Résumé de WWE SmackDown du 14 mai
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec Jey Uso qui est sur le ring. Il dit que son frère Jimmy n'a pas respecté Roman Reigns et il est l'heure d'avoir affaire au business familial. Il nous présente Roman Reigns qui arrive sur le ring. On revoit des images de ce qu'il s'est passé la semaine dernière et Reigns prend le micro.
Roman Reigns dit qu'ils ont clairement des problèmes avec Jimmy Uso. Mais il va parler de Cesaro en premier. Il aime Cesaro, comme beaucoup de mecs dans les coulisses, il le respecte. Il a un talent top tier. Cesaro est un des meilleurs catcheurs dans le monde. Reigns est bien plus qu'un catcheur, c'est le tribal chief, celui qui est au bout de la table et plus encore. Cesaro ne peut pas remplir tous ces rôles. La WWE veut-elle que Cesaro soit à sa place ? Est-ce que SmackDown veut ça ? Est-ce que la FOX veut ça ? Parlons des faits. Combien de matchs pour un titre mondial Cesaro a-t-il eus ? Heyman répond "0". Reigns demande combien de matchs pour un titre mondial, lui, a eus ? Heyman répond "39". C'est au tour de Jimmy Uso. Reigns allait parler mais Jimmy Uso fait son entrée.
Jimmy Uso dit que tout ce qu'il entend, c'est le tribal chief aboyer et son frère agir comme sa p*te. Il demande à Jey s'il aime bien son t-shirt, il en a un pour lui quand il sera prêt. Jimmy ne sait pas si Reigns va dépasser Cesaro ce dimanche. Jey Uso dit que c'est leur cousin, celui qui est au bout de la table, ils doivent montrer du respect à la famille. Jimmy Uso répond que Reigns fait peut-être partie de la famille, mais il n'est pas toute la famille. Jimmy Uso pense que Reigns ne peut pas battre Cesaro. Si Jey et lui remportent les titres par équipe et que Reigns perd le titre Universel, ils seront au bout de la table. Reigns dit que ça ne va pas arriver. Il est qui il est et ils sont ce qu'ils sont. Reigns est le tribal chief, un 5 fois main eventer de WrestleMania. Il met la nourriture sur la table. Il gère des responsabilités qu'ils ne peuvent pas gérer. Jimmy Uso pense être "the man" ici. Qu'il fasse ce que Reigns fait. Peut-il battre Cesaro ? Jimmy Uso répond que ça fait un an qu'il n'était pas là mais il est prêt à lancer le challenge à Cesaro.
Cesaro arrive et accepte le challenge. Il dit qu'il va battre Jimmy Uso ce soir, puis Roman Reigns ce dimanche pour le titre Universel.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Nia Jax et Shayna Baszler (c) vs Natalya et Tamina
À la fin du match, Nia Jax fait un Samoan Drop sur Natalya, puis Tamina enchaine avec un Splash sur Jax pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Natalya et Tamina - Nouvelles championnes
- Après le match, Kayla Braxton les félicite. Natalya et Tamina font un beau discours de remerciements puis les pyros éclatent.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman. Ce dernier dit en avoir marre des hypothèses. Il ne sait pas si Jimmy Uso peut battre Cesaro ce soir, mais il sait que Roman Reigns va battre Cesaro ce dimanche.
- Commander Azeez se tient au centre du ring, tandis qu'Apollo Crews annonce une présentation spéciale. Avec l'aide du Commander Azeez, il a restauré la gloire du titre Intercontinental et fait honneur au Nigéria. Crews remet une médaille d'honneur au Commander Azeez. Big E apparait sur le titantron et arrête Apollo Crews. Il dit que Crews est la plus grand imposteur d'une cérémonie, depuis que Macklemore a remporté un Gammy (oof). Sami Zayn fait son entrée. Crews dit qu'il lui manque de respect, ainsi qu'au Commander Azeez. Zayn dit que Crews a sa ceinture.
La musique de Kevin Owens commence et il pourchasse Zayn. Ce dernier arrive à quitter le ring, tandis que Crews et le Commander Azeez s'en prennent à Owens. Big E arrive pour aider Owens. Ils arrivent à sortir le Commander Azeez du ring, mais Owens fait un Superkick sur Big E, un autre sur Crews, mais Zayn revient sur le ring et s'en prend à Owens. Il tente de lui faire son Helluva Kick, mais Owens le contre avec un Stunner. Big E revient pour faire un Big Ending sur Owens, puis Crews part du ring avec sa ceinture.
Singles Match
Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode)
À la fin du match, Rey Mysterio arrive à gagner avec un roll up sur Dolph Ziggler.
Gagnant : Rey Mysterio
- Après le match, Robert Roode s'en prend à Rey Mysterio mais Dominik l'arrête.
- Dans les coulisses, Cesaro dit que le monde entier veut le titre Universel et il en rêve depuis longtemps. Les gens pensaient qu'il était fou lorsqu'il voulait venir aux États-Unis. Mais il a eu une voix à l'intérieur de lui disant qu'il peut quand les gens doutent de lui. Il n'est pas comme Roman Reigns. Il n'a pas été élevé pour ce business et il ne demande pas aux gens de le reconnaitre. Jimmy Uso doit savoir s'il veut être connu en étant le cousin de Roman Reigns comme son frère. Cesaro dit qu'il sait qu'il peut battre Roman Reigns, afin que l'Univers de la WWE puisse le reconnaitre comme champion Universel.
- Dans les coulisses, Rey Mysterio dit qu'ils sont si proches des titres. Il a hâte d'écrire l'histoire avec son fils. Dolph Ziggler et Robert Roode s'arrêtent et disent que Dominik Mysterio n'a pas sa place ici. Rey a eu de la chance ce soir. Dominik Mysterio répond qu'ils pourront l'appeler "champion" ce dimanche.
- Bianca Belair fait son entrée. Michael Cole est sur le ring et dit que ça fait 4 semaines qu'elle a remporté le titre féminin de SmackDown. Sa première défense sera contre une femme qui est restée championne pendant 380 jours : Bayley. Belair dit qu'elle est la BEST et il n'y a aucun débat. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Bayley est sur le Titantron. Belair lui demande si elle aime ses cheveux, elle veut lui montrer sa tresse. Bayley dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'elles soient toutes les deux sur le même ring depuis que Belair l'a attaquée la semaine dernière. Elles ne seront pas sur le même ring jusqu'à WrestleMania Backlash. Belair dit que ce sera sa victoire la plus solide et la plus rapide à ce jour. Bayley rigole.
Bianca Belair dit que Bayley est en colère car elle s'est fait jeter sur la rampe par les Bella Twins, alors qu'elle remportait le titre féminin de SmackDown dans le Main Event de WrestleMania. Bayley dit que lorsqu'elle voit Belair, elle voit un miroir de son passé. Ce conte de fées se termine ce dimanche
Singles Match
Shinsuke Nakamura vs King Corbin
À la fin du match, King Corbin fait un Powerbomb sur Shinsuke Nakamura suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : King Corbin
- Après le match, Corbin envoie Nakamura à l'extérieur du ring puis veut célébrer mais Nakamura revient et lui fait son Kinshasa, avant de mettre sa couronne.
- Dans les coulisses, Apollo Crews et Commander Azeez arrivent dans le bureau de Sonya Deville et Adam Pearce. Ce dernier annonce un Fatal 4-Way pour le titre Intercontinental la semaine prochaine.
- On retrouve Aleister Black pour la suite du livre "Tales of the Dark". Black dit que l'amour par affection peut seulement se régler par le feu. Ça peut seulement nous détruire, c'est la cruauté de la vie. Le chapitre trois, la leçon. Black dit qu'il est un homme cool car on a des démons. Il a été découpé de l'acier alors qu'on vient de la poussière. Il a été choisi, il voyait la grandeur. Black dit qu'il aurait pu nous aider et nous apprendre cette leçon, mais il ne va pas le faire car on n'est pas les participants, mais les spectateurs.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jimmy Uso. Ce dernier dit qu'il pensait que son premier match pour son retour se ferait avec son frère. Jey n'a pas besoin de Roman Reigns.
Singles Match
Cesaro vs Jimmy Uso
À la fin du match, Cesaro veut monter sur le ring mais il est attaqué par Roman Reigns. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Cesaro - Via disqualification
- Après le match, Jimmy n'est pas content et part du ring. Reigns le suit et ils s'engueulent sur la rampe. Pendant ce temps, Cesaro attaque Jey Uso sur le ring. Reigns vient l'aider et met Cesaro au sol. Cesaro tente de reprendre le dessus, mais Jey l'attaque ! Jimmy monte sur le tablier, mais Cesaro le met au sol et enchaine avec un Neutralizer sur Jey Uso, suivi d'un second, pendant que Paul Heyman dit à Reigns de ne pas y aller. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous