Résumé de WWE SmackDown du 7 mai
WWE SmackDown Tampa, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Pat McAfee.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur l'ancienne intro de la WWE et de SmackDown, puis les pyros éclatent. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue... et nous voyons un poing virtuel sur la scène. Une vidéo du Triple H vs The Rock lors du premier SmackDown en 1999 est diffusée. Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman ainsi que Jey Uso, et on nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière lorsqu'il a battu Daniel Bryan. Heyman dit que Reigns lui a demandé de faire l'éloge de la carrière de sa victime : Daniel Bryan. Ils le feront avec un ten-bell salute. Ding... Ding... (10 fois, vous avez compris).
Roman Reigns dit être un homme de parole. Il a fait ce qu'il a dit qu'il ferait. Tout le monde devrait le reconnaitre. Il donne à tout le monde ce qu'on veut. Il donne à Fox ce qu'ils veulent. Il donne à SmackDown qu'ils veulent. Il a donné à Daniel Bryan ce qu'il voulait. Il s'est débarrassé de lui. S'il voulait être ici, il devait juste le reconnaitre. Il ne l'a pas fait... Avec son absence, ils l'ont remplacé par quelqu'un qui le reconnait. Jimmy Uso effectue son retour ! Cesaro arrive sur la scène et demande s'il a remplacé Daniel Bryan... Il ne pourra jamais remplacer Daniel Bryan. Il n'a pas le temps pour Reigns ce soir, il a un match contre Seth Rollins. La musique de Seth Rollins commence et il attaque Cesaro par derrière. Les deux catcheurs se battent mais Teddy Long arrive sur la scène ! Il annonce qu'avec le pouvoir que lui a donné Adam Pearce, si Cesaro bat Seth Rollins, il aura un match de titre contre Roman Reigns à WrestleMania Backlash. Roman Reigns envoie Cesaro en dehors du ring, puis Seth Rollins l'attaque avant de le ramener sur le ring.
Singles Match
Si Cesaro bat Seth Rollins, il aura droit à un match de titre contre Roman Reigns à WrestleMania Backlash
Cesaro vs Seth Rollins
À la fin du match, Seth Rollins pousse Jey Uso en ringside. Son frère Jimmy fait alors un Superkick à Rollins dans le dos de l'arbitre, et Cesaro fait un Crossbody sur Jimmy Uso, remonte Rollins sur le ring puis lui fait un Neutralizer pour la victoire par tombé.
Gagnant : Cesaro
- Dans les coulisses, Seth Rollins est avec Roman Reigns et il est énervé que Jimmy Uso lui ait coûté le match. Reigns avoue que son cousin a ba*sé Rollins, mais en faisant perdre Rollins, Reigns a également été ba*sé et il s'en chargera.
- On revoit un moment de SmackDown du 13 décembre 2001, lorsque Booker T et Stone Cold Steve Austin se battent dans un magasin.
- Dans les coulisses, Teddy Long est avec Sonya Deville. Cette dernière dit qu'en sachant qu'Adam Pearce n'allait pas être là, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Long. Sami Zayn arrive et demande un match pour le titre Intercontinental. Long répond que Zayn affrontera l'Undertaker... ah non il a pris sa retraite. Il sera dans un match par équipe avec Apollo Crews pour affronter Kevin Owens, Big E, les Street Profits et Shinsuke Nakamura. Zayn dit que c'est du 5 contre 2. Long répond que c'est un 10-Man Tag Team Match. Deville dit que ses partenaires seront Otis, Chad Gable et King Corbin. Teddy Long danse.
- Dans les coulisses, Roman Reigns avec les Usos. Il dit à Jimmy qu'il l'a mis avec eux et il a merdé. Reigns a eu du temps libre et il a tout changé. Lui, il revient et il merde. Reigns doit nettoyer ses dégâts. Il comprend ? Jimmy Uso répond que Reigns ne lui parlera pas comme il parle à son frère. C'est la p*te de personne.
Singles Match
Carmella vs Ruby Riott (accompagnée par Liv Morgan)
À la fin du match, Carmella lui applique son Code of Silence et Ruby Riott tape pour abandonner.
Gagnante : Carmella
- On revoit un moment de SmackDown du 4 juillet 2002 lorsque Hulk Hogan et Edge remportent les titres par équipe, puis un autre du 12 juin 2003 lorsque le Big Show et Brock Lesnar cassent le ring.
- Bayley arrive sur le ring et dit que pour être sur le ring de la WWE, il faut être une Superstar. Elle est là pour rendre hommage aux plus grandes championnes qui ont mis le sourire sur le visage de tout le monde. Nous voyons Alundra Blayze, Jacqueline, Lita, Trish Stratus, Ivory, Beth Phoenix, Molly Holly et Bianca Belair. Cette dernière a beaucoup de potentiel. Mais elle est naïve. Si elle ne fait pas attention, elle finira comme les autres femmes qu'elle a mentionnées, pas au niveau de Bayley. À WrestleMania Backlash, ça sera sa première et dernière défense de titre.
Bianca Belair fait son entrée jusqu'au ring et dit que Bayley ne peut pas la laisser être championne de SmackDown. Belair vit sa meilleure vie et elle sera encore meilleure à WrestleMania Backlash. Bayley devrait plutôt s'inquiéter sur le fait que Belair est en train de devenir la nouvelle championne de SmackDown au plus long règne. Bayley rigole et l'attaque, avant de quitter le ring.
- Dans les coulisses, Jey Uso demande à Jimmy s'il voulait vraiment dire ce qu'il a dit à Roman Reigns. Jimmy confirme que c'est bien ce qu'il voulait dire. Ils étaient la meilleure équipe. Jey dit que ce que fait Roman Reigns profite à la famille. Reigns en champion les rend plus fort. Jimmy Uso veut devenir champion par équipe avec son frère pour représenter la famille.
- On revoit un moment de SmackDown du 27 juin 2002, lorsque John Cena fait ses débuts face à Kurt Angle.
Singles Match
Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio) vs Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode)
À la fin du match, Dominik Mysterio fait un roll up sur Dolph Ziggler pour la victoire.
Gagnant : Dominik Mysterio
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Reginald, Shayna Baszler et Nia Jax. Reginald dit que Nia Jax et Shayna Baszler détruiront Natalya et Tamina la semaine prochaine, lorsqu'elles défendront les titres par équipe féminins.
- On revoit un moment de SmackDown du 11 novembre 1999, lorsque Arnold Schwarzenegger apparaissait à SmackDown.
Singles Match
Reginald (accompagné par Nia Jax et Shayna Baszler) vs Tamina (accompagnée par Natalya)
À la fin du match, Tamina monte sur la troisième corde, mais Nia Jax et Shayna Baszler la font tomber. L'arbitre met fin au match.
Gagnant(e) : Tamina - Via disqualification
- Après le match, les deux équipes se battent. Les championnes finissent par avoir l'avantage puis partent avec Reginald.
- Dans les coulisses, Apollo Crews est avec son équipe de ce soir. Il va amener son équipe au combat grâce à ses compétences de leadership. Ensemble, ils seront infranchissables.
Big E est également avec son équipe. Ils ont mis leurs problèmes de côté. Leurs adversaires vont "feel the power".
10-Man Tag Team Match
Kevin Owens, Shinsuke Nakamura, Big E, Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Baron Corbin, Sami Zayn, Apollo Crews, Otis Dozovic et Chad Gable
À la fin du match, Shinsuke Nakamura veut faire son Kinshasa sur Sami Zayn mais ce dernier le contre. Nakamura réussit tout de même à faire son Kinshasa sur Zayn et veut faire le tombé, mais Corbin arrive et lui fait son End of Days, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnants : Baron Corbin, Sami Zayn, Apollo Crews, Otis Dozovic et Chad Gable
- Dans les coulisses, Roman Reigns à Jey Uso qu'il lui a donné une responsabilité. Il était là à chaque fois. Ils l'ont fait car ils s'aiment. Il l'aime et il aime son frère. C'est la raison pour laquelle il veut lui donner les mêmes opportunités. Il veut savoir où il se tient et on va le savoir maintenant.
- On revoit un moment de SmackDown du 22 juillet 2004, avec Eddie Guerrero et Vince McMahon.
- Roman Reigns est sur le ring avec Jey Uso et Paul Heyman. Reigns voulait parler mais Jimmy arrive sur le ring et demande à son frère où il se tient. Il l'a vu dans un I Quit Match. On revoit ce qu'il s'est passé à Hell in a Cell 2020. Jimmy Uso dit que si c'était lui, il n'aurait jamais dit "I Quit". Roman Reigns lui demande s'il est coincé dans le passé. Son frère et lui avancent. Que Jimmy reste avec eux, qu'il le reconnaisse. Jimmy Uso quitte le ring et s'arrête sur la rampe. Jey Uso rejoint son frère et commence à lui parler, mais Cesaro attaque Roman Reigns par derrière !
Jey Uso veut venir sauver Roman Reigns, mais Jimmy le retient. Jey finit par aider Reigns, puis Jimmy y va aussi. Cesaro met les frères Uso à terre, puis fait son Neutralizer sur Roman Reigns, avant de quitter le ring. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous