Crédit photo : WWE
RAWzumé du 9 mars
WWE RAW Washington, DC
Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.
- Le show commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et mentionnent qu'Edge n'est toujours pas arrivé dans le building. La musique de Becky Lynch commence et elle arrive sur le ring. Becky dit qu'elle sait enfin qui sera son adversaire à WrestleMania. La combattante en cage Shayna Baszler. On voit une vidéo de la victoire de Baszler hier à Elimination Chamber, résumé du show ici. La vidéo se termine par Baszler qui dit qu'elle va prendre le titre de Becky à WrestleMania et que cette chienne ne pourra rien n'y faire ! Becky dit qu'en quelques minutes Baszler a battu quelqu'un qu'elle a mis plus d'un an à battre. Une combattante de première ordre en MMA, une grande championne à NXT et sans oublier ... une idiote mondiale. Baszler est un trou noir de charisme. Elle est peut-être une chienne, mais une chienne qui dirige la division.
Elle voit bien que Baszler est sa plus grande menace depuis qu'elle a brisé la main de Ronda Rousey. Baszler ne veut pas seulement un combat ou lui prendre le titre. Baszler se cache dans l'ombre depuis un an et elle veut maintenant en sortir. Nous aurons le coeur contre l'habileté, l'homme contre la reine des piques. Baszler semble la sous-estimer et elle va lui écraser le visage pour ça.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Singles Match
Rey Mysterio vs Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À a fin du combat, Garza veut faire un Destroyer, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Rey fait son 619 à Garza et enchaine avec son Splash pour le compte de trois.
Gagnant : Rey Mysterio
- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, on voit Kevin Owens qui entre dans le building et il est attendu par Seth Rollins et son clan. Rollins mange du popcorn et dit que c'est bien de le voir. Owens se fait attaquer par AOP et Murphy.
- De retour, on annonce que Stone Cold sera à RAW lundi prochain, détails ici.
- On présente une vidéo de Rhea Ripley qui a visité le Raymond James Stadium qui va recevoir WrestleMania 36.
- Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte Flair dit qu'on vient de voir Rhea Ripley, le nouveau jouet à la mode, l'inspirante, la prochaine grande catcheuse. Ripley a dit qu'il faut battre la meilleure pour être la meilleure. Mais Ripley ne veut pas être comme Charlotte et rester elle-même. Le fait est que Ripley ne sera jamais comme elle et Ripley ne pourra jamais la battre. Ripley peut continuer de profiter de la hype car ça ne va pas durer longtemps. Elle va lui donner une leçon à WrestleMania. C'est une chose de marcher dans un stade vide et rêver et c'en est une autre de se faire corriger par la reine dans un stade en fusion. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Ripley dit qu'elle va lui expliquer quelque chose. Charlotte la coupe et dit qu'on n'a pas besoin de l'entendre parler pendant dix minutes. Ce n'est pas NXT, c'est Monday Night RAW, son royaume. Alors Ripley est pardonnée. Ripley frappe Charlotte et elle tombe au sol ! Ripley quitte le ring pour aller célébrer sur la scène.
- De retour, Lashley arrive sur le ring.
- Singles Match
Zack Ryder accompagné de Curt Hawkins vs Bobby Lashley
À la fin du combat, Lashley fait un Spinebuster à Ryder et enchaine avec son Dominator pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnant : Bobby Lashley
- De retour, en coulisse, on retrouve Aleister Black et on cogne à sa porte. Black est surpris et Seth Rollins entre avec Murphy. Black demande ce qu'il peut faire pour les deux. Rollins dit qu'il est content d'entendre cette question. Murphy lui a beaucoup parlé de lui, il a une proposition pour lui. Black à des problèmes avec le OC et il pourrait l'aider vis à vis de ça. Rollins dit qu'il aimerait voir Black rejoindre leur groupe. Murphy lui lance un tee-shirt, mais Black lui redonne et refuse. Rollins dit qu'il n'a pas été clair, il est avec ou contre lui. Black dit que si c'est le cas Rollins n'a pas cogné à la bonne porte, il accepte le challenge.
- Singles Match
Erick Rowan vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre fait une Belly to Belly à Rowan en bas du ring. McIntyre dépose la cage de Rowan au sol et l'écrase avec un coup de marche d'acier (bye bye l'araignée géante). McIntyre retourne sur le ring et fait un DDT à Rowan. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- On présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsque Randy Orton fait un RKO à Beth Phoenix.
PUBLICITÉ
- Les Kabuki Warriors arrivent sur le ring. De retour, on annonce que Black et Rollins vont s'affronter ce soir.
- Les Kabuki Warriors sont sur le ring et rigolent. Elles parlent en japonais. Sane lui demande comment elle se sent après Chamber. Asuka dit que son bras est OK.
- Tag Team Match - Non Title
Kabuki Warriors (Asuka et Kairi Sane) vs Natalya et Liv Morgan
Pendant le combat, Ruby Riott arrive en ringside pour regarder. Sarah Logan arrive un peu plus tard aussi pour regarder, mais les deux commencent à s'affronter. Liv Morgan monte sur le coin et se lance sur les eux en bas du ring !
À la fin du combat, Natalya applique son Sharpshooter sur Sane en croyant qu'elle est la catcheuse légale, mais Asuka la surprend avec un Round Kick pour le compte de trois.
Gagnantes : Kabuki Warriors
- De retour, le OC arrive sur le ring. AJ Styles dit que l'Undertaker lui a déjà gâché la vie à deux reprises. Undertaker lui a coûté un beau trophée et hier soir à Elimination Chamber un combat. AJ dit qu'il a vu l'Undertaker se faire battre par Roman Reigns à WrestleMania il y a trois ans et quitter en laissant son chapeau sur le ring. L'Undertaker aurait dû le faire quand Brock Lesnar a mis fin à sa série de victoires, c'était une belle occasion sur laquelle il s'est essuyé les pieds. En effet il a décidé de revenir à la WWE. Était-ce pour soigner son égo ou avoir de l'attetion ? Sauf que ça va lui coûter un autre combat à WrestleMania car il veut l'affronter ! Il y a quelques années il aurait eu peur de confronter Undertaker, mais il ne voit plus en lui le Phenom ou le monstre mythique d'antan. Il voit un vieil homme brisé nommé Mark Calaway. Undertaker aurait dû prendre sa retraite il y a huit ans alors qu'il était à son meilleur. Il ne sait pas pourquoi Undertaker revient toujours, mais il a une petite idée.
AJ dit que la raison des retour de 'taker, c'est sa femme, Michelle McCool. Il espère d'ailleurs que Michelle écoute bien ce qu'il est entrain de dire. Michelle et Undertaker sont mariés et tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Ils ont une belle famille, tout va bien, mais elle décide de tout. AJ dit que la femme de 'Taker va le faire couler et il va participer au processus. Il va s'assurer que l'Undertaker meure sur le ring à WrestleMania. Il va lui prendre son âme. Il va faire ce que sa femme veut voir, c'est simple, il challenge l'Undertaker à WrestleMania. Qu'est-ce qu'il peut perdre ? Undertaker a déjà perdu sa dignité et sa fierté. Il est une épave pleine de troues. AJ promet de définitivement fermer son cercueil.
- De retour, en coulisse, Charly arrête Randy Orton et lui demande ses commentaires au sujet d'Edge qui est en route pour RAW. Orton ne dit rien.
- 24/7 Championship - Singles Match
Riddick Moss (c) vs Cedric Alexander
À la fin du combat, Moss charge Alexander contre le coin et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Riddick Moss
- De retour, MVP est sur le ring et dit qu'il aimerait bien être dans une autre ville ce soir, mais il se doit de faire son annonce quand même. MVP dit qu'il va tenter d'aider les autres à atteindre son niveau. Il va construire un groupe qui va monter à son niveau d'excellence. Il pourrait par exemple se pencher sur le cas Edge. Il pourrait l'aider à rester concentrer sur la bonne cible et faire de lui un nouveau champion. Edge est un bon ami et il pourra l'aider. Sur le TitanTron, on voit une voiture qui arrive dans le parking et Edge en sort. MVP invite Edge à venir ici pour accepter sa proposition. Edge arrive sur le ring et il n'est pas content. Edge enlève le micro à MVP et dit à Randy Orton de se faire pousser une paire de couilles et de venir ici sur le ring ! MVP dit que c'est un problème, Edge se concentre sur les mauvaises choses. MVP lui demande comment va sa femme, en parlant de mauvaises choses. Edge fait un Spear à MVP ! Randy Orton arrive de nulle part et frappe Edge, mais Edge le surprend avec un RKO ! Edge va chercher une chaise, mais Orton en profite pour partir sur la scène. Edge décide de faire un RKO à MVP sur une chaise. Edge prend une seconde chaise et frappe MVP sur la tête avec en disant que c'est Randy. Edge le frappe une seconde fois à la tête avec une chaise. Edge décide de pourchasser Orton dans les coulisses.
- De retour, on annonce que nous aurons la signature de contrat entre AJ Styles et Undertaker pour leur affrontement à WrestleMania lundi prochain à RAW !
- On présente une vidéo de Triple H qui reçu le Litetime Achievement Award Litetime Achievement Award au Arnold Classic.
- On présente une vidéo promo sur l'affrontement entre Brock Lesnar et Drew McIntyre.
- En coulisse, Edge cherche Randy Orton. Charly l'arrête et lui annonce que Randy Orton a quitté le building.
- Singles Match
Seth Rollins accompagné de Murphy vs Aleister Black
À la fin du combat, Murphy est en contrôle du combat et fait une Suplex à Rollins, mais Murphy entre sur le ring et le frappe. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Aleister Black via disqualification
- Après le combat, AOP arrive sur le ring pour attaquer Black à quatre contre un. Les Viking Raiders veulent venir aider, mais le groupe de Rollins garde toujours l'avantage. Voilà que les Street Profits arrivent pour sortir le clan Rollins du ring. Montez Ford prend le micro et demande s'ils veulent faire un 8-Man Tag Team Match afin de régler ça.
- De retour, le combat commence.
- 8-Man Tag Team Match
Seth Rollins, Murphy et AOP (Akam et Rezar) vs Viking Raiders (Ivar et Erik) et Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Ford fait son Frog Splash sur Rollins et le couvre, mais Murphy bloque le compte ! Dawkins sort Murphy du ring et les Viking Raiders se lancent en saut suicide sur AOP et Murphy. Rollins porte un coup de genou à Dawkins pour le sortir du ring. Ford porte un coup de pied à Rollins et il tombe en bas du ring. Dawkins se lance en Senton sur tout le monde et retourne sur le ring, mais Rollins le surprend avec un Stomp pour le compte de trois.
Gagnants : Seth Rollins, Murphy et AOP
- Après le combat, Kevin Owens arrive et commence à rouer de coups Rollins. Rezar veut intervenir, mais Owens lui fait un Stunner. Murphy veut aussi intervenir, mais Owens lui fait un Stunner. Rollins en profite pour faire un Stomp à Owens. Owens se relève, mais Rollins lui fait un deuxième Stomp. Le show se termine avec une célébration de Rollins qui profite de son moment et fait un troisième Stomp à Owens.
Recommandé pour vous