Résumé de WWE NXT UK du 8 juillet
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.
Singles Match
Kenny Williams bat Nathan Frazer en repoussant Frazer contre un coin sans protection et il enchaine avec son Bad Luck pour le compte de trois.
- On annonce que A-Kid n'a pas été libéré par le médecin pour combattre suite à son match contre Jordan Devlin de jeudi dernier.
- En coulisse, Rampage Brown et Joe Coffey vont dans le bureau de Sid Scala. Ils mentionnent que chacun a une victoire, ils veulent séparer le tout. Scala demande de parler en privée sans caméra avec eux.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Meiko Satomura et Amale. Amale dit qu'elle est ici pour prendre sa chance. Pendant toute sa vie elle a été oubliée. Maintenant qu'elle est ici elle ne va pas attendre. Elle fera tout ce qui faut pour avoir ce qu'elle veut. Elle est grande en France et dans les médias, car on sait qu'elle va ramener la coupe à la maison. Satomura dit qu'elle va lui apprendre une leçon et rester championne. Amale dit que l'espoir française sera enfin la championne.
Singles Match
Si Andrews gagne, SubCulture aura un match pour les titres par équipe.
Mark Andrews bat Lewis Howley avec son Shooting Star Press pour le compte de trois.
- Au Performance Center UK, Jack Starz poursuit son entrainement et on lui dit de continuer pour avoir du succès. Dave Mastiff arrive et dit que les gens le remarque. Mais si quelqu'un arrive ici, il doit se prouver contre lui.
- En coulisse, Tyler Bate dit qu'il connait le jeu de Mark Coffey. S’il veut un match, il l'aura. Il devait seulement le demander.
Singles Match
Blair Davenport bat Lauro Di Matteo avec un Running Knee et son V-Trigger pour le compte de trois.
- Après le combat, Davenport prend le micro et dit qu'elle est bien arrivée à NXT UK. Elle a entendu dire que c'est la meilleure division sur la planète, alors elle a décidé de venir ici. Elle avise tout le monde qu'elle est ici et personne n'a vu quelqu'un catcher comme elle.
- En coulisse, on retrouve Jinny qui s'adresse à Aoife Valkyrie. Jinny dit que Valkyrie est brisée depuis son départ et elle va le montrer à tout le monde. Valkyrie est une petite fille et elle ne pourra pas survivre.
- En coulisse, Teoman dit que la famille est tout, c'est la loyauté. Rohan Raja le remercie pour l'avoir protégé. Teoman dit qu'il était clair, Raja l'a impressionné comme il n'a pas abandonné. C'est leur moment de prendre leur place. Est-ce qu'il est loyal ? Raja dit qu'il sera loyal pour toujours.
- Sid Scala nous annonce que Walter va défendre son titre NXT UK contre Ilja Dragunov dans deux semaines et nous aurons une conférence de presse la semaine prochaine.
Singles Match
Trent Seven bat Eddie Dennis en résistant à un Roll Up et il enchaine avec son Burning Hammer pour le compte de trois.
- Après le combat, Primtae et T-Bone qui étaient en ringside attaquent Seven sur le ring. Tyler Bate arrive pour venir en aide à Seven et frappe les rivaux. Bate et Seven terminent avec une Powerbomb à deux sur Dennis. Le show se termine avec une célébration de Bate et Seven.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous