Résumé de WWE NXT UK du 7 octobre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier match.
Singles Match
Jinny bat Emilia McKenzie lorsqu'elle évite une charge contre le coin et frappe McKenzie pour enchainer avec un Round Kick pour le compte de trois.
- Après le combat, Jinny prend le micro et dit qu'elle a battu la protégé de Meiko Satomura. Maintenant elle a l'attention de Satomura et rien ne pourra se tenir dans le chemin de sa destiné. Le Final Boss contre la Fashionista pour le championnat NXT UK. Satomura pose avec sa ceinture devant Jinny.
- En coulisse, Blair Davenport arrive et entre dans le bureau de Sid Scala. Davenport demande si elle trouve sa place la semaine prochaine. Scala dit qu'elle va trouver sa place la semaine prochaine, mais ce n'est pas pour la récompenser. C'est pour qu'elle puisse affronter Stevie Turner. Scala dit qu'aucune attitude de la sorte ne sera tolérée à l'avenir. Davenport dit qu'elle aura toujours ce qu'elle veut.
- On présente une vidéo sur A-Kid qui explique que Dragunov ne pourra pas survivre à sa force. Dragunov n'aura aucune autre option que de taper.
Singles Match
Sam Gradwell bat Mark Andrews lorsqu'il bloque un saut Springboard et enchaine avec son Michinoku Driver pour le compte de trois.
- En coulisse, Flash Morgan Webster arrête Sha Samuels et lui dit qu'il a un bon jeu pour lui s'il aime les jeux. Webster gifle Samuels et prend la fuite.
- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il a du respect pour A-Kid et pour cette raison il se prépare bien. Il a donné sa vie pour être champion et il est prêt pour se battre.
Tournoi Heritage Cup - Finale
Noam Dar bat Wolfgang au round 6 avec un score de 2-1. Wolfgang résiste à des coups de pieds, Dar lui fait deux Nova Roller pour arriver à lui faire un compte de trois.
- Noam Dar célèbre sa victoire et Tyler Bate arrive avec sa coupe Heritage pour lui adresser quelques mots. Le show se termine avec les deux qui se regardent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous