Résumé de WWE NXT UK du 2 décembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring.
NXT UK Women's Championship - Singles Match
Meiko Satomura reste championne contre Xia Brookside. Satomura repousse Brookside avec un coup de pied et enchaine avec son Death Valley Driver. Elle termine avec son Scorpio Rising pour le compte de trois.
- On présente une vidéo de Charlie Dempsey qui arrive chez Teoman, Rohan Roja l'amène sur le toit. Roja dit que Teoman lui exprime sa gratitude. Il lui demande ce qui est important pour lui. Dempsey répond l'héritage et il sait que c'est aussi important pour eux. Il voulait les aider contre Gallus qui n'a aucun respect. Roja dit que Teoman lui souhaite la bienvenue dans leur famille.
- En coulisse, on demande à Meiko Satomura ce qui l'attend après sa victoire. Satomura dit qu'elle va retourner au Japon pour quelques semaines. Blair Davenport arrive et demande à Emilia McKenzie ce qu'elle va faire sans son amie, elles pourraient s'affronter. McKenzie accepte. Davenport dit à Satomura de ne pas oublier de ramener le titre.
Singles Match
Saxon Huxley bat Kenny Williams lorsque Williams est distrait par le theme song de Subculture. Huxley en profite pour le frapper contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Sha Samuels et présente les aspirants à la coupe Heritage. Sam Gradwell arrive et demande pourquoi il est dernier. Il propose de l'affronter la semaine dernière pour monter au top du palmarès.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Moustache Mountain et Pretty Deadly.
NXT UK Championship - Singles Match
Ilja Dragunov bat Rampage Brown via arrêt de l'arbitre pour blessure pour rester champion. Dragunov n'arrive pas à faire une Suplex, alors il porte une série de coups à Brown. L'arbitre décide d'arrêter le match alors que Brown n'est plus en mesure de continuer le match, le médecin arrive pour s'occuper de lui.
Le show se termine avec une célébration de Dragunov.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous