Résumé de WWE SmackDown du 10 septembre
WWE SmackDown New York, New York
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo sur les attentats du 11 septembre 2001. La foule chante "USA" et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Paul Heyman ainsi que les Usos. Le champion Universel prend le micro et dit que lorsqu'on parle de divertissement sportif, la WWE dirige New York. Mais qui dirige la WWE ? C'est le Tribal Chief et Bloodline, alors Bloodline dirige New York et le Madison Square Garden ! Il demande à New York de le reconnaitre. Les catcheurs prennent la pose mais la musique de Brock Lesnar commence et le catcheur fait son entrée. Il se met face aux Usos, et Paul Heyman dit à Brock Lesnar qu'il a une simple question pour lui : avec tous les titres disponibles, pourquoi vouloir le titre Universel ? Brock Lesnar coupe Heyman et lui dit qu'il a également une question pour lui : pourquoi n'a-t-il pas dit à Roman Reigns qu'il serait à SummerSlam ? Reigns regarde mal Heyman et décide de quitter le ring avec les Usos.
Paul Heyman se retrouve avec Brock Lesnar sur le ring. Il dit que son nom est Paul Heyman et c'est l'avocat de Brock Lesnar ! Ce dernier dit que c'est super, mais avant que Reigns ne le vire, qu'il accepte son challenge : il veut un match pour le titre Universel et il a 5 secondes pour accepter. Lesnar compte et finit par porter Heyman pour lui faire un F5. Mais Roman Reigns revient pour lui faire un Superman Punch ! Il en tente un deuxième, mais Lesnar le porte pour lui faire un F5, sauf que les Usos lui font un Superkick. Brock Lesnar finit par les mettre à terre et leur fait une German Suplex, tandis que Roman Reigns est sur la rampe.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton croise Roman Reigns, les Usos et Paul Heyman. Ce dernier est le seul à rester. Braxton lui demande si Roman Reigns va répondre au challenge de Brock Lesnar. Heyman répond que Reigns répondra au challenge lorsqu'il le voudra.
- Shinsuke Nakamura fait son entrée, mais Sami Zayn (déjà sur le ring avec un maillot des Knicks de New York) le coupe. Il dit qu'il adore New York, il a invité quelqu'un qui connait la victoire dans le Madison Square Garden. Voici Trae Young (des Hawks d'Atlanta) !
10-Man Tag Team Match
Big E, Rick Boogs, Shinsuke Nakamura, Rey & Dominik Mysterio vs Apollo Crews, Otis Dozovic, Dolph Ziggler, Robert Roode et Sami Zayn (accompagnés par Chad Gable, Commander Azeez & Trae Young)
À la fin du match, Trae Young s'en prend à Rey Mysterio et l'arbitre le renvoie dans les coulisses ! Les Mysterio font un 619 sur Sami Zayn, puis Big E en termine avec son Big Ending pour la victoire par tombé.
Gagnants : Big E, Rick Boogs, Shinsuke Nakamura, Rey & Dominik Mysterio
- Après le match, Kayla Braxton demande à Big E ce que l'avenir lui réserve avec la mallette. Le catcheur répond que ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'on le voit ce soir ! Que ce soit Bobby Lashley ou Roman Reigns, si on a ce qu'il veut, on aura affaire à lui...
- Bianca Belair fait son entrée pour la signature de contrat en vue d'Extreme Rules. Adam Pearce et Sonya Deville sont au bout de la table sur le ring et lui présentent le contrat. Belair se dit contente d'être au Madison Square Garden. La dernière fois qu'elle était sur le ring avec Becky Lynch, elle ne s'attendait pas à avoir un match de titre. Elle la respecte comme compétitrice et mère. Becky Lynch évoque les 26 secondes car si ça avait été un vrai match, le résultat aurait été différent. Belair signe le contrat et Lynch fait son entrée à son tour.
Becky Lynch refuse de signer le contrat et demande ce que ça fait si elle ne le signe pas ? Sonya Deville lui dit de signer le contrat. Bianca Belair lance un chante "Signe-le". Becky Lynch se plaint que les fans chantent "Signe-le", alors qu'on chantait "On veut Becky" lorsqu'elle était chez elle. Puis elle est revenue à la dernière minute, elle a battu la championne en 26 secondes et c'est comme ça qu'on la traite ? Elle va lui donner son match, mais il se terminera de la même manière ! Becky Lynch signe le contrat.
- Dans les coulisses, Paul Heyman est au téléphone puis croise Shotzi Blackheart et Tegan Nox dans leur tank. Kayla Braxton arrête Heyman pour avoir une réponse. Heyman dit que les Usos vont défendre les titres par équipe ce soir, puis Roman Reigns répondra au challenge de Brock Lesnar... que ce soit oui ou non. Paul Heyman se retourne et Big E se trouve derrière lui avec la mallette.
Singles Match
Edge vs Seth Rollins
À la fin du match, Seth Rollins met un coup dans les parties intimes d'Edge pendant que l'arbitre ne regardait pas, puis il lui met plusieurs kicks. Edge commence à se relever et Seth Rollins lui fait son Curb Stomp pour la victoire par tombé.
Gagnant : Seth Rollins
- Après le match, Edge quitte le ring en civière.
- Dans les coulisses, Edge est transporté dans une ambulance. Seth Rollins n'était pas loin et dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, ou ce qu'il est censé ressentir. Peut-être qu'il ne ressent rien...
- Dans les coulisses, Roman Reigns motive les Usos pour leur défense de titres. Il demande ensuite à Paul Heyman pourquoi il ne lui a pas dit que Brock Lesnar était à SummerSlam. Heyman ne sait pas quoi dire.
SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey) (c) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)
Pendant le match, Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur la rampe pour regarder de plus près.
À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur l'un des Usos suivi du tombé, mais Roman Reigns monte sur le ring pour l'arrêter ! L'arbitre met fin à la rencontre.
Gagnants : Street Profits (via disqualification) - The Usos toujours champions
- Après le match, Roman Reigns fait une Guillotine sur Montez Ford puis dit que si Brock Lesnar le veut, il l'aura ! Il l'écrasera dès qu'il aura fini d'écraser Finn Balor. Les lumières s'éteignent et le Demon Finn Balor fait son entrée puis se met face à Roman Reigns ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous