Résumé de WWE RAW du 30 août
WWE RAW Oklahoma City, Oklahoma
Les commentateurs sont Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Damian Priest arrive ensuite sur le ring pour son Open Challenge. Priest nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Priest dit qu'à SummerSlam il est devenu le champion des États-Unis. La foule chante que c'est mérité. Priest dit qu'il va montrer le respect et l'honneur que le titre mérite. Comme ceux qui l'ont porté avant lui : Rey Mysterio, Jeff Hardy ou encore John Cena. Il a pour intention de le défendre avec intégrité au contraire de Bobby Lashley. On a vu quel type de champion est Lashley puisqu'il est parti comme un lâche. Il promet au monde entier qu'il va bien s'occuper du titre. Alors qui va accepter son Open Challenge ? La musique de Sheamus commence et il arrive sur le ring. Sheamus dit qu'il aime le fait que Priest soit ici avec le grand sourire pour lancer son Open Challenge alors que les fans ne le méritent absolument pas. C'est à ce moment que le Brogue Kick arrive, celui avec lequel il va lui écraser le visage et récupérer son dû.
Drew McInytre arrive sur le ring. McIntyre dit qu'il aimerait bien voir Priest botter le cul de Sheamus pour la 500ème fois, mais c'est le moment pour quelque chose de frais, quelque chose de nouveau. Il a été champion par équipe et Intercontinental, mais il n'a jamais été champion des États-Unis. Alors il propose Priest contre McIntyre pour le championnat des USA ce soir. Sheamus dit à McIntyre de retourner à sa place. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive. MVP dit que Lashley voulait lancer un Open Challenge chaque semaine. La foule coupe MVP en chantant ''Goldberg''. MVP dit que le problème Goldberg a été réglé, au même titre que le roster tout entier qu'il a térrassé. C'est pour cette raison que ça ne fait aucun sens pour Lashley de faire un Open Challenge. Dans le cas de Priest c'est admirable, mais pas toujours bon pour le business. Ce qui est bon pour le business est Lashley contre Priest pour devenir un double champion. La musique de Randy Orton commence et il arrive avec Riddle.
Orton dit qu'il pense que les paroles de MVP sont à jeter. Lashley est une petite chienne grincheuse qui veut quelque chose qu'il ne peut pas avoir, un second titre. Lashley dit qu'Orton a raison, il veut un second titre, mais ça peut être les titres par équipe aussi. Riddle dit qu'il a une bonne idée, puisque le mot du jour est ''Open Challenge'' lui et Randy pourraient faire un Open Challenge contre Lashley et le clown MVP. MVP dit que c'est accepté ! MVP dit à Sheamus de lui faire une faveur et de botter le cul de Priest. Tout le monde parle en même temps, Adam Pearce et Sonya Deville arrivent. Deville dit qu'ils ont deux grands main event devant eux. Pearce dit que Priest va défendre son championnat USA contre Sheamus et McIntyre dans un Triple Threat Match ! Deville dit que MVP et Lashley vont affronter RK-Bro pour les titres par équipe ce soir ! Rhea Ripley arrive sur le ring.
- De retour suite à la pause, Rhea Ripley nous fait la présentation de sa partenaire Nikki. Baszler et Jax arrivent ensuite. Jax prend le micro et dit qu'elle n'est pas sûre de ce que sa partenaire est capable de faire, mais après le combat elle promet de les décimer. Elle fera la même chose à Charlotte Flair plus tard ce soir.
Singles Match
Rhea Ripley accompagnée de Nikki A.S.H vs Shayna Baszler accompagnée de Nia Jax
À la fin du combat, Nia Jax attaque Nikki en ringside et lui fait un Samoan Drop. Baszler veut en profiter avec une T-Bone Suplex pour la couvrir, mais Ripley renverse le tombé pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
- Après le combat, Nia Jax frappe Ripley et lui fait un Samoan Drop.
- En coulisse, on retrouve les Viking Raiders. Erik dit que ce soir le WWE Universe va encore une fois voir la nature profonde des Viking Raiders. Ivar dit que c'est la brutalité pure.
- De retour, les catcheurs arrivent.
Tag Team Match
The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Jinder Mahal et Veer accompagné de Shanky
À la fin du combat, Erik expulse Veer et Mahal du ring. Ivar prend la tag et se lance en Senton sur Veer et Shanky en bas du ring. Mahal en profite pour tirer Erik en bas du ring et frapper Ivar. Ivar évite un second coup et Erik prend la tag. Ils font leur Viking Experience sur Mahal pour le compte de trois.
Gagnants : The Viking Raiders
- En coulisse, Drew McIntyre se prépare pour son match.
- De retour, les catcheurs arrivent.
United States Championship - Triple Threat Match
Sheamus vs Drew McIntyre vs Damian Priest (c)
À la fin du combat, Priest prend McIntyre pour son finisher, mais Sheamus lui fait une Brogue Kick et il tombe en bas du ring. McIntyre en profite pour faire un Roll Up à Sheamus, mais il résiste. McIntyre enchaine avec son DDT et se lance pour son Claymore Kick, mais Sheamus le bloque avec un Brogue Kick pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Sheamus relève McIntyre et le monte sur le coin pour lui faire un White Noise de la deuxième corde pour le couvrir, mais McIntyre résiste à deux. Priest revient sur le ring pour confronter Sheamus. McIntyre fait son Claymore Kick sur Sheamus pour le sortir du ring. McIntyre veut faire un DDT, mais Priest le renverse avec son Reckoning pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, Priest célèbre sa victoire. McIntyre se relève et vient lui serrer la main.
- De retour, on présente une vidéo de Goldberg chez lui (à voir ici) disant être blessé à la jambe suite à SummerSlam. Mais il n'a pas oublié ce que Lashley a fait à son fils. Alors l'objectif change, il ne vient pas pour le titre WWE, mais pour l'âme de Lashley.
- On retrouve Reginald dans une vidéo plus tôt aujourd'hui. Reginald dit qu'il a toujours rêvé de faire le tour du monde et maintenant qu'il est champion 24/7 il a la chance de visiter des parcs comme celui-ci. R-Truth lui lance un frisbee pour le distraire, mais Reginald évite Truth et prend la fuite.
- De retour, on présente une vidéo de la rivalité entre Eva Marie et Doudrop.
- Eva Marie est sur le ring pour le match, Doudrop arrive et l'attaque dans le dos ! Doudrop lui fait un Splash. L'arbite lui dit que le match n'a pas commencé, alors Doudrop fait le compte de trois elle même. L'arbitre annonce qu'Eva Marie n'est pas apte à combattre ce soir, le match n'aura donc pas lieu. Doudrop prend le micro et s'annonce gagnante.
- En coulisse, Charlotte Flair marche et Sarah lui demande son ressenti avant le match. Charlotte dit que Nia est une monstre mais ce soir elle va la briser puisqu'elle est une 12 fois championne. La reine vivra et pour longtemps !
Singles Match
Karrion Kross vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo se lance du coin mais Kross le frappe. Kross lui fait un Saito Suplex et enchaine avec son Sleeper pour le faire taper.
Gagnant : Karrion Kross via soumission
- En coulisse, Sarah demande à Nia Jax si elle est toujours confiante pour ce soir. Nia dit qu'elle va écraser Charlotte et tous les gens qui se mettront sur son chemin. Nikki et Ripley étaient un avant-goût.
- De retour, en coulisse, on retrouve Riddle et Randy Orton. Riddle parle de ses nombreuses habiletés et de sa graduation. Orton répond à Riddle qu'il lui demande seulement d'être un bon partenaire. Riddle dit qu'il ne va jamais le laisser tomber. Il est aussi doué pour être rapide, lent, pour le bronzage, pour parler...
Singles Match - Non Title
Nia Jax vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Charlotte veut faire son Figure Four, mais Nia la repousse contre le coin et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, John Morrison dit qu'il devait affronter le Miz ce soir, mais il a renoncé. Il a promis à son coach d'acting de montrer au monde qu'il est le meilleur. Il veut toujours le prouver, alors on lui a donné un match contre le plus grand homme du pays, Omos.
Singles Match
Omos accompagné d'AJ Styles vs John Morrison
À la fin du combat, Omos frappe Morrison et lui fait son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Omos
- De retour, le combat commence.
Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Xavier Woods
À la fin du combat, AJ repousse Woods au sol et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styles via soumission
- De retour, les catcheurs arrivent. AJ et Omos sont avec les commentateurs.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
RK-Bro (Riddle et Randy Orton) (c) vs MVP et Bobby Lashley
À la fin du combat, Orton repousse Lashley contre la barricade. Omos veut l'attraper, mais Orton le repousse et lance AJ sur la table des commentateurs. Riddle repousse MVP au sol et lui fait son Flying Bro pour le compte de trois.
Gagnants : RK-Bro
- Après le combat, Lashley fait son Spear sur Riddle. Orton revient sur le ring et le surprend avec son RKO. Le show se termine avec une célébration de RK-Bro.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous