du 28 février
WWE RAW Columbus, Ohio
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Kevin Owens qui arrive sur le ring pour son KO Show. Owens nous présente son partenaire pour WrestleMania, Seth Rollins. Owens dit que nous avons une belle soirée en route, mais c'est le moment de nous souhaiter la bienvenue au Kevin Owens Show. Il doit admettre que ce fut une année difficile entre les deux. Aucun des deux a réussi de se sécuriser une place pour WrestleMania 38. Ce n'est pas OK, les deux plus grandes stars qui ne sont pas à WM, c'est une tragédie. Rollins dit qu'ils se font arnaquer sur l'Aventure WrestleMania. Mais le Dieu WM leur donne une dernière carte à jouer pour les titres par équipe de RAW. Ils peuvent capturer les titres de RAW et aller à Dallas pour créer des moments.
Owens dit qu'il aime bien cette idée. Les gens disent que son dégoût pour le Texas pourrait le distraire, mais rien ne va le distraire pour devenir champions par équipe. Ils iront ensuite à WM défendre les titres puisqu'ils sont les meilleurs. Rien ne va la distraire. Même pas JBL venant du Texas ou bien le chapeau de cowboy ridicule. Rollins dit qu'il comprend qu'Owens n'aime pas le Texas, mais ce soir ils sont en Ohio et ils ont un show à faire. Alors voici les invités, Alpha Acadmy. Chad Gable et Otis arrivent sur le ring pour le talk-show. Gable dit que c'est leur première fois sur le show, alors il doit commencer avec un MERCI. Rollins demande pourquoi il parle ainsi. Owens dit que Gable sonne étrange en disant merci. Gable redit son MERCI. Gable dit que c'est différent, il le prend comme un compliment.
Gable dit qu'il entend beaucoup de présomptions au sujet des titres par équipe. Mais les champions de RAW sont Alpha Academy. Owens dit qu'ils savent bien qu'Alpha Academy sont les champions jusqu'à lundi prochain, car lundi prochain ils vont partir avec les titres. Rollins dit qu'ils ont besoin de WM et WM a besoin d'eux. Gable dit que le problème est que Owens et Rollins se sont immiscés dans le match. À cause de ça, leur chance de gagner vient de baisser à 33% et non 50%, c'est ridicule. Owens dit qu'il n'aime pas les chiffres. Alpha Academy doit seulement savoir de ne pas le prendre personnel, c'est le business de prendre les titres pour aller à WM. Gable dit qu'ils sont prêts à tout pour avoir leur place. Les deux ont gagné des titres à WM, Rollins a même fait le main event. Alors que lui n'a jamais été sur la carte de WrestleMania ! Rollins dit qu'il comprend, après avoir battu Alpha Academy les deux pourront les affronter pour les titres à WM. C'est une situation gagnante-gagnante. Gable demande le silence. Owens argumente avec Gable sur le silence et lui fait un Stunner !
- De retour suite à la pause, le match est commencé.
Tag Team Match - Non Title
Kevin Owens et Seth Rollins vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis)
À la fin du combat, Owens fait un Roll Up à Gable, mais il résiste. Owens veut enchainer avec un Stunner, mais Gable le renverse avec une German Suplex. Gable monte sur le coin pour un Moonsault, mais Owens l'évite. Rollins prend la tag et surprend Gable avec une Powerbomb contre le coin. Owens enchaine avec un Stunner et un Stomp de Rollins pour le compte de trois.
Gagnants : Kevin Owens et Seth Rollins
- En coulisse, Kevin Patrick demande à Omos ses commentaires avant son match. Omos dit que depuis ses débuts à WrestleMania l'an dernier il a dominé. Il a dominé les Dirty Dawgs, le New Day ou AJ Styles. Et ce soir il va affronter l'homme le plus grand de la WWE et il va le dominer, T-Bar.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Singles Match
Omos vs T-Bar
Omos frappe T-Bar pendant son entrée et le match se lance. Omos lui fait une Clothesline et lui fait un Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Omos
- On présente une vidéo de la rivalité entre Becky et Belair de lundi dernier.
- En coulisse, on retrouve Nikki ASH et Doudrop. Nikki dit que Ripley se prend pour une super héroïne, mais elle est la seule héroïne. Doudrop dit qu'elle va bien aimer son rôle de vilaine ce soir. Becky Lynch arrive et dit que ce soir la seule chose importante est de gagner. Gagner comme contre Bianca Belair en 26 secondes à SummerSlam ou lorsqu'elle restera la championne à WrestleMania.
- De retour, en coulisse, Liv Morgan dit à Rhea Ripley que ce soir ne sera pas facile comme match. Qu'elle sera leur stratégie. Ripley vote pour brutalité. Bianca Belair arrive et dit qu'elle veut s'occuper de Becky quand elle sera sur le ring. Alors c'est le moment de montrer ce qu'elles peuvent faire.
Six-Woman Tag Team Match
Becky Lynch, Nikki ASH et Doudrop vs Bianca Belair, Rhea Ripley et Liv Morgan
À la fin du combat, Belair fait un Spinebuster à Nikki et la couvre, mais Becky lui tire les cheveux pour arrêter le compte. Belair commence à rouer de coups Becky avec ses cheveux pour la sortir du ring. Belair frappe Nikki et lui fait son KOD pour le compte de trois.
Gagnantes : Bianca Belair, Rhea Ripley et Liv Morgan
- On présente une vidéo de la victoire de Ziggler sur Ciampa mardi dernier à NXT.
- De retour, Ciampa arrive sur le ring avec un nouveau theme song et promet de se venger de Roode pour ses gestes à NXT.
Singles Match
Robert Roode accompagné de Dolph Ziggler vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ziggler monte sur le tablier, mais Ciampa lui porte un coup de genou. Roode veut en profiter, mais Ciampa le repousse et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
- Après le combat, Roode frappe Ciampa dans le dos. Ziggler entre sur le ring et fait un Superkick sur Ciampa. Ziggler prend le micro et dit que Ciampa a été chanceux ce soir, mais demain à NXT Ciampa fera face aux deux fois champions par équipe.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Mixed Tag Team Match
Dana Brooke et Reggie vs Tamina et Akira Tozawa
À la fin du combat, Reggie fait son Sunset Flip sur Tozawa pour le compte de trois.
Gagnants : Dana Brooke et Reggie
- Après le combat, Brooke décide d'embrasser Reggie pour célébrer la victoire ! Tamina semble être jalouse de leur amour et décide d'embrasser Tozawa.
- En coulisse, Kevin Patrick demande aux Street Profits leur commentaire pour ce soir. Montez Ford dit qu'ils sont des anciens champions. Une victoire ce soir contre RK-Bro pourrait les placer en ligne pour une chance aux titres. Angelo Dawkins dit qu'ils doivent tous sauver la division par équipe d'Alpha Academy. Peu importe qui seront les champions par équipe ils seront disponibles pour les affronter à WrestleMania.
- De retour, les commentateurs confirment que les Mysterio vont affronter Miz et Logan Paul à WrestleMania. Rey Mysterio prend le micro. Rey dit qu'ils ont accepté le challenge du Miz pour WrestleMania. Mais Miz devait quand même les attaquer malgré avoir eu ce qu'il voulait. À WrestleMania c'est terminé les coups du Miz et son idiot d'Hollywood. Dominik dit que ce soir ils vont rester concentrer pour leur match contre le Hurt Business. The Miz arrive et dit qu'il n'est pas un idiot d'Hollywood. Miz dit qu'il est l'animateur du plus grand talk show avec le MizTV. Il a marié la plus belle femme de la WWE, Maryse. Le titre Intercontinental est devenu le plus prestigieux avec lui. Il a battu John Cena au main event de WrestleMania. Il est le seul deux fois champion Grand Slam de la WWE. Et son grand moment avec Logan Paul. Deux joueurs de niveau A qui vont s'élever et peut-être devenir champions par équipe. Logan Paul est plus homme que n'importe qui ici. Logan Paul est le plus grand combattant au monde. Avec son aide Logan Paul va devenir la plus grande star de la WWE. On a regardé les deux faire des Skull Crushing Finale et il a entendu quelques fans célébrer. Il pense enfin avoir le respect qu'il mérite. Miz dit qu'on veut voir les Mysterio sur le ring, mais on ne veut pas les voir champions et endurer la même vieille histoire. Lui et Logan sont plus grands, ils sont géniaux.
Tag Team Match
Rey et Dominik Mysterio vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Dominik repousse Benjamin sur la deuxième corde et se lance en 619, mais Benjamin quitte le ring. Domink quitte le ring et le pousse contre le poteau pour ensuite le ramener sur le ring. Miz en profite pour tirer Dominik au sol et prendre la fuite dans la foule lorsque Rey le pourchasse. Benjamin en profite pour faire un Roll Up à Dominik pour le compte de trois.
Gagnants : Cedric Alexander et Shelton Benjamin
- En coulisse, Riddle est avec Randy Orton. Riddle dessine dans son livre à dessins. Riddle dit qu'il fait ça pour rester concentrer. Orton dit que tout semble bien aller après son Stomp. Maintenant ils vont aller sur le ring pour botter des culs et la semaine prochaine ils vont remporter les titres. Riddle dit qu'ils vont le faire avec le RKO.
- De retour, en coulisse, on retrouve Carmella et Zelina Vega. Vega dit que le challenge de Sasha Banks et Naomi pour WrestleMania est accepté. Carmella dit qu'elle et son fiancé vont donner un gros show après leur victoire à WrestleMania.
Tag Team Match
RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde à Ford. Dawkins veut intervenir, mais Riddle le sort du ring. Orton se lance en RKO sur Ford, mais Ford le bloque et lui fait un Drop Kick. Ford enchaine avec un Frog Splash. Ford le couvre, Orton veut mettre le pied sur le câble, mais Dawkins repousse le pied et le compte de trois se complète.
Gagnants : Street Profits
- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Seth Rollins avec Kevin Patrick. Rollins dit qu'ils sont sur une lancée. Ils vont remporter les titres de RAW et ils pourraient affronter les Usos pour faire des titres contre titres. Owens dit que la plus belle chose sera de quitter le trou de Dallas.
- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.
- En coulisse, on retrouve Austin Theory et Vince McMahon. Austin Theory dit que c'est grand événement pour Vince d'aller au Pat McAfee show. Un ancien joueur de la NFL, un gars qui a le plus grand contrat de podcast. Ça fait 20 ans que Vince n'a pas fait d'interview et la dernière fois il a tout cassé. Qu'est-ce qui va arriver si Pat McAfee frustre Vince et veut essayer de faire sortir le méchant ? Theory dit qu'il sera là pour le protéger si besoin. Vince dit que ce n'est pas ce genre de show.
United States Championship - Singles Match
Finn Balor vs Damian Priest (c)
À la fin du combat, Priest fait un ChokeSlam à Balor et le couvre, mais il résiste. Priest se prépare pour son finisher, mais Balor le repousse et lui fait un Drop Kick contre le coin. Balor enchaine avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor - Nouveau champion
- Après le combat, Priest prend le micro. Priest dit qu'il faut se l'avouer, Balor a été transporté par les fans pour remporter le titre. Est-ce qu'il a entendu tout ce respect et la motivation ? Il n'a jamais eu ça prend tout son règne malgré qu'il a connu tant de succès. Priest dit qu'il va remporter le titre des États-Unis et cet amour et admiration ne voudront rien dire. Balor s'approche de Priest pour le confronter, mais Priest le frappe ! Priest amène Balor en bas du ring et lui fait un Crucifix Bomb sur la table des commentateurs.
- On présente une vidéo du speech d'Edge lundi dernier à la recherche d'un adversaire pour WrestleMania.
- Edge arrive sur le ring. De retour, Edge dit qu'il attend ce moment. Quelqu'un qui se lève et prend sa place dans l'histoire pour accepter de l'affronter dans un match à WrestleMania. Son Aventure WrestleMania sera clair ce soir. Est-ce qu'on veut le voir ? Alors quelqu'un s.v.p, c'est le moment ! Edge attend, personne n'arrive. Edge demande si c'est une blague. La musique d'AJ Styles commence. Les deux se regardent sur le ring et AJ dit qu'il accepte ! Edge dit qu'il est heureux, il voulait le match depuis longtemps, AJ le voulait aussi et les fans aussi. Edge dit qu'il veut le AJ Styles bulldog et non le AJ qui joue la chienne d'Omos par équipe depuis un an. Edge veut serrer la main d'AJ, mais AJ semble refuser. Edge frappe AJ en plein visage ! AJ repousse Edge et lui porte un coup de pied. AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais Edge l'évite et lui fait un Low Blow. Edge frappe AJ au visage pendant qu'il est au sol.
Edge décide d'aller chercher deux chaises. Il installe une chaise sous la tête d'AJ et Edge hésite. Il se décide finalement à frapper AJ sur la tête avec une chaise ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous