Résumé de WWE NXT du 14 septembre
WWE NXT, Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. On joue une vidéo pour annoncer que nous aurons un nouveau champion de NXT d'ici la fin du show.
- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa. Ciampa dit que le show a un nouveau look, mais une chose ne change pas. Il sera toujours Monsieur NXT. Ce soir nous aurons un second chapitre pour Ciampa et Goldie.
On retrouve Pete Dunne qui dit qu'il va prouver qu'il est le plus dur à cuire de NXT. On peut mettre le roster tout entier sur sa route, il les fera tous tomber. Il sera champion.
Kyle O'Reilly dit que c'est la chance que tout le monde veut. NXT 2.0 arrive et ce soir il affronter les trois meilleurs catcheurs du roster pour réussir l'objectif d'une vie. C'est son moment pour devenir champion.
LA Knight dit que Samoa Joe aura son orgueil blessé en plus du reste quand il aura récuperé son titre. Ce soir ils vont tous découvrir qui est le patron. Bron Breakker (de son vrai nom Rick Steiner) arrive et se présente. Breaker dit qu'il veut une chance de prouver ce qu'il vaut ce soir pour NXT 2.0. Knight l'invite à montrer ce dont il est capable sur le ring, contre lui, tout de suite !.
- Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue dans cette nouvelle ère de NXT.
Singles Match
LA Knight vs Bron Breakker
À la fin du combat, Breakker bloque un coup et soulève Knight en haut de sa tête pour faire une Power Slam pour le compte de trois !
Gagnant : Bron Breakker
- De retour suite à la pause, en coulisse, Bron Breakker se fait féliciter par les recrues de NXT.
- Avant le combat en coulisse, Jensen dit que la divison par équipe s'élève ce soir avec cette version 2.0.
Tag Team Match
Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel) vs JB-BJ (Josh Briggs et Brooks Jensen)
À la fin du combat, Jensen monte sur le coin, mais Barthel le distrait. Aichner se relève et en profite pour faire un Double Underhook Suplex du coin sur Jensen pour le compte de trois.
Gagnants : Imperium
- En coulisse, on retrouve Hit Row. Adonis dit que B-Fab est la plus grande ici, ce n'est pas une simple image. Scott dit que le reste de NXT sera sous le choc en voyant son match. Top Dolla dit que B-Fab s'est entrainée avec des champions et médaillé d'or. Elle est la plus forte. B-Fab dit que ça suffit de parler.
- De retour, les catcheuses arrivent.
Singles Match
B-Fab accompagné de Hit Row vs Katrina Cortez
À la fin du combat, F-Fab fait un Neck Breaker sur Cortez pour remporter en moins de deux minutes.
Gagnante : B-Fab
- Après le combat, B-Fab prend le micro et dit que tout le monde croyait qu'elle n'était pas capable de catcher, mais ils le font tous dans leur groupe. La Legado del Fantasma arrive. Elektra Lopez demande le silence. B-Fab n'a pas appris la leçon la première fois, mais elles peuvent le refaire encore une fois. Elle n'aura pas besoin d'une tige d'acier pour la battre. B-Fab dit qu'elle aimerait bien voir comment elle se comporte sans outil. Elles peuvent le faire maintenant. La Legado fait signe que non.
- En coulisse, Johnny Gargano, Cameron Grimes et Odyssey Jones se préparent pour la soirée. Gargano ne semble pas heureux, il dit qu'il manque une chose. Quelqu'un cogne à la porte et Austin Theory arrive ! Gargano est heureux. Theory dit qu'il ne pouvait pas rater le mariage. Il a d'ailleurs amené un prêtre (priest). Damian Priest arrive ! Gargano dit que c'est juste un nom, ce n'est pas un prêtre. Priest dit qu'il est ici pour la fête.
- Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent sur le ring. Hayes dit qu'il va aller droit au but. Il a gagné le tournoi Breakout il y a quelques semaines et maintenant il a le jus. Mais il a une cible sur son dos avec le contrat. À NXT 2.0 les gens ne pourront plus le surprendre. C'est un jeu de nombre, alors il a appelé son ami Trick Williams pour avoir son aide. Hayes dit que partout où il va Williams va le suivre. Williams dit qu'il est ici pour cogner. Il est fier de Hayes. Hayes est vraiment l'enfant prodige de NXT, mais ils ont un souci à régler. Hayes n'a jamais été humble, il jouait toujours en disant qu'il ne rate jamais sa chance. Hayes dit qu'il a raison. Le contrat lui donne une chance pour le titre, il est l'élu. Ensemble ils vont travailler. Les deux se serrent la main. Duke Hudson arrive et croise les deux sur la scène en les provoquant. Williams et Hayes vont sur le ring pour attaquer Hudson.
- En coulisse, on retrouve Jacy Jayne et Gigi Dolin qui parlent à Mandy Rose. Jayne dit que Mandy Rose est belle. Dolin dit que nous avons la nouvelle Mandy pour le nouveau NXT. Les deux disent que c'est le moment de le faire.
Tag Team Match
Kayden Carter et Kacy Catanzaro vs Gigi Dolin et Jacy Jayne
À la fin du combat, Mandy Rose arrive sur le ring pour tirer Catanzaro en bas du coin alors qu'elle se préparait à faire son finisher.
Gagnantes : Kayden Carter et Kacy Catanzaro via disqualification
- Après le combat, Mandy Rose retire sa capuche et elle n'est plus blonde, mais brune ! Le clan de Rose attaque Carter et Catanzaro, mais Sarray arrive et expulse Jayne et Dolin du ring pendant que Rose prend la fuite.
Six-Women Tag Team Match
Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne vs Sarray, Kayden Carter et Kacy Catanzaro
À la fin du combat, Rose profite d'une distraction de Jayne pour faire son Running Knee sur Carter pour le compte de trois.
Gagnantes : Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne
- En coulisse, Indi Hartwell se prépare pour le mariage.
- De retour, en coulisse, McKenzie est avec William Regal pour une grande newz. Regal dit que suite à l'attaque de Ridge Holland et Pete Dunne, Kyle O'Reilly ne peut plus combattre ce soir. Le match va rester un 4-Way puisque O'Reilly sera remplacé par Von Wagoner (Cal Bloom). Regal souhaiter la bienvenue à Wagoner à NXT.
Singles Match
Ridge Holland vs Drake Maverick
À la fin du combat, Holland termine sa domination avec son Northern Grit pour le compte de trois.
Gagnant : Ridge Holland
- En coulisse, McKenzie est avec Tommaso Ciampa pour avoir son ressenti sur le remplacent, Wagoner. Ciampa dit que NXT 2.0 est un chaos brut, n'importe quoi peut arriver avec des jeunes qui veulent leur place. Ce soir nous sommes ici pour le titre de NXT et on pense à Goldie et Ciampa. Ça fait 908 jours et ce soir il aura sa rédemption.
- De retour, on présente une vidéo sur Tony D'Angelo. Angelo dit que sa famille contrôle beaucoup de domaines, mais il a décidé de faire sa propre place dans la lutte. L'argent n'est pas dans la lutte olympique, alors il a rejoint NXT.
Tag Team Match
Julius Creed et Brutus Creed accompagné de Diamond Mine vs Dan Jarmon et Trevor Skelly
À la fin du combat, Julius fait une Gutwrench Bomb et une Clothesline pour le compte de trois.
Gagnants : Julius Creed et Brutus Creed
- Après le combat, Malcolm Bivens prend le micro et dit que les frères Creed ont prouvé qu'ils peuvent écraser n'importe qui. Ils sont le duo le plus fort de NXT 2.0. Bivens nous présente ensuite le nouveau membre de Diamond Mine, Ivy Nile (catcheuse). Bivens dit que personne n'est plus déterminé et ne travaille plus dur que Ivy. Bivens dit que depuis 2005 elle n'a pas mangé de calories. Elle était aussi la star de Titan Games. Kushida arrive sur la scène et dit que Bivens parle trop. Il est prêt pour Roderick Strong. Bivens dit que nous aurons le match la semaine prochaine pour le titre Cruiserweight.
- En coulisse, Dexter Lumis se prépare pour le mariage.
- De retour, les catcheurs arrivent.
NXT Championship - Fatal 4-Way Match
Pete Dunne vs LA Knight vs Von Wagner vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Knight fait une Superplex à Dunne. Wagner fait une Gutwrench sur Knight et le couvre, mais Ciampa brise le compte. Ciampa le sort du ring et fait son Fairy Tale Ending sur Knight pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur l'histoire d'amour entre Hartwell et Lumis.
- Les invités du mariage arrivent sur le ring pour la cérémonie.
- De retour, tout le monde est sur le ring pour le mariage. Indi Hartwell fait son entrée avec Johnny Gargano. Le prêtre ouvre la cérémonie et demande qui donne l'accord aujourd'hui. Gargano, Monsieur TakeOver, l'ancien champion, approuve. Candice LeRae lui dit de se calmer sur les noms. Le prêtre demande où sont les bagues (ring en anglais). Austin Theory dit qu'ils sont déjà sur le ring... Jiro Kuroshio se lève, il a la bague dans sa veste. Gargano ne comprend rien.
Le prêtre demande si quelqu'un se prononce contre le mariage. Tout le monde lève la main, mais Dexter Lumis sort une hache pour les menacer. Le prêtre demande à Hartwell de faire ses voeux. Hartwell dit que Lumis est mal compris par les gens. Les gens le voient comme un fou, mais il est son ourson. Elle trouve tellement beau de voir Lumis suivre ses mouvements sur le ring. Au final Lumis est son fou. Hartwell commence à raconter une histoire de sexe, mais Lumis bloque son micro.
Hartwell dit que Lumis la comprend et elle comprend Lumis. Elle a hâte de passer sa vie avec lui. Elle l'aime. Le prêtre demande à Lumis de s'exprimer. Lumis ne dit rien et fait un pouce vers le haut. Le prêtre demande si c'est sérieux. Lumis lui applique son Silence pour le sonner ! Gargano demande à William Regal de faire le prêtre, mais il refuse. Beth Phoenix arrive pour prendre le rôle. Phoenix dit qu'elle a fait une formation hier, elle avait peur que ça arrive. Phoenix dit que c'est le moment d'aller au but (cut to the chase). Andre Chase demande si quelqu'un l'a officiellement nommé. Odyssey Jones lui écrase le cou pour le faire assoir.
Phoenix demande à avoir les bagues. Phoenix demande à Hartwell si elle accepter de partager sa vie avec Lumis pour toujours. Hartwell dit oui. Phoenix demande la même chose à Lumis. Lumis parle pour la première fois et dit ''je le veux'' ! Phoenix officialise le mariage, les deux s'embrassent. Les mariés célèbrent avec les invités.
- En coulisse, Bron Breakker félicite Tommaso Ciampa pour la victoire. Ciampa le félicite lui aussi pour sa première victoire. Les deux se serrent la main et le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous