Résumé de WWE NXT UK du 10 juin
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de la soirée.
- La musique d'Imperium commence et le champion NXT UK, Walter, arrive sur le ring. Walter dit qu'il a récemment défendu le titre UK deux fois dans la même semaine sur deux continents. Il est le champion avec le plus long règne de l'ère moderne de la WWE. Le titre est le prix le plus prestigieux du sport. Il est aussi ici pour rappeler que sa mission et ses motivations n'ont pas changées. Il est propulsé par le pouvoir restaurer le respect pour le sport. Il sera le champion NXT UK pour toujours.
- En coulisse, on retrouve Subculture. Sani dit que Jinny aime tellement parler de lui et le dénigrer. Si elle et Joseph Conners veulent parler autant, ils vont se rencontrer la semaine prochaine.
Singles Match
Jordan Devlin bat Saxon Huxley avec un Headbutt et il enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois.
- En coulisse, Wolfgang et Mark Coffey discutent devant Sid Scala. Scala dit qu'ils pourront impressionner les General Manager comme ils auront des matchs simple. Sam Gradwell arrive et dit qu'il ne voit rien d'intéressant ici. Wolfgang le challenge pour l'avoir comme premier adversaire.
- Pretty Deadly prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.
Tag Team Match
Primate et T-Bone battent Dan Moloney et Andy Wild avec une combinaison de PowerSlam et Diving Headbutt sur Wild pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve Teoman qui dit qu'il ne va plus laisser Oliver intervenir dans ses affaires. Il explique que la faiblesse d'Oliver est Ashton et il va l'exploiter.
NXT UK Championship - Singles Match
Meiko Satomura bat Kay Lee Ray pour devenir la nouvelle championne NXT UK. Satomura repouss Ray avec un coup de pied alors qu'elle voulait faire une seoumission. Satomura enchaine avec un Death Valley Bomb et son Scorpio Rising pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de la nouvelle championne.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous