Résumé de WWE NXT UK du 11 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.
Singles Match
Mark Andrews bat Nathan Frazer lorsque Frazer évite un Shooting Star Press et veut lui faire un compte rapide, mais Andrews renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.
- En coulisse, Sam Gradwell dit qu'il ne fait pas de plan, il change les plans. A-Kid arrive et dit que c'est inacceptable de voir Gradwell manquer de respect à lui et son pays. Si Gradwell veut le faire, il doit le faire dans sa langue du combat.
- On présente une vidéo sur Pretty Deadly qui suivent une formation de danseurs pour femmes.
- En coulisse, on retrouve Kenny Williams qui veut s'exprimer, mais il est dérangé par Saxon Huxley qui fait du bruit. Williams l'insulte d'idiot.
Singles Match
Dani Luna bat Stevie Turner avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
- En coulisse, c'est le moment du Nina Samuels Shows. Samuels dit qu'Aleah James n'a aucun professionnalisme avec sa seule victoire. James était derrière et dit que Samuels a clairement un problème avec elle. Samuels dit qu'elle n'a aucun problème. James dit qu'elle va aller voir Sid Scala pour avoir un match.
- On présente une vidéo sur Gallus qui parle de Teoman et Raja. Joe Coffey explique qu'ils sont une famille depuis le jour 1. Teoman et Raja ne sont pas une famille. Ils vont montrer pourquoi c'est les gars Gallus au top.
- En coulisse, Subculture célèbre les victoires de la soirée. Blair Davenport arrive et leur dit de rester en bas de la carte. Car plus ils montent et plus elle va les renvoyer en bas. Davenport part. Andrews dit que ce n'est pas important, c'est le moment de célébrer.
Aspirant NXT UK Tag Team Championship - Fatall 4-Way Match
Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) battent Ashton Smith et Oliver Carter, Dave Mastiff et Jack Starz, et Symbiosis (Tyson T-Bone et Primate) avec leur combinaison de Side Slam et Diving Knee sur Primate pour le compte de trois alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.
Le show se termine avec une célébration de Moustache Mountain alors que Pretty Deadly les regarde.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous