Résumé de WWE SmackDown du 8 octobre
WWE SmackDown San Jose, Californie
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur l'entrée de Bianca Belair qui est sur le ring. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, tandis qu'on voit Becky Lynch assise devant une table sur la rampe. Sasha Banks est quant à elle sur la table des commentateurs. Adam Pearce et Sonya Deville nous présentent la signature de contrat en vue de leur match à Crown Jewel.
Becky Lynch dit qu'elle va s'asseoir sur la rampe pour tout regarder. Elle parle ensuite de la série de défaites de Bianca Belair ainsi que de la tenue de Sasha Banks qui ressemble à une boule de disco. D'ailleurs, Banks ne l'a pas remerciée d'avoir sauvé SummerSlam. Sasha Banks lui demande si elle n'aime pas le fait que son spotlight soit plus grand que celui de Lynch et Belair ?
Bianca Belair coupe Sasha Banks et rappelle qu'elles doivent parler de la signature de contrat. Banks n'arrête pas de l'attaquer par derrière. Pourquoi elles ne sont pas sur le ring en ce moment ? Belair est prête ! Elle jette une chaise en dehors du ring vers Lynch. La championne de SmackDown retourne sa table et avance vers Bianca Belair, mais Sasha Banks attaque l'ancienne championne dans le dos ! Becky Lynch rejoint ensuite la bagarre, mais Bianca Belair finit par porter les deux catcheuses sur ses épaules. Banks arrive à revenir sur pieds, mais Belair la met sur la table puis fait un KOD sur Lynch à travers la table.
- Dans la Gorilla Position, Rey et Dominik Mysterio sont ensemble. Rey dit que ça serait génial de régner sur la WWE, ça le rendrait malade si Sami Zayn arrivait à devenir roi et pas lui. Dominik refuse de l'accompagner pour son match.
- Rey Mysterio fait son entrée, puis on voit Dominik Mysterio qui est rejoint par Sami Zayn. Ce dernier lui dit qu'il a pris la meilleure décision de ne pas rejoindre son père. Dominik est meilleur que son père.
- La WWE dévoile le tableau du King of the Ring : Rey Mysterio vs Sami Zayn / Cesaro vs Finn Balor / Xavier Woods vs Ricochet / Kofi Kingston vs Jinder Mahal.
King of the Ring - Premier tour
Sami Zayn vs Rey Mysterio
Pendant le match, Dominik Mysterio arrive en ringside.
À la fin du match, Sami Zayn jette Rey Mysterio sur Dominik qui était monté sur le tablier, puis il lui fait un roll up pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn - Affrontera soit Cesaro, soit Finn Balor aux demi-finales
- Après le match, Sami Zayn s'en va sur la rampe pour porter la couronne, tandis que les Mysterio restent pantois.
- On nous présente une vidéo sur Hit Row, qui arrive bientôt à SmackDown.
- Les commentateurs nous rappellent que le Draft 2021 prendra effet dans deux semaines.
- On revoit ce qu'il s'est passé entre Seth Rollins et Edge la semaine dernière.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Seth Rollins, qui se met à rire. Baxton lui demande s'il n'a pas dépassé les limites la semaine dernière ? Rollins veut revenir sur les faits. Il a été humilié jusqu'à SummerSlam. Il a quand même battu Edge au Madison Squara Garden, dans un match sanctionné avec une prise légale. Il l'a défié pour un dernier match mais il n'a toujours pas eu de réponse. Il lui a dit qu'il irait chez Edge s'il n'avait toujours aucune réponse, et c'est ce qu'il a fait. Alors il n'a rien fait de mal. Et il n'a toujours aucune réponse ! Il a besoin de trouver quelqu'un pour y remédier.
- La WWE dévoile le tableau du Queen's Crown : Zelina Vega vs Toni Storm / Liv Morgan vs Carmella / Doudrop vs Natalya / Dana Brooke vs Shayna Baszler.
Queen's Crown - Premier Tour
Zelina Vega vs Toni Storm
À la fin du match, Zelina Vega fait son Code Red sur Toni Storm pour la victoire par tombé.
Gagnante : Zelina Vega - Affrontera soit Carmella, soit Liv Morgan aux demi-finales
- On nous montre une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et Brock Lesnar.
- Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman et des Usos. Le champion Universel prend le micro et demande à San Jose de la reconnaitre. Il dit ensuite que Paul Heyman avait un job à faire avant ce soir et c'était de s'assurer que ses cousins soient draftés à SmackDown, chose faite. Il demande à San Jose de reconnaitre Paul Heyman. Reigns passe son bras autour de Heyman et lui dit qu'il l'aime. Heyman lui dit en retour la même chose. Roman Reigns dit que ses cousins aiment également Paul Heyman. Mais il veut que Heyman clarifie sa position et dise la vérité. Il veut que Paul Heyman admette être responsable du fait que Brock Lesnar soit free agent.
Paul Heyman dit qu'il est dans une situation terrible. Il est avec sa famille depuis 40 ans. Roman Reigns lui dit de le regarder en face. Paul Heyman dit qu'il a été accusé de beaucoup de choses dans sa vie et il est coupable d'encore tellement plus. Mais il n'a jamais été accusé d'être stupide. Ce serait stupide de sa part de vouloir trahir le Tribal Chief. Brock Lesnar ne peut juste pas avouer qu'à Crown Jewel, le conquérant sera conquis par Roman... Ce dernier lui prend le micro et lui dit de ne pas s'inquiéter car il le protégera, parce qu'il le peut. Paul Heyman reprend le micro et dit qu'à Crown Jewel, Roman Reigns entrera en tant que champion Universel et sortira en tant que champion Universel. Et ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler.
- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville sont dans leur bureau. Seth Rollins arrive et demande si Edge est là ce soir. Pearce répond qu'Edge était prévu pour être là ce soir, avant que Rollins ne rentre dans sa maison. Seth Rollins dit qu'il ira sur le ring pour avoir une réponse d'Edge à son challenge. S'il ne le fait pas, ça ne finira pas bien pour eux. Il leur donne une photo qu'il a prise dans la maison d'Edge.
Queen's Crown - Premier tour
Liv Morgan vs Carmella
À la fin du match, Carmella fait un Superkick sur Liv Morgan pour la victoire par tombé.
Gagnante : Carmella - Affrontera Zelina Vega aux demi-finales
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Mace et lui demande ce qu'il fera en catcheur solo. Mace dit qu'il n'y a personne qui puisse égaliser sa force et sa puissance. Il ne voit que des proies. Il n'est pas là pour rivaliser, mais pour anéantir.
- Happy Corbin et Madcap font leur entrée pour leur talk-show. Les deux catcheurs font quelques blagues, mais Kevin Owens arrive sur le ring et les attaque. Happy Corbin et Madcap prennent finalement l'avantage et Owens termine au sol.
- Dans les coulisses, Naomi rejoint Adam Pearce et Sonya Deville. Elle leur demande pourquoi elle n'est pas dans le tournoi Queen's Crown. Deville répond qu'elle n'est pas assez talentueuse pour être dans le tournoi. Naomi demande à retourner à RAW, mais Sonya Deville dit qu'elle n'en a pas fini avec elle car elles s'affronteront la semaine prochaine !
King of the Ring - Premier tour
Finn Balor vs Cesaro
À la fin du match, Finn Balor fait un Dropkick sur Cesaro, suivi de son Coup de Grâce et du tombé pour la victoire.
Gagnant : Finn Balor - Affrontera Sami Zayn aux demi-finales
- Dans les coulisses, Becky Lynch est avec Adam Pearce et Sonya Deville et leur dit qu'elle exige du respect sur son nom. Sonya Deville dit qu'ils savent à quel point elle est compétente. Il ne reste plus qu'à le prouver en battant Bianca Belair et Sasha Banks en même temps. Elle demande à Becky Lynch de signer le contrat et elle le fait.
- La semaine prochain à Supersized SmackDown : Brock Lesnar sera de retour / Finn Balor sera contre Sami Zayn pour les demi-finales du King of the Ring / Carmella sera contre Zelina Vega pour les demi-finales du Queen's Crown / Sasha Banks affrontera Becky Lynch.
- Seth Rollins fait son entrée et dit que le moment est arrivé ! On a attendu toute la journée et il a attendu toute la semaine pour ce moment. Il dit à Edge de venir pour répondre à son challenge. Edge peut dire l'heure, l'endroit et la stipulation ! Ils peuvent avoir le match dans son salon avec sa femme et sa fille qui l'encouragent. Qu'est-il arrivé à l'Ultimate Opportunist ? Il a mis fin à sa vie en un seul coup au Madison Square Garden. Il prend son silence comme un aveu du fait que Rollins est meilleur qu'Edge. Ce dernier déçoit Seth Rollins, ses fans et sa famille. C'est un lâche !
On voit Edge qui sort de sa voiture sur l'écran géant. Le catcheur fait ensuite son entrée ! Seth Rollins s'en va prendre une chaise et remonte sur le ring, mais Edge lui fait le Spear puis la bagarre éclate entre les deux catcheurs ! Edge prend le bout d'une chaise et veut appliquer une soumission sur Seth Rollins, mais ce dernier arrive à s'en tirer. Edge prend le micro et annonce un Hell in a Cell Match contre Rollins !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous