Résumé de WWE NXT UK du 18 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.
Singles Match
A-Kid bat Sam Gradwell par soumission lorsqu'il renverse un coup avec un Arm Bar pour le faire taper.
- En coulisse, on retrouve Ilja Dragunov et on lui demande ses commentaires sur son match contre Rampage Brown qui est officiel. Dragunov dit que Brown est un monstre. Les gens devraient avoir peur de l'affronter, mais lui il n'a pas peur. Il a offert son respect à Brown, mais il a refusé. C'est OK car il est prêt pour la douleur.
Singles Match
Aleah James bat Nina Samuels lorsque Samuels veut lui faire une Slam, mais James la renverse avec un Small Package pour le compte de trois.
- En coulisse, on demande à Sam Gradwell sa réaction sur sa défaite, mais Noam Dar et Sha Samuels arrivent en criant. Gradwell leur demande de se calmer. Dar et Samuels se moquent de la défaite de Gradwell avant de partir.
- En coulisse, Aleah James est en interview pour commenter sa victoire. James dit qu'elle veut garder son élan de victoire. Isla Dawn arrive et attaque James ! Dawn quitte en lui volant son élastique à cheveux.
Singles Match
Kenny Williams bat Saxon Huxley en se cachant sous le ring et il repousse Huxley contre le poteau. Williams le ramène sur le ring et lui fait son Bad Luck pour le compte de trois.
- En coulisse, Xia Brookside dit qu'elle va bientôt voir Sid Scala pour lui parler. Olympe Margaux arrive et lui dit qu'elle est en retard de 20 minutes pour son entrainement. Brookside dit qu'elle a son propre entrainement privé, c'est OK.
- En coulisse, Mark Andrews dit que c'était une grande victoire pour Subculture la semaine dernière. Andrews veut parler de Nathan Frazer. Jordan Devlin arrive et dit qu'Andrews est ici depuis longtemps et il fait des erreurs de rookie en parlant d'une recrue comme Nathan. Il devrait agir comme un as et prendre des notes.
Tag Team Match
Teoman et Rohan Raja battent Gallus (Mark Coffey et Wolfgang). Charlie Dempsey arrive en ringside pour attaquer Joe Coffey en ringside. Ce qui permet à Raja de sonner Mark en ringside. Raja et Teoman font leur combinaison d'Inverted DDT et Flapjack pour le compte de trois.
- Après le combat, Teoman, Rohan et Dempsey s'amusent à attaquer Gallus sur le ring. Le show se termine avec leur célébration.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous