Résumé de WWE NXT UK du 4 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent.
Singles Match
Rampage Brown bat Flash Morgan Webster avec une Clothesline pour bloquer l'attaque de Webster et il enchaine avec sa Doctor Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, on demande à Tyler Bate ses commentaires sur sa défaite. Bate allait répondre, mais Trent Seven arrive. Seven dit qu'il est tellement désolé, c'était un accident. Il s'excuse. Bate dit qu'il le pardonne, des choses ainsi peuvent arriver. Seven le remercie. Seven dit que positivement Johnny Saint leur donne un 4-Way Mach pour entrer dans le combat des aspirants aux titres par équipe. Ils pourront retrouver l'or.
- En coulisse, Xia Brookside entre dans le bureau de Sid Scala. Brookside demande si elle peut affronter la gagnante du match féminin ce soir. Scala dit que les récents combats de Brookside n'ont pas été très favorable. Brookside dit que Sakomura a déclaré qu'il fallait réclamer sa chance, c'est injuste. Brookside quitte en appelant son père au téléphone.
Singles Match
Angel Hayze bat Isla Dawn par disqualification lorsque Dawn applique une soumission sur Hayze en lui tirant sur les cheveux et l'arbitre décide de disqualifier Dawn.
- Après le combat, Dawn fait sa Side Slam sur Hayze.
- En coulisse, on retrouve Sam Gradwell. Gradwell dit que le garçon espagnol à l'attention sur lui. S'il veut affronter un combattant il est ici. Et non A-Kid.
- En coulisse, SubCulture parle de son match contre Rampage Brown. Morgan dit qu'il est prêt pour le prochain niveau. Stevie Turner dit que la seule chose d'un autre niveau est elle-même. Elle est toujours deux niveaux au top et deux pas devant tout le monde et surtout Dani. Dani dit qu'elle aura seulement besoin de trois secondes pour la battre.
- Le champion NXT UK Ilja Dragunov arrive sur le ring. Dragunov dit qu'il est un champion, il est notre champion NXT UK. Il aimerait que les mots puissent expliquer le sentiment de sortir complètement détruit pour ensuite battre quelque chose que personne ne s'attendait à voir. Ce sentiment de venir à la maison et voir son enfant sourire, son enfant qui réalise que son père est le champion. Le sentiment d'avoir éclipsé les doutes de chacun. Il avait raison que quand on donne tout c'est possible. Maintenant il est l'image de NXT UK et il prêt à faire passer la division à un autre niveau. Pour le faire il faut venir le confronter sur le ring et se battre comme si leur vie est en jeu. Dragunov remercie A-Kid pour avoir offert un combat d'un autre niveau et l'avoir poussé à ses limites.
Rampage Brown arrive sur le ring et dit que Dragunov est l'homme. Il a battu Walter, il a poussé A-Kid à ses limites. Mais les deux n'ont pas terminé leur histoire. Il aimerait être le prochain à affronter Dragunov pour le titre. Dragunov dit que Rampage n'est pas le premier à essayer de vouloir le battre. Affronter Rampage sonne comme une bonne idée pour lui. Dragunov veut lui serrer la main, mais Rampage le frappe ! Rampage dit qu'il n'a pas besoin de son respect, seulement son titre. Rampage célèbre avec le titre NXT UK.
- En coulisse, Meiko Satomura marche vers le ring. Jinny l'arrête et lui dit de profiter de sa dernière soirée comme la patronne finale. Blair Davenport arrive et dit que ce n'est pas important qui gagnera le match, car elle est de retour et tout le monde est avisé.
- On présente une vidéo de Rohan Raja et Teoman qui parlent de Gallus. Teoman dit qu'il commence à se préparer pour leur rivalité. Ils sont une famille et Gallus non. Teoman dit que Raja n'a pas besoin de s'inquiéter de Joe, l'oeil regarde toujours.
- En coulisse, Nathan Frazer dit qu'il étudie des matchs de Mark Andrews. SubCulture arrive. Frazer dit qu'il regarde les meilleurs car il veut se tester. Mark Andrews accepte le match.
NXT UK Women's Championship - Singles Match
Meiko Satomura reste championne contre Jinny avec son Scorpio Rising et un Death Valley Driver pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la championne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous