Résumé de WWE NXT UK du 6 mai
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les commentateurs qui présentent la carte de ce soir.
Singles Match
Ilja Dragunov contre Dave Mastiff se termine en arrêt de l'arbitre alors que Dragunov a frappé Mastiff au visage à plusieurs reprises et il a commencé à saigner du nez et la bouche.
- Après le combat, le médecin arrive.
- Dans une vidéo promo, Xia Brookside explique que la semaine prochaine elle va gagner comme ça fait deux ans qu'elle travaille pour cette chance. Kay Lee Ray n'est pas une championne qui rend fière la division.
- En coulisse, Sid Scala rementionne à Kenny Williams que le perdant devra quitter ce soir. Williams dit qu'il le sait bien comme il a demandé pour ce match et il va le remporter.
- On présente une vidéo sur Stevie Turner, elle promet de battre tout le monde jusqu'à la dernière et qu'on va voir le futur se battre lorsqu'on la verra.
- En coulisse, Ilja Dragunov dit que son manque de contrôle a des conséquences. Les choses doivent changer.
- En coulisse, Mark Coffey et Wolfgang jouent au foot. Rampage Brown arrive et lance le ballon plus lui en leur disant d'aviser Joe Coffey qu'il sera prêt quand il veut. Wolfgang dit que Joe n'est pas là, mais lui oui. Brown dit accepte en disant que ça fera le boulot.
- On présente une vidéo sur Isla Dawn qui dit être une entité que personne n'a jamais vue et il faudra sacrifier son esprit pour l'avoir.
- C'est le moment du SuperNova 11 Sessions avec Noam Dar et Sha Samuels. Dar dit qu'il a entendu dire qu'il était sous-estimé. Il n'a pas besoin de la validation de la WWE Universe, il se note et s'évalue lui-même. Dar présente ensuite son invité Nathan Frazer (Ben Carter). Frazer explique qu'il n'a plus besoin de cacher son nom à la WWE, c'était le moment de changer. Dar lui demande pourquoi il est venu ici. Frazer dit que c'était pour apprendre le style anglais du catch. Pour l'instant il a du plaisir. Samuels demande pourquoi Frazer se prend, tout le monde le voit comme le futur, mais les faits est qu'il n'est pas un vrai catcheur anglais et il ose venir avec le drapeau anglais. Samuels dit qu'il est un charlatan. Dar dit que Frazer ne pourrait même pas survivre deux minutes contre eux. Frazer demande si c'est un challenger. Samuels dit que c'est accepté. Frazer dit que ce sera quelque chose quand le ''rookie'' va gagner.
- On présente une vidéo sur Jinny qui dit qu'elle ne va pas laisser personne lui prendre sa chance dans le Gauntlet.
- En coulisse, Sid Scala explique aussi la stipulation à Amir Jordan pour s'assurer qu'il comprend la conséquence. Jordan approuve.
- On présente une vidéo sur le trio du Sub Culture avec Flash Morgan, Mark Andrews et Dani Luna.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Tyler Bate et A-Kid.
Singles Match
Trent Seven bat Saxon Huxley avec une Dragon Suplex et son Seven Star Lariat pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Emilia McKenzie qui dit être la plus jeune, mais elle va gagner pour prouver qu'elle est la plus forte.
- En coulisse, Amale attaque Xie Brookside dans les coulisses et les arbitres arrivent pour la repousser, mais il est trop tard comme elle est déjà K.O. Les commentateurs expliquent qu'Amale est frustrée par son absence du Gauntlet Match.
No Disqualification Match - Le perdant doit quitter NXT UK
Kenny Williams bat Amir Jordan lorsque Jordan monte sur le coin et Williams lui fait perdre pied pour le faire tomber sur le coin sans coussin. Williams enchaine avec son Snap Mare Driver sur une chaise pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Williams alors que Jordan réalise qu'il doit quitter NXT UK.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous