Résumé de WWE NXT du 10 février
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et MSK arrive sur le ring.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
MSK (Nash Carter et Wes Lee) vs Legado Del Fantasma (Joaquin Wilde et Raul Mendoza)
À la fin du combat, Legado veut faire leur finisher sur Lee, mais Carter tire Mendoza en bas du ring pour le sonner. Carter prend la tag et MSK font leur Neck Breaker à deux sur Wilde pour le compte de trois.
Gagnants : MSK
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur Mercedes Martinez qui explique que ça lui a pris 20 ans pour avoir cette place. Le titre est sa destiné, dimanche elle va remporter le match.
Singles Match
Xia Li accompagné de Boa et Tian Sha vs Cora Jade
Li fait son Round Kick pour gagner en moins de deux minutes.
Gagnante : Xia Li
- Après le combat, Kayden Carter et Kacy Catanzaro ne sont pas contentes par la nouvelle Xia Li. Carter s'approche de Tian Sha pour savoir qui elle est et ce qu'elle fait, mais Xia Li lance Carter en bas de la scène. Kacy veut intervenir, mais Li lui fait un Round Kick. Xia Li et Boa demandent le pardon à Sha pour l'avoir mal protégé.
- En coulisse, McKenzie arrête William Regal pour avoir ses commentaires sur le tournoi Dusty. Regal félicite MSK et dit qu'il a hâte de voir la suite. Regal entre dans son bureau, mais Scarlett l'attendait. Regal demande s'il peut l'aider. Scarlett dit qu'elle est ici car quand il va venir ce ne sera pas beau. Le temps se termine pour Escobar... la semaine prochaine. Regal approuve le Escobar contre Karrion Kross pour la semaine prochaine.
- De retour, le clan Johnny Gargano arrive alors que Gargano est en chaise roulante. Gargano dit qu'il a une mauvaise nouvelle pour nous. On voit le résultat d'une attaque lâche de Kushida de mercredi dernier. Il faisait son boulot alors que Kushida l'a attaqué sans raison et lui a brisé le bras. Gargano dit qu'il a quatre fractures au bras. Maintenant il ne peut plus marcher sans bouger son bras, alors il doit se déplacer en chaise roulante. C'est très mauvais, surtout quand on sait comment il se sent face aux roues. Maintenant il ne peut plus défendre son titre Nord-Américain à TakeOver, ça craint. Il voulait vraiment avoir ce match. William Regal devrait suspendre Kushida pour avoir blessé la personne la plus aimé de NXT. Regal arrive sur la scène et dit que Gargano sait bien que l'équipe médicale l'a libéré hier après-midi. Alors Gargano peut arrêter son jeu. Gargano dit qu'il a été voir son médecin personnel et le rayon X montre que son plus grand os est brisé. Regal lui demande le nom de l'os. Gargano dit que ça commence avec un D, mais il n'est pas médecin. Regal dit que ce n'est pas son rayon X, sinon il serait en douleur. Gargano dit que c'est 100% vrai. Regal dit qu'ils ont deux options. La première est qu'Austin Theory affronte Kushida avec le titre Nord-Américain en jeu. La seconde est que Gargano abandonne le titre maintenant. Gargano lui demande quelques semaines et il pourra faire son grand retour. Regal dit qu'il doit parler avec Kushida pour voir ce qu'il en pense. Kushida arrive derrière Gargano et frappe Theory ! Kushida veut lui arracher le titre, mais Gargano le repousse. Gargano réalise qu'il doit jouer le jeu de la blessure, Kushida en profite pour le frapper.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
Shotzi Blackheart et Ember Moon vs Candice LeRae et Indi Hartwell
À la fin du combat, Moon fait son Eclipse sur LeRae. Blackheart monte sur le coin, Hartwell monte sur le ring pour se coucher sur LeRae pour la protéger, mais Blackheart fait son Senton sur les deux pour le compte de trois sur Hartwell.
Gagnantes : Shotzi Blackheart et Ember Moon
- Après le combat, Blackheart et Moon vont poser devant le trophée, mais Dakota Kai et Raquel Gonzalez arrivent pour les confronter. William Regal arrive. Regal dit qu'une équipe fera l'histoire ce dimanche en remportant le trophée Dusty, mais aussi en gagnant un match pour les titres par équipe féminins !
- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher. Thatcher dit qu'ils ont été à la guerre contre Undisputed Era comme ils aiment. Ciampa dit que le Grizzled Young Veterans est bien solide, mais ils vont leur botter le cul. Dimanche ils vont remporter le tournoi et ramener le trophée à la maison.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Santos Escobar ses commentaires pour son match contre Karrion Kross. Escobar dit que ça laisse du temps pour se préparer. Joaquin Wilde et Raul Mendoza arrivent. Escobar dit qu'ils n'ont pas besoin de s'excuser pour leur défaite. Ils doivent se relever et aller rendre visite à Kross pour qu'il ne puisse pas se présenter la semaine prochaine.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Finn Balor et Pete Dunne.
Singles Match
Austin Theory accompagné de Johnny Gargano vs Kushida
À la fin du combat, Theory veut faire une Powerbomb à Kushida sur le poteau, mais Kushida le repousse et lui applique un Arm Bar sur le tablier, Gargano le frappe et l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Kushida via disqualification
- Après le combat, Gargano retire son écharpe à son bras pour montrer qu'il n'est pas blessé et il attaque Kushida avec l'aide de Theory. Gargano veut briser le bras de Kushida, mais Theory se fait tirer sous le ring ! Gargano veut le ramener, mais il tire Dexter Lumis. Theory sort de sous le ring, mais Lumis lui fait peur et Kushida en profite pour lui applique son Arm Bar. Gargano monte sur le ring pour sauver Theory, mais Kushida lui applique un Arm Bar pendant que Lumis fait son Sleeper sur Theory.
- On présente une vidéo sur Toni Storm qui explique qu'elle avait prédit qu'elle allait avoir sa place pour le titre. Storm dit que tout le monde va parler de sa victoire dimanche.
- De retour, on présente une vidéo promo sur Imperium.
- En coulisse, on retrouve Joaquin Wilde et Raul Mendoza sonnés au sol. Karrion Kross dit qu'Escobar n'est pas capable de faire le boulot lui-même. La semaine prochaine il va faire à Escobar la même chose que Wilde et Mendoza viennent de subir.
- Dans le parking, Cameron Grimes arrive en Lamborghini et donne de l'argent aux agents de sécurité. Grimes arrive sur le ring et prend le micro. Grimes dit qu'il est de retour. Il y a deux mois Timothy Thatcher l’a laissé au sol dans la douleur. Alors il est retourné à la maison et il a pensé à comment il allait revenir. Il a eu aussi des rechutes pendant son absence et il a découvert les jeux vidéo. Il a commencé à jouer et pourquoi catcher alors qu'il peut seulement jouer aux jeux vidéo. Il a été à GameStop et il a réalisé qu'il devait investir sur GameStop. Il était au bon endroit au bon moment car le retour d'argent a été énorme. Grimes dit qu'il a tellement d'argent qu'il ne sait pas quoi faire avec. Il a investi en ''DogCoin'' et il est encore plus riche. Il est l'homme le plus riche de NXT, tellement riche que personne ne peut le contredire. Même William Regal ne peut rien faire. Regal ne pourra pas lui dire d'affronter Dexter Lumis ou des zombies. Regal peut lui embrasser le cul. Grimes se roule dans l'argent pour ensuite partir.
- En coulisse, Johnny Gargano dit qu'il croyait faire une faveur à Kushida en annulant le match, mais il aura lieu bien ce dimanche. Un combat de rêve pour montrer qu'il est le champion, Johnny Wrestling et Johnny TakeOver ! Kushida ferait mieux d'être à son meilleur s'il veut remporter le titre. Lorsque c'est TakeOver personne ne peut rivaliser avec lui.
- De retour, on présente une vidéo sur Io Shirai qui explique qu'elle n'a pas peur de son match à TakeOver.
- Avant le combat, Gibson prend le micro et demande ce qui est arrivé la dernière fois que Ciampa eu un partenaire. Même chose pour Thatcher. Le trophée doit leur revenir.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Demi-finales
Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson) vs Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher
À la fin du combat, Gibson et Drake font leur Clothesline à deux sur Ciampa et le couvrent, mais Thatcher brise le compte. Gibson lance Thatcher en bas du ring. Drake se lance en saut suicide vers Thatcher et retourne sur le ring. Ciampa veut le surprend avec son DDT, mais Gibson le bloque. Les Grizzled Young Veterans font leur Jaw Breaker à deux sur Ciampa pour le compte de trois de Drake alors que Drake retient Thatcher.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- Le show se termine avec une confrontation entre MSK et Grizzled Young Veterans alors que la carte de NXT TakeOver Vengenace est présentée.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous