Résumé de WWE SmackDown du 30 juillet
WWE Minneapolis, Minnesota
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis John Cena fait son entrée. Une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et le 16 fois champion du monde est ensuite montrée. Cena nous dit que si on trouve une personne qui rend la position du missionnaire intéressante pendant deux décennies, alors on devrait la garder, il nous le promet. Bienvenue à SmackDown ! Il est content pour Finn Balor, il aura droit à une signature de contrat ce soir. Mais Roman Reigns craint, c'est un petit gamin qui a peur. Il accepte le challenge de Balor, mais refuse le sien. Il n'a aucun problème avec ça. Il revient sur le fait que Reigns a dit que Cena n'avait pas changé sa musique, son look, etc... C'est stupide. C'est comme si on demandait à Steve Austin de revenir en tant que Sasquatch Steve Houston, ou le Rock en tant que Dwayne "Too Small" Johnson.
Les vrais champions font de leur mieux pour gagner le respect de la foule chaque soir. Les gens ont arrêté de se soucier de Reigns et ce dernier doit changer tous les deux ans car il n'a aucune confiance en lui, tout comme nous. Baron Corbin arrive sur la scène et dit à John Cena d'attendre. La foule chante "You Suck" puis Cena dit qu'il ne sait pas qui c'est... oh c'est Baron Corbin ! Corbin dit qu'ils n'ont jamais été proches mais il est désespéré, sa vie s’effondre. Il a perdu sa couronne, ses voitures et bientôt sa maison. S'il y a bien une personne qui peut l'aider, c'est John Cena. Ce dernier demande à la foule s'il doit l'aider et elle répond "non". Cena lui donne un billet et Corbin trouve que ce n'est pas assez, Cena est riche ! Il peut même le mettre dans Suicide Squad 2. Cena répond que le tournage est fini et le film sortira bientôt aux États-Unis (déjà sorti en France).
Baron Corbin commence à dire que John Cena est égoïste, égocentrique et il a un égo aussi grand que la Californie. Cena veut lui donner quelque chose, quelque chose dont il a besoin... un Attitude Adjustement ! John Cena fait son AA sur Baron Corbin et part du ring.
Singles Match
Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)
À la fin du match, Rey Mysterio fait un tombé spécial sur Jimmy Uso et Dominik l'aide avec ses pieds pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
- Bianca Belair fait son entrée sur le ring et Kayla Braxton est sur le ring. Elle rappelle que Belair est désormais championne depuis 100 jours, mais que prévoit-elle pour les 100 prochains jours ? Belair répond que ces derniers mois ont été incroyables. Elle a remporté un award aux ESPY et remporté le titre à WrestleMania. Maintenant, elle est face à nous. Carmella arrive sur la scène et la félicite ironiquement. Mais Belair devrait donner un match de plus à quelqu'un qui a tenu ce titre pendant 130 jours, la plus belle femme de la WWE.
Zelina Vega fait elle aussi son entrée et dit à Carmella de se calmer. Elle n'a pas besoin d'être une perdante pour la troisième fois. Vega pense que les fans veulent voir Belair contre une star montante comme Vega. Personne d'autre mérite plus qu'elle. Donc elle accepte son challenge ! Carmella attaque Belair dans le dos, puis Vega s'en prend aussi à la championne. Mais Sasha Banks effectue son retour pour venir en aide à Bianca Belair ! Banks sort Carmella et Zelina Vega du ring puis fait un câlin à Bianca Belair.
- Dans la Gorilla Position, Reginald est avec Kayla Braxton, qui lui parle du match de titre qui vient. Reginald fait d'abord savoir que son nouveau nom est "Reggie" et répond qu'il ferait n'importe quoi pour avoir sa place à la WWE, que ce soit aider Carmella, Sasha Banks ou Nia Jax. Il attend le match de titre. Il doit être prêt pour n'importe quel adversaire n'importe quand. Mais celui qui décide de le défier doit s'attendre à l'inattendu.
- Reginald fait son entrée et il est suivi par Chad Gable et Otis. Une fois sur le ring, Otis dit que Reginald affrontera Chad Gable puis il l'attaque !
24/7 Championship - Singles Match
Reggie (c) vs Chad Gable (accompagné par Otis)
À la fin du match, Reggietente le tombé sur Chad Gable, mais Otis attaque Reggie et l'arbitre met fin au match.
Gagnant : Reggie (via disqualification) - Toujours champion
- Dans les coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce annoncent le main event de ce soir : Carmella et Zelina Vega contre Sasha Banks et Bianca Belair.
- Adam Pearce et Sonya Deville sont à présent sur le ring pour la signature de contrat. Ils nous demandent d’accueillir Finn Balor qui fait son entrée, puis au tour de Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns s'assoie au bout de la table et Pearce demande à Reigns ainsi que Balor de signer le contrat.
Paul Heyman prend le micro et le donne à Roman Reigns. La foule chante "John Cena" et Reigns dit qu'on a déjà vu monsieur missionnaire ce soir. Il demande à Finn Balor s'il a vu la promo de Cena ? En acceptant le challenge de Balor, Cena pense que Reigns l'esquive. Cena pense que Balor est une personne inférieure à lui. Mais Reigns ne pense pas ça. Il pense que Balor a le niveau afin de le défier pour le titre Universel. Mais s'il signe ce contrat, Reigns va l'écraser et le faire retourner à NXT. Roman Reigns signe le contrat. Finn Balor dit que ce sera son privilège de revenir à NXT en tant que champion Universel. Il veut signer le contrat, mais Baron Corbin l'attaque par derrière puis l'envoie au sol ! Baron Corbin veut signer le contrat, mais John Cena arrive et envoie Corbin dans le coin, avant de signer le contrat !
- Dans les coulisses, Paul Heyman félicite Adam Pearce et Sonya Deville, mais il veut savoir ce qu'il va se passer à SummerSlam. Le nom de Finn Balor est sur le contrat, mais c'est la signature de John Cena. Pearce et Deville répondent que tout est bon, John Cena affrontera Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam.
6-Man Tag Team Match
Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Rick Boogs) vs Dolph Ziggler, Robert Roode et Apollo Crews
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Apollo Crews pour la victoire par tombé.
Gagnants : Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura
- Edge fait son entrée. Pendant la publicité, Seth Rollins attaque Edge pendant son entrée et on retrouve Rollins sur le ring. Il nous dit que tout ce que fait Edge, c'est de prendre ce qui lui appartient et il en a marre. Il nous montre une vidéo qui revient sur la rivalité entre les deux catcheurs. Seth Rollins continue en disant qu'il n'a pas honte de ce qu'il a fait, il a fait ce qu'il fallait faire. Si Rollins ne peut pas être champion, Edge non plus !
- La semaine prochaine, Finn Balor affrontera Baron Corbin.
Tag Team Match
Carmella et Zelina Vega vs Sasha Banks et Bianca Belair
À la fin du match, Sasha Banks fait son Banks Statement sur Carmella, qui finit par abandonner.
Gagnantes : Sasha Banks et Bianca Belair
- Après le match, Sasha Banks et Bianca Belair célèbrent sur le ring, mais Banks fait son Backstabber sur Bianca Belair et célèbre avec la ceinture. Elle lui fait ensuite un Tornado DDT puis lui applique son Banks Statement ! Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous