Résumé de WWE SmackDown Supersized du 15 octobre
WWE SmackDown Ontario, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial SuperSized, le show bleu démarre sur l'intro du show puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Edge fait ensuite son entrée et on nous montre une vidéo sur son histoire avec Seth Rollins. Edge dit que tout a commencé il y a 7 ans lorsque Seth Rollins a essayé de l'utiliser comme tremplin vers la notoriété. Maintenant ils essayent de devenir champion Universel, mais Rollins lui a coûté sa victoire. Après l'avoir battu au Madison Square Garden, Seth Rollins a voulu qu'il vienne même s'il n'était pas autorisé à catcher. Edge s'est présenté, mais Rollins est quand même allez chez lui, où il borde ses petites filles la nuit.
Edge l'a sous-estimé, il n'aurait pas dû. Seth Rollins l'a sous-estimé à SummerSlam et Edge l'a battu, vice-versa au Madison Square Garden. C'est le seul gars qui correspond à l'intensité et la passion qu'Edge met sur le ring. Alors Rollins est-il un Edge Lite ? Non, il est lui-même. On voit Seth Rollins qui regarde depuis les coulisses. Edge dit qu'il doit en finir, sinon leurs familles en souffriront. Il pourrait aller chez Rollins et passer du temps avec Becky Lynch. Il n'hésitera pas à éliminer Seth Rollins dans la Hell in a Cell. Edge va marquer l'âme de Seth Rollins et il lui infligera une cicatrice qui ne guérira jamais.
King of the Ring - Demi-finales
Sami Zayn vs Finn Balor
À la fin du match, Finn Balor fait son Coup de Grâce sur Sami Zayn, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor - Sera en finale face à Jinder Mahal ou Xavier Woods
- On nous rappelle que Drew McIntyre sera à SmackDown la semaine prochaine, tout comme les autres Superstars ayant été draftées dans le show bleu.
- Une vidéo entourant l'histoire Roman Reigns, Paul Heyman et Brock Lesnar est diffusée.
- Naomi fait son entrée. Sonya Deville arrive sur la scène pour dire que Naomi ne l'affrontera pas ce soir, mais elle sera contre Sonya Deville et Shayna Baszler ! Cette dernière fait son entrée.
Handicap Match
Naomi vs Sonya Deville et Shayna Baszler
À la fin du match, Shayna Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Naomi, puis Sonya Deville lui fait le tombé en restant debout pour la victoire.
Gagnante(s) : Sonya Deville et Shayna Baszler
- Une vidéo sur Hit Row, qui fera bientôt ses débuts à SmackDown, est diffusée.
- Dans les coulisses, Sasha Banks dit que certains sont nés grands, d'autres atteignent l'excellence, puis d'autres l'ont imposée. Pour elle, les trois sont vrais. Elle deviendra championne de SmackDown ce jeudi à Crown Jewel.
- Seth Rollins fait son entrée et dit qu'Edge a essayé de se convaincre qu'il avait une chance de gagner à Crown Jewel. Rollins n'est ni intimidé ni effrayé d'affronter Edge dans la Hell in a Cell. Edge a reconnu que Rollins n'était pas un Edge Lite. Il est meilleur que lui à tous les niveaux ! Il entre dans le match en meilleure condition qu'Edge. Après ce qu'il a fait au Madison Square Garden, il a l'avantage physique et mental. Il va le dire très lentement pour que tout le monde comprenne : il n'est ni intimidé ni effrayé d'affronter Edge dans la Hell in a Cell.
Edge a raison sur plusieurs choses. Ils sont deux démons. Mais il y a une grosse différence entre eux. Il a passé plus de temps dans la cage qu'Edge. Il sait ce que fait cette structure. Il est l'homme qu'il est aujourd'hui grâce à cette cage. Ça se terminera dans la Hell in a Cell, mais pas comme il le pense. Il le sait car il est visionnaire et révolutionnaire. C'est Seth Freaking Rollins !
- Dans la Gorilla Position, Zelina Vega dit à Carmella qu'elle est heureuse que Carmella se soit débarrassée de Liv Morgan, elle veut affronter les meilleures. Carmella est 10 fois meilleure que Morgan. Carmella n'aura pas besoin de son masque car Vega ne lui frappera pas le visage.
Queen's Crown - Demi-finales
Carmella vs Zelina Vega
À la fin du match, Carmella veut mettre son masque mais Liv Morgan se pointe pour la faire remonter sur le ring. Zelina Vega en profite pour faire un roll up et l'emporter.
Gagnante : Zelina Vega - Sera en finale contre Doudrop ou Shayna Baszler
- On nous rappelle que Sheamus sera à SmackDown la semaine prochaine.
- Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée. Les deux catcheurs enchainent des blagues, puis Shinsuke Nakamura et Rick Boogs font leur entrée. Ils retournent ensuite la scène, puis les Street Profits les rejoignent.
- On nous rappelle que le New Day sera à SmackDown la semaine prochaine.
WWE SmackDown Tag Team Championship - Street Fight Tag Team Match
Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs The Usos (Jey & Jimmy) (c)
À la fin du match, les Usos font un double Frog Splash sur Angelo Dawkins et l'emportent par tombé.
Gagnants : The Usos - toujours champions
- Dans la Gorilla Position, Becky Lynch dit que l'excellence est invaincue en 1 vs 1 depuis 3 ans. L'excellence ouvre la voie à de nouvelles personnes. L'excellence, c'est d'avoir un bébé et revenir pour remporter le titre en un temps record. L'excellence, c'est de battre Sasha Banks ce soir. L'excellence, c'est de gagner à Crown Jewel.
- On nous rappelle que Charlotte Flair sera à SmackDown la semaine prochaine.
- Becky Lynch et Sasha Banks font leur entrée, puis Bianca Belair arrive également pour se mettre à la table des commentateurs.
Singles Match
Becky Lynch vs Sasha Banks
À la fin du match, Sasha Banks applique son Banks Statement sur Becky Lynch. Cette dernière s'approche des cordes, mais Bianca Belair tente de la frapper dans le dos de l'arbitre (qui se relevait d'un coup de Lynch). Sasha Banks en profite pour lui faire son Backstabber suivi du tombé pour la victoire.
Gagnante : Sasha Banks
- Adam Pearce fait installer la table pour la signature de contrat. Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Paul Heyman, suivi de Brock Lesnar. Roman Reigns reste debout, tandis que Brock Lesnar fait comme chez sa mère. Paul Heyman donne le contrat à Reigns qui le signe. Brock Lesnar signe à son tour le contrat sans en lire une ligne. Roman Reigns prend le micro et dit que Brock Lesnar est idiot, un gros fermier stupide pour le signer sans regarder.
Brock Lesnar répond qu'il a déjà lu ce contrat ce matin avec son avocat : Paul Heyman. Brock Lesnar quitte le ring, tandis que Roman Reigns est furieux. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous