Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 28 août
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une image en mémoire de "Bullet" Bob Amrstrong. On voit ensuite une vidéo du match entre Braun Strowman et The Fiend à SummerSlam, avec le retour de Roman Reigns. Nous sommes dans les coulisses, un officiel (Adam Pearce) dit aux agents de sécurité de protéger tout le monde de RETRIBUTION, dont Vince McMahon. Pearce entre dans la pièce de McMahon et lui dit que tout est prêt. Vince McMahon dit qu'il a une mission pour Pearce. Il veut qu'il aille voir les catcheurs qui combattront pour le titre Univesel à Payback pour leur faire signer le contrat, et il doit commencer par le Fiend en premier. Il y aura une Firefly Fun House ce soir.
- Le nouveau champion Intercontinental - Jeff Hardy - arrive sur le ring et prend un micro. Après ce qu'a fait AJ Styles à son genou la semaine dernière, il est fou de joie de pouvoir être debout aujourd'hui. La musique de Styles l’arrête et il arrive sur le ring. AJ Styles demande si c'est vrai ? Hardy a l'air d'être fier de ce qu'il a fait la semaine dernière. Pas de ce qu'il a gagné, mais de ce qu'il a fait. Ce n'est pas une victoire de héro. Il est un menteur et un tricheur. Il peut accuser tous ceux qu'il veut pour sa blessure au genou, mais Styles a déjà eu des blessures au genou et il n'est pas allé se plaindre et pleurer devant le médecin pour avoir une chose illégale à son genou. Styles ne l'a pas fait, mais Hardy si. Il avait un plan. Il savait ce qu'il allait faire avec cette chose illégale. Styles allait le battre quand il l'a placé dans son Styles Clash, jusqu'à ce qu'il le frappe au visage cette chose illégale. Ce même médecin n'a pas autorisé Styles à combattre ce soir et c'est la faute de Jeff Hardy. Ce dernier lui dit qu'il craint car il allait faire un Open Challenge ouvert à tout le monde... sauf Styles. AJ Styles le frappe puis Hardy le met au sol.
- AJ Styles est à la table des commentateurs pour le prochain match.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Jeff Hardy (c) vs Shinsuke Nakamura
À la fin du match, Jeff Hardy fait un Twist of Fate suivi de sa Swanton Bomb sur Shinsuke Nakamura pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jeff Hardy
- Après le match, Jeff Hardy s'en va en boitant et AJ Styles monte sur le ring. La musique de Sami Zayn commence et il arrive sur la scène avec la ceinture du titre Intercontinental (qu'il n'a jamais perdu) ! Il se tient face à Hardy en disant qu'il est le vrai champion. Les deux catcheurs lèvent leur ceinture. AJ Styles se tient devant la rampe et Zayn met un coup de pied à Hardy avant de partir.
- Dans les coulisses, Sami Zayn est content et Kayla Braxton l'arrête pour lui demander pourquoi il a attaqué Jeff Hardy. Zayn lui demande en retour si elle suit son compte Twitter ? Il veut rendre justice, Jeff Hardy prétend être le champion. AJ Styles était un champion frauduleux. Zayn a gagné le titre et ne l'a jamais perdu. Braxton lui demande pourquoi il n'a pas défendu le titre ces 5 derniers mois ? Zayn répond qu'il n'a pas à s'expliquer. (nous avons eu droit à quelques mots en français)
- C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue et dit que ça fait du bien de revenir à la maison avec ses amis, mais il manque quelque chose. Il nous montre la ceinture du titre Universel. Personne ne pourra le prendre. Ça fait du bien également de revoir Roman Reigns. Adam Pearce entre dans la pièce pour lui faire signer le contrat. Wyatt se demande pourquoi il signerait ce contrat. Pearce dit qu'il semble y avoir un lien entre Wyatt et LUI. Wyatt signe le contrat et il espère que Strowman et Reigns savent dans quoi ils s'engagent. Wyatt le connait (le Fiend), il a signé pas mal d'arrêts de mort.
- Matt Riddle arrive sur le ring et challenge King Corbin à venir. Corbin fait son entrée et Shorty G l'attaque dans le dos. Corbin dit qu'il accepte son challenge pour un match... contre Shorty G.
- Singles Match
Matt Riddle vs Shorty G
À la fin du match, Matt Riddle fait son Bro Derek sur Shorty G pour la victoire par tombé.
Gagnant : Matt Riddle
- Après le match, King Corbin veut s'attaquer à Matt Riddle mais ce dernier arrive à prend le dessus et à le faire fuir.
- On revoit ce qu'il s'est passé entre The Miz et Big E lors de Talking Smack.
- Dans les coulisses, Adam Pearce frappe à la porte de Roman Reigns mais il ne répond pas. Kayla Braxton croise King Corbin et lui demande s'il va accepter le challenge. Corbin répond qu'il va casser tous les orteils de Riddle, il va prouver que Matt Riddle n'appartient pas à SmackDown.
- Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'elles vivent la semaine la plus compliquée de leur carrière. Elles viennent de défendre leur titre en solo et elles vont défendre les titres par équipe contre Shayna Baszler et Nia Jax à Payback... mais elles sont les meilleures catcheuses du monde ! En parlant de la défaite de Banks, Bayley dit que les meilleurs plans peuvent échouer. C'était de sa faute. Elle n'aurait jamais dû laisser Asuka la défier pour le titre. Elle aurait dû savoir que Banks ne peut pas défendre avec succès le titre féminin de RAW. Mais elles vont s'intéresser à l'avenir. Elles sont plus fortes ensemble. Les titres les représentent et représentent leur amitié. Elles ne peuvent pas perdre ce dimanche.
Sasha Banks dit qu'elles ne peuvent pas perdre et dit à Bayley de ne pas s'inquiéter pour le match contre Shayna Baszler et Nia Jax. Elle n'a peut-être pas 2 ceintures, mais elle sait ce qu'elle représente. Bayley est toujours sa meilleure amie. Nia Jax et Shayna Baszler sont sur l'écran géant. Baszler dit qu'elles ont eu une mauvaise semaine, mais ça va être pire. Jax dit que les seules personnes qu'elle ne peut pas supporter plus que Baszler, c'est Banks et Bayley. Baszler dit que Jax craint mais si elle veut une chance de gagner ces titres, elle doit faire équipe avec Jax. Sasha Banks dit qu'à Payback, elle aura sa vengeance. Elle va sortir de l'arène avec les titres par équipe et elles ne pourront rien y faire.
- Dans les coulisses, Adam Pearce demande à Drew Gulak s'il a vu Roman Reigns. Gulak répond qu'il cherche Braun Strowman. Il prend une chaise et frappe une personne avec cette chaise. Cette personne ne ressent rien. Gulak donne la chaise à Pearce et s'en va. Strowman se retourne et voit Pearce avec la chaise, qui lui demande de signer le contrat. Strowman dit qu'il va signer ce contrat si Pearce peut le mettre contre Gulak maintenant.
- Dans les coulisses, Sami Zayn rejoint Cesaro et Shinsuke Nakamura et il est content de les retrouver, ce qui n'est pas le cas des champions par équipe. Nakamura dit que ça fait plusieurs mois que Zayn n'est plus là, il ne les a même pas appelés. Zayn admet qu'il aurait dû plus communiquer, mais il est désolé. Cesaro dit qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé quand Zayn n'était pas là. Zayn place la ceinture du titre Intercontinental aux côtés de celles des titres par équipe. Cesaro dit qu'ils doivent avoir une conversation, une conversation d'équipe... sans Zayn. Sami Zayn part.
- Singles Match
Braun Strowman vs Drew Gulak
À la fin du match, Braun Strowman fait son Running PowerSlam sur Drew Gulak pour la victoire par tombé.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le match, Adam Pearce fait signer le contrat à Braun Strowman sur la scène.
- Dans les coulisses, la Lucha House Party discute et Kalisto part pour son match. Cesaro et Shinsuke Nakamura attaquent Lince Dorado et Gran Metalik dans le dos.
- Singles Match
Kalisto vs Cesaro (accompagné par Shinsuke Nakamura)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura tente d'intervenir mais Lince Dorado et Gran Metalik l'attaquent. Cesaro profite du fait que Kalisto était perturbé pour lui fair un roll up et gagner.
Gagnant : Cesaro
- Après le match, les membres de la Lucha House Party s'engueulent et finissent par se faire des câlins.
- Dans les coulisses, Vince McMahon est rejoint par Adam Pearce qui lui dit qu'il manque seulement Roman Reigns. McMahon dit que 2 sur 3, c'est pas mal... mais pas ici. Il a besoin des 3 signatures. Il lui dit de trouver Reigns.
- Dans les coulisses, Tamina rejoint Nikki Cross et demande comment va Alexa Bliss. Avant de pouvoir répondre, Bliss arrive. Tamina lui demande comment elle va et Bliss répond qu'elle va mieux que jamais. Cross lui parle de sa coupe de cheveux, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue avec cette coupe, ça lui rappelle le Fiend... Bliss casse une tasse que Cross tenait.
- Dans les coulisses, Sheamus arrête le Miz et John Morrison et leur demande s'ils ont parlé de leur statégie pour le match de ce soir. Morrison dit qu'ils ont besoin de garder Big E à l'extérieur du ring. Morrison dit qu'ils doivent garder Tucker et Otis à l'extérieur du ring. Sheamus leur dit de suivre ses ordres.
- Adam Pearce frappe à la porte de Roman Reigns, qui ne répond toujours pas. Pearce entre quand même et voit Reigns qui dit avoir besoin de temps pour regarder le contrat.
- 6-Man Tag Team Match
Otis, Tucker et Big E vs Sheamus, The Miz et John Morrison
À la fin du match, Big E fait son Big Ending sur The Miz pour la victoire par tombé.
Gagnants : Otis, Tucker et Big E
- Dans les coulisses, Roman Reigns dit à Adam Pearce qu'il ne va pas signer le contrat. Il veut quelques changements. Il sera dans le match et il va détruire tout le monde puis partir. Il reprendra ce titre Universel qu'il n'a jamais perdu, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler... Paul Heyman est assis à ses côtés et nous dit de croire en ça ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous