La WWE présentait son PPV WWE Survivor Series 2021 le 21 novembre en direct du Barclays Center à Brooklyn. Il s'agit du moment de l'année où les Superstars de RAW affrontent celles de SmackDown.
Résumé du Kickoff de WWE Survivor Series
- Le Pre-Show de WWE Survivor Series 2021 commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Peter Rosenberg, Booker T et Kevin Patrick qui nous souhaite la bienvenue.
- En coulisse, on retrouve l'équipe féminine de SmackDown. Sasha dit qu'elles ne peuvent pas perdre ce soir. Elles sont la meilleure équipe avec la patronne de la WWE, la femme qui a manipulé Charlotte Flair Toni Storm, la meilleure de tous les temps Natalya, les muscles avec Shayna Baszler et ... la femme dont elle a oublié le nom. Suffit de suivre sa gouverne et elles vont gagner. Shotzi et Sasha se disputent puis sont séparées.
Intercontinental Champion vs United States Champion
Shinsuke Nakamura accompagné de Rick Boggs vs Damian Priest
À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais Priest l'évite et lui fait un Roll Up mais il résiste. Nakmaura le repousse et lui porte un coup de pied pour le couvrir, mais il résiste. Nakaura se lance en Kinshasa une nouvelle fois, mais Priest lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Priest le prend pour son finisher, mais Nakamura le bloque et veut lui appliquer un Arm Bar, mais Priest le renverse avec un Triangle Choke. Boggs distrait Priest avec un solo de guitare, Nakamura le repousse. Priest quitte le ring pour casser la guitare de Boggs et le frapper. Nakamura veut intervenir, mais Priest le frappe avec un bout de guitare et l'arbitre le disqualifie.
Gagnant : Shinsuke Nakamura via disqualification (SmackDown)
- Kevin Owens prend place avec le panel et dit qu'il va se donner à fond pour ces Survivor Series.
- En coulisse, une limousine arrive et Vince McMahon en sort. Les Superstars sont toutes heureuses de le voir. Vince sort un oeuf en or, et tout le monde est encore plus content.
- Le Pre-Show se termine avec le panel qui fait ses pronostics.
Résumé de WWE Survivor Series 2021
WWE Survivor Series Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Byron Saxton et Corey Graves pour RAW. Avec Michael Cole et Pat McAfee pour SmackDown.
- Ce soir c'est WWE Survivor Series, le show spécial démarre avec la promo d'ouverture et les pyros. On voit une vidéo sur l'histoire entre Becky et Charlotte.
Championne SmackDown vs Championne RAW
Charlotte Flair vs Becky Lynch
À la fin du combat, Becky fait son Rock Bottom et la couvre, mais Charlotte met le pied sur une corde. Becky enchaine avec un Figure Four sur Charlotte. Les deux se donnent des coups et Charlotte renverse la soumission de son côté. Becky attrape une corde pour briser la soumission. Charlotte fait une Big Boot à Becky pour la sortir du ring. Charlotte fait un Moonsault à Becky du coin et la ramène sur le ring. Charlotte applique son Dis Arm Her sur Becky, Becky résiste et attrape une corde. Les deux échangent les coups, Charlotte fait un Roll Up à Lynch en tenant une corde, mais l'arbitre voit le geste. Becky renverse le tombé et fait un compte rapide à Charlotte en tenant la corde pour compléter le trois !
Gagnante : Becky Lynch (RAW)
- Après le combat, Becky célèbre sa victoire. Charlotte en rigole.
- On présente une vidéo sur les débuts de The Rock il y a 25 ans aux Survivor Series.
Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
RAW (Seth Rollins, Finn Balor, Kevin Owens, Austin Theory et Bobby Lashley) vs SmackDown (Drew McIntyre, Jeff Hardy, King Woods, Sheamus et Happy Corbin) accompagné de Madcap Moss
Le combat commence et Owens veut débuter. La cloche sonne. Owens quitte le ring et l'arbitre l'élimine du match par count out.
- Balor élimine Corbin avec son Coup de Grâce pour le compte de trois.
- Lashley élimine Woods avec un Spear et son Hurt Lock pour le faire taper.
- Lashley et McIntyre commencent à se battre en ringside et les deux se font éliminer par le compte de dix.
- Sheamus évite un Coup de Grâce et fait son Brogue Kick à Balor pour le compte de trois.
- Theory élimine Sheamus avec un Roll Up en tirant sur le slip pour compléter le trois. Sheamus est furieux et fait une Clothesline à son partenaire Jeff.
À la fin du combat, Rollins prend la tag et fait un Frog Splash pour couvrir Jeff, mais il résiste. Theory prend la tag et ils veulent faire une Double Superplex, mais Jeff repousse les deux. Jeff fait un Swanton Bomb sur Theory pour le compte de trois. Ensuite, Jeff bloque le Stomp et fait un Twist of Fate à Rollins ! Jeff se lance en Swanton, mais Rollins le bloque avec ses genoux et il fait un Stomp pour le compte de trois.
Gagnants : Équipe RAW
- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque Vince McMahon arrive avec son oeuf en or.
- En coulisse, Vince McMahon est dans son bureau et Roman Reigns entre. Vince présente l'oeuf en or à Roman Reigns. Vince dit que ça vient de son cousin. The Rock a débuté il y a 25 ans aux Survivor Series et il lui a donné ce cadeau. Vince dit qu'il faut regarder où en est The Rock aujourd'hui. L'oeuf vaut des millions et des millions de dollars. Reigns dit que c'est autant que son prochain contrat.
25-Man Dual Brand Battle Royal
Participants : Ricochet, T-Bar, Mansoor, Cesaro, Montez Ford, Angelo Dawkins, Erik, Ivar, R-Truth, Drew Gulak, AJ Styles, Omos, Sami Zayn, Humberto, Angel, Apollo Crews, Commander Azeez, Otis, Chad Gable, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Dolph Ziggler, Robert Roode, Jinder Mahal et Shanky
À la fin du combat, il reste Omos, Ricochet et Montez Ford. Omos lance Ford en bas du ring. Ricochet donne quelques coups à Omos et veut le sortir, mais Omos le bloque. Omos le lance en bas du ring.
Gagnant : Omos (RAW)
- Après le combat, AJ Styles veut aller manger de la pizza en ringside, mais Ford lui porte un coup de pied. Ford lance des parts de pizza dans la foule et prend la fuite avec les pizzas.
- On présente la vidéo promo sur WWE Day 1 qui aura lieu le 1er janvier 2022.
Champions par équipe SmackDown vs Champions par équipe RAW
The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs RK-Bro (Randy Orton et Riddle)
À la fin du combat, Orton prend la tag dans le dos. Jimmy fait un Superkick à Riddle et se lance en Splash, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro (RAW)
- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent de la soirée. Vince McMahon arrive (et l'oeuf a disparu). Vince félicite les deux pour la soirée. Il remarque que l'oeuf n'est plus là. Vince dit que quelqu'un lui a volé son oeuf à 100 millions de dollars ! Il faut appeler la police ! Deville va s'occuper de ça. Vince se demande si le coupable est une Superstar ou quelqu'un de Brooklyn. Vince dit à Pearce d'aller enquêter chez les Superstars. Vince dit que The Rock sera furieux. Demain à RAW il va finaliser l'enquête s'il le doit.
- On présente une vidéo sur Xia Li.
Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match
RAW (Bianca Belair, Rhea Ripley, Liv Morgan, Carmella et Queen Zelina) vs SmackDown (Sasha Banks, Shayna Baszler, Shotzi, Natalya et Toni Storm)
Carmella veut mettre son masque de protection, mais Storm lui fait un Roll Up pour le compte de trois.
- Storm élimine Zelina avec son Storm Zero pour le compte de trois.
- Morgan élimine Storm avec son Flatliner pour le compte de trois.
- Banks et Shotzi éliminent Morgan avec deux Splash pour le compte de trois.
- Baszler élimine Ripley avec un coup de pied pour le compte de trois.
À la fin du combat, Belair se retrouve seule sur le ring. Shotzi et Sasha se disputent pour avoir la tag. Natalya et Baszler entrent aussi dans la dispute et Banks se retrouve éliminer par count out. Natalya applique son Sharpshooter sur Belair, mais Belair la repousse avec un compte rapide pour l'éliminer. Belair veut faire un compte rapide à Baszler, mais Baszler lui porte un coup de pied. Baszler veut faire sa soumission, mais Belair la renverse avec une Glam Slam pour le compte de trois. Shotzi et Belair échangent les coups. Belair lui fait son KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Équipe RAW
- En coulisse, Kalya Braxton arrête Paul Heyman. Heyman dit qu'il ne sait rien sur la disparition de l'oeuf. Mais si elle cherche un suspect il y a une salle complète de gens de Brooklyn. Braxton dit qu'elle ne voulait pas parler de ça, elle voulait lui dire que la suspension de Brock Lesnar est terminée. Heyman dit que c'est Adam Pearce qui devrait s'inquiéter.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre E et Reigns.
Champion WWE vs Champion Universal
Big E vs Roman Reigns accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Big E évite le Superman Punch, mais Reigns lui fait un Rock Bottom et le couvre, mais il résiste à deux. Reigns fait un Superman Punch à Big E, mais il reste debout. Reigns lui fait un second Superman Punch, mais Big E se relève encore. Reigns enchaine avec un troisième Superman Punch ! Reigns se prépare pour un Spear, mais Big E se relève encore. Big E le prend pour son finisher, mais Reigns le repousse. Big E le pousse sur le tablier et lui fait son Spear. Big E le ramène sur le ring, mais Reigns lui fait un Spear pour le couvrir, mais Big E résiste à deux. Reigns le prend pour sa soumission, mais Big E le repousse contre le coin. Big E se lance en Spear, mais Reigns le bloque. Reigns lui applique son Guillotine, mais Big E ne tombe pas et le renverse en Big Ending pour le couvrir, mais Reigns attrape un câble. Reigns glisse à l'extérieur du ring, Big E le pousse contre le poteau et la barricade. Reigns le repousse sur la marche d'acier et lui fait un Superman Punch. Reigns le ramène sur le ring et le pousse pour lui faire un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Roman Reigns (SmackDown)
- Reigns célèbre sa victoire, le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous