Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 21 août
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur les pyros qui éclatent, suivis par les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue dans le ThunderDome. Vince McMahon est sur le ring et nous souhaite la bienvenue. Il allait nous parler de SummerSlam mais les lumières s'éteignent... The Fiend fait son entrée sur le ring et se met face à Vince McMahon. Ce dernier cherche à partir mais The Fiend lui en empêche. Braun Strowman arrive sur le ring et se met face au Fiend. RETRIBUTION encercle le ring. Le Fiend lui fait au revoir de la main et les lumières s'éteignent... puis se rallument et le Fiend a disparu. RETRIBUTION attaque Strowman. Le roster de SmackDown débarque sur le ring et une bataille générale éclate. RETRIBUTION finit par fuir. Braun Strowman se relève et attaque Drew Gulak puis Jey Uso avant de partir.
- Au retour de la pause publicitaire, Sheamus et Big E sont toujours sur le ring pour leur match. Des catcheurs restent autour du ring
- Singles Match
Sheamus vs Big E
À la fin du match, King Corbin et Matt Riddle se mettent des coups à l'extérieur du ring. Sheamus est distrait et Big E en profite pour lui faire un roll up pour la victoire.
Gagnant : Big E
- Dans les coulisses, Jeff Hardy est examiné par un médecin et semble être blessé au genou.
- Dans les coulisses, la Lucha House Party se fait attaquer par Shinsuke Nakamura et Cesaro.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Cesaro et Shinsuke Nakamura (c) vs Lucha House Party (Lince Dorado et Gran Metalik accompagnés par Kalisto)
À la fin du match, Cesaro fait un roll up sur Lince Dorado pour la victoire.
Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura - Toujours champions
- Après le match, Kalisto s'énerve sur Lince Dorado et ils commencent à s'engueuler. Gran Metalik tente de les calmer.
- Jeff Hardy est toujours examiné par le médecin.
- On revoit des images de l'attaque de RETRIBUTION plus tôt lors du show. On voit qu'AJ Styles a attaqué Jeff Hardy par derrière.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton arrête AJ Styles. Styles dit qu'il essayait de se débarrasser de RETRIBUTION mais Jeff Hardy s'est mis sur son chemin. C'est dommage qu'il ne puisse pas combattre pour le titre. Hardy a raté une nouvelle opportunité. AJ Styles marche dans les coulisses et tombe sur Sasha Banks ainsi que Bayley. Ils passent un moment entre champions.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Mandy Rose comment elle va. La catcheuse répond qu'elle ne sait pas. La semaine a été difficile. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Sonya Deville. Elle veut croire qu'il reste du bien dans le monde. Elle a besoin de parler à Sonya Deville. Elles ont vécu beaucoup de choses. Elle veut croire que la Sonya Deville qu'elle connaissait il y a 5 ans est toujours là. Rose propose qu'elles mettent tout ça derrière elles et reviennent comme avant.
- Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Corey Graves est avec elles et rappelle qu'elles défendront leur titre contre la même personne à SummerSlam. Bayley dit qu'il n'y a que 2 femmes qui peuvent tenir 2 ceintures en même temps et c'est elles. Graves dit qu'Asuka a déjà battu Bayley et Sasha Banks a eu besoin de l'aide de Bayley pour remporter le titre. Banks dit qu'elles vont la détruire à SummerSlam
Corey Graves veut revenir sur la logique de leur décisions. Bayley dit que tout ce qu'elles font est pour une raison : avoir tout l'or. Graves dit qu'il a regardé RAW et elles ont décidé que Bayley allait affronter Asuka la première, ce n'est pas très logique. Asuka a battu Bayley il y a deux semaines et elle veut se venger pour ce qu'a fait Bayley à Kairi Sane. Bayley dit que c'était une simple suggestion lundi. Banks demande à Bayley si elle essaye de faire passer le match de Banks en premier ? Naomi arrive sur le ring et dit qu'elle peut aider à régler la situation, que disent-elles d'un match contre elles ce soir ?
Banks demande si Naomi veut vraiment les affronter. Naomi dit que c'est bien ça. Corey Graves suggère un Beat the Clock challenge. Naomi aime l'idée et veut savoir qui elle affronter maintenant. Naomi enchaine avec un Drop Kick sur Sasha Banks et Bayley.
- Beat the Clock Challenge - Singles Match
Naomi vs Sasha Banks
À la fin du match, Sasha Banks fait son Bank Statement sur Naomi pour la faire taper.
Gagnante : Sasha Banks - 3:39
- Après le match, Bayley attaque Naomi et l'arbitre fait sonner la cloche.
- Beat the Clock Challenge - Singles Match
Naomi vs Bayley
À la fin du match, Naomi évite un coup de Bayley et lui fait son Rear View pour la victoire par tombé.
Gagnante : Naomi - 1:45
- Après le match, Asuka arrive sur la scène et parle en japonais. Elle continue en disant qu'à SummerSlam, elle viendra l'Impératrice de tous les titres car personne n'est prêt pour Asuka. Sasha Banks court sur la rampe mais Asuka la met à terre, puis va sur le ring pour s'en prendre à Bayley et la faire fuir.
- Dans les coulisses, Jeff Hardy apprend qu'il pourra bien combattre pour le titre ce soir.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande une réaction de Sonya Deville après ce qu'a dit Mandy Rose. Deville dit qu'elle n'a rien à lui dire. Dana Brooke se montre et dit qu'elle est désolée pour ce qui lui est arrivé cette semaine. Deville la gifle puis part.
- Sonya Deville arrive sur la scène. Elle dit qu'elle a bien entendu ce que Mandy Rose a dit. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle va l'affronter d'une manière ou d'une autre. Rose sera contre elle à SummerSlam. Puisque Deville s'en fout de devenir chauve ou pas, elle augmente les enchères. Ce sera un match sans disqualification et la perdante quittera la WWE ! Cheveux ou pas cheveux, elle en a marre de voir son visage. Qu'elle s’essuie les larmes et qu'elle sorte le grand jeu... bitch !
- Dans les coulisses, Nikki Cross dit qu'Alexa Bliss et elle sont amies depuis longtemps. Quand elle a parlé à Bliss mardi, elle était différente. La Alexa Bliss qu'elle connait est chaleureuse, attentionnée et drôle. Cette personne à qui elle a parlé n'était pas Alexa Bliss. Ça lui fait peur, elle a l'impression que quelque chose de terrible va se passer.
- Intercontinental Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs Jeff Hardy
À la fin du match, AJ Styles veut faire son Styles Clash sur Jeff Hardy mais ce dernier le contre avec son attelle et lui fait un Twist of Fate. Hardy monte sur la troisième corde et lui fait son Swanton Bomb pour la victoire par tombé.
Gagnant : Jeff Hardy - Nouveau champion
- Après le match, Kayla Braxton demande à Jeff Hardy ce qu'il ressent après avoir remporté le titre. Si on lui avait dit il y a un an qu'il deviendrait champion Intercontinental, il n'y aurait pas cru. La vie est un challenge. Il est ici pour montrer qu'il y a toujours de l'espoir.
- Dans les coulisses, AJ Styles n'est pas content. Kayla Braxton cherche à avoir des commentaires sur sa défaite. Styles dit qu'il a été attaqué par sa genouillère qui était illégale.
- C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt veut dire quelque chose à tout le monde. Il nous aime. L'amour peut être une chose terrible. Ça peut être un piège, ça peut faire tomber un ange aux ailes brisées. Trop d'amour peut transformer un champ de tournesols en un désert.
L'histoire entre Braun Strowman et Alexa Bliss est une tragédie moderne de Shakespeare. On voit une histoire avec des marionnettes. Wyatt les arrête et dit que ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. L'amour ne peut amener qu'à la douleur et la souffrance. On a besoin d'être plus comme lui. Il est alimenté par la colère. Il ne peut pas attendre d'avoir ses mains sur Braun Strowman. Ce dernier débarque et attaque Bray Wyatt !
- Au retour de la pause publicitaire, Braun Strowman et Bray Wyatt se bagarrent dans les coulisses. Strowman porte un Chokeslam sur Wyatt avec une certaine hauteur. Wyatt est placé dans une ambulance. L'ambulance s'arrête puis recule. La lumière dans l'ambulance devient rouge et les officiels reculent. The Fiend sort de l'ambulance. Le show se termine sur le Fiend qui rigole.
Recommandé pour vous