Crédit photo : WWE
RAWzumé du 2 mars 2020
WWE RAW Brooklyn, New Jersey
Les commentateurs sont Tom Phillips, Jerry Lawler et Byron Saxton.
- Le show s'ouvre sur l'intro de RAW, suivie des pyros. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Heyman nous présente le champion de la WWE Brock Lesnar. Heyman dit que c'est leur boulot de venir ici et de nous hyper pour WrestleMania. C'est d'ailleurs le meilleur line up d'un WrestleMania depuis 10 ans. On essaye cependant de nous vendre le show sur Drew McIntyre. Pourtant c'est bien Lesnar qui a massacré une dizaine de catcheurs au Royal Rumble jusqu'au moment où Ricochet l'a frappé sous la ceinture et dans le dos, ce qui a permis à McIntyre d'éliminer Lesnar. Certes McIntyre a sorti Lesnar du Rumble Match avec un Claymore Kick, mais comment ce fait peut nous faire penser que McIntyre serait capable de faire un compte de trois sur Lesnar ? ou de le faire taper ?
McIntyre ne peut pas pas faire ça. Le RR a juste prouvé que McIntyre est un opportuniste. La prochaine fois que Lesnar posera ses mains sur McIntyre, ça finira en squash. Pourquoi ? McIntyre est une chienne stupide. La musique de McIntyre commence et il arrive sur le ring. Les deux hommes se regardent, Lesnar rigole et allait quitter le ring, mais charge finalement McIntyre qui le bloque avec un Claymore Kick ! Lesnar quitte le ring avec difficulté en direction des coulisses, mais McIntyre revient à la charge et lui fait un second Claymore ! Lesnar se relève, mais McIntyre lui fait un troisième Claymore. McIntyre pose avec le titre de la WWE alors que Lesnar est K.O.
- De retour suite à la pause, les Street Profits arrivent sur le ring. Montez Ford dit que ce soir c'est maintenant ou jamais. Lui et Dawkins travaillent depuis des années pour obtenir cette opportunité pour titres par équipe de RAW. Ce soir c'est le compte de trois sur le Messie et rien d'autre !
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
La dernière chance aux titres par équipe des Street Profits.
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Seth Rollins et Murphy (c)
À la fin du combat, AOP s'approche du ring et l'arbitre les expulses en coulisse. Kevin Owens arrive de l'autre côté et fait un Stunner à Rollins pour ensuite prendre la fuite dans la foule alors que les AOP le pourchassent. Dawkins pousse Murphy contre la barricade Ford enchaine avec son Frog Splash sur Rollins pour le compte de trois.
Gagnants : Street Profits - Nouveaux champions
- De retour, en coulisse, on demande à Seth Rollins et Murphy leur réaction suite à leur défaite. Rollins dit qu'il est le Messie et il demande ce qu'il veut. À Elimination Chamber lui et Murphy vont affronter les Street Profits et ils vont récupérer leurs titres ! Quant à Kevin Owens, il peut choisir l'endroit et la stipulation, car il s'apprête à le crucifier.
- 24/7 Championship - Singles Match
Riddick Moss (c) vs Ricochet
À la fin du combat, Moss bloque un Superkick de Ricochet et lui fait une Slam. Moss enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Riddick Moss
- De retour, on annonce que Bray Wyatt va s'adresser à John Cena dans un épisode de la Firefly Fun House ce vendredi à SmackDown.
- Le OC arrive sur le ring et on présente une vidéo sur le retour d'Undertaker à Super ShowDown, résumé du show ici. AJ dit qu'il n'est pas de bonne humeur. Il devrait être ici avec un beau trophée mais quelqu'un l'a privé de cet honneur. Peut-être qu'on a entendu parlé de lui : l'Undertaker. Même l'acteur Mark Wahlberg s'est mis à lui conseiller de prendre de la distance. Il devrait être ici et célébrer avec le OC, mais non, il reçoit des conseils de Marky. AJ dit qu'il ne va pas prendre en considération son conseil stupide, il est et il veut être en confrontation avec l'Undertaker. Il espère que l'Undertaker va regarder son combat ce soir, car il s'agit d'un avertissement. Undertaker s'accroche à une lumière qui n'est plus la sienne, mais celle du phénoménal AJ Styles ! Aleister Black arrive sur le ring. AJ dit que Black aura son combat, mais il n'a pas lu le contrat. Black devra battre le plus dur à cuir des durs à cuir s'il veut affronter AJ, Karl Anderson !
- Singles Match
Karl Anderson accompagné de Luke Gallows et AJ Styles vs Aleister Black
À la fin du combat, Black sonne Anderson avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, AJ prend le micro et dit à Black d'attendre une seconde. AJ dit que la clause est que Black doit aussi passer à travers de Gallows pour pouvoir l'affronter ! Gallows frappe Black dans le dos et l'amène en bas du ring pour le lancer contre les barricades et le poteau. Gallows l'amène sur le ring et le combat commence.
- Singles Match
Luke Gallows accompagné de Karl Anderson et AJ Styles vs Aleister Black
À la fin du combat, Gallows refuse de frapper Black contre le coin, l'arbitre décide de le disqualifier.
Gagnant : Aleister Black via disqualification
- Après le combat, Gallows et Anderson rouent de coups Black. Ils terminent avec un Magic Killer sur Black. AJ demande à l'arbitre de commencer le combat.
- Singles Match
AJ Styles accompagné de Luke Gallows et Karl Anderson vs Aleister Black
AJ enchaine les coups sur Black qui n'arrive presque plus à se tenir debout. AJ fait sa Phenomenal Forearm sur Black et le couvre façon Undertaker.
Gagnant : AJ Styles
- En coulisse, Charly est avec Ruby Riott pour avoir son ressenti avant Elimination Chamber. Ruby dit que chaque jour, des gens ne tiennent pas leurs promesses. Ils passent de loyal à déloyal en un battement de cils. Ce dimanche elle va montrer qu'elle peut frapper qui elle veut quand elle le veut. Elle va montré au WWE Universe qu'il n'y a aucune amitié qui tienne dans la Chamber.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Arbitre spécial : Sarah Logan
Liv Morgan vs Ruby Riott
À la fin du combat, Morgan résiste à un Flatliner, mais Riott tombe sur Logan. Riott fait une Clothesline à Morgan et la couvre, mais Morgan résiste. Riott accuse Logan d'avoir fait un compte lent. Morgan en profite pour faire un Roll Up à Riott pour le compte de trois alors que Logan fait un compte rapide !
Gagnante : Liv Morgan
- Après le combat, Logan pousse Riott et Morgan enchaine avec un Drop Kick. Logan surprend Morgan avec une Big Boot pour la sonner.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Edge et Randy Orton.
- En coulisse, No Way Jose fait la fête avec ses amis, mais ils croisent Erick Rowan. Jose demande si on peut enfin voir ce qu'il y a dans sa fameuse cage. Rowan demande s'il est bien sûr de lui. Ils disent tous que oui. Rowan dit que Jose l'a demandé gentiment, alors il va lui montrer à lui et tous ses amis. Rowan entre sa main dans la cage et en sort une araignée géante ! Jose et ses amis prennent la fuite.
- De retour, les catcheuses arrivent. Asuka dit que Shayna est chanceuse ce soir car elle est blessée. Sane dit qu'elle va s'en occuper.
- Singles Match
Kairi Sane accompagnée d'Asuka vs Shayna Baszler
Pendant le combat, Becky Lynch arrive et s'installe avec les commentateurs.
À la fin du combat, Sane se lance du coin pour son Elbow Drop, mais Baszler la bloque avec ses pieds. Baszler enchaine avec son Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- En coulisse, Sarah avec est Rey Mysterio et Humberto Carrillo pour avoir leur ressenti. Rey dit que Carrillo est un catcheur qui se relève toujours peu importe le nombre de fois qu'il se fait battre. Toute cette histoire va se terminer lorsqu'ils voudront et de la manière qu'ils auront choisi.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Rey Mysterio et Humberto Carrillo vs Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Rey repousse Garza et Andrade sur la deuxième corde pour un double 619 ! Rey enchaine avec un Rana à Garza en bas du ring. Carrillo monte sur le coin et fait un Moonsault à Andrade pour le compte de trois.
Gagnants : Rey Mysterio et Humberto Carrillo
- De retour, on annonce qu'Aleister Black va affronter AJ Styles ce dimanche à Elimination Chamber dans un No Disqualification Match. Pour tout savoir sur WWE Elimination Chamber : catch-newz.com/eliminationchambercatch-newz.com/eliminationchamber !
- La femme d'Edge, Beth Phoenix, arrive sur le ring. Beth dit qu'elle est contente d'être ici à RAW, elle est ici pour donner une mise à jour sur l'état de santé d'Edge. La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring ! Orton veut lui faire un câlin, mais Beth refuse. Orton veut lui serrer la main, mais Beth refuse encore. Beth dit qu'Orton est un vrai fils de pute de croire qu'elle va lui serrer la main ou lui faire un câlin après ce qu'il a fait. Orton recule et fait signe à Beth de parler. Beth dit qu'elle n'est pas surprise de le voir, mais c'est bien car Orton doit l'entendre. Beth dit qu'il y a une "possibilité". Orton s'approche de Beth ... pour finalement aller chercher un micro. Orton dit qu'il n'y a aucune possibilité, c'est une certitude : Edge ne pourra jamais plus catcher.
Orton dit qu'il doit une explication à Beth et il va lui donner. Il ne sait pas vraiment comment le dire, mais voici une histoire. En 1999 la WWE tenait un Live Event à St Louis, l'endroit où il vivait. Son père Bob Orton l'a amené afin de rencontrer des agents car il voulait entrer dans le business. Il était là en tant que fan. C'était génial de voir les légendes, mais Edge fut le premier à venir serrer la main de son père. Edge lui a dit qu'il était le meilleur mauvais garçon du business et qu'il était ici grâce à lui. Son père l'a ensuite présenté à Edge et Edge l'a regardé en lui disant bonne chance et que peut-être un jour ils pourraient travailler ensemble. Ça l'a motivé et l'a rendu confiant sur le ring. Quelques années plus tard ils étaient dans les main events pour le titre Intercontinental, ensuite ils ont débuté la Rated RKO pour devenir champions par équipe. Alors que tout allait bien il s'est mis à faire de mauvais choix de vie. Edge l'a sorti du trou et l'a aidé à reprendre le dessus. Il a donc décidé de rendre la faveur à Edge. Le retour d'Edge au Royal Rumble après neuf ans d'absence, c'était génial, mais ce n'était que pour un soir. Le lendemain Edge croyait qu'il voulait revenir à temps plein. Il sait qu'Edge allait finir en chaise roulante. Il voulait donc qu'Edge puisse garder la chance d'être le père de leur fille et l'accompagner à ses sports. Il l'a fait car il aime Edge, Beth et leur fille.
Orton dit que la triste vérité est que tout le monde le blâme pour son geste, mais Beth sait au fond de son coeur qu'il a fait ce qu'il devait faire. Beth sait que toute cette situation est sa faute à elle ! Edge consomme de l'alcool et Beth n'a rien fait pour l'aider. Il a donc été forcé d'intervenir afin de le sauver et s'assurer qu'Edge puisse voir grandir ses enfants. Il aime Edge et ses filles plus que Beth. La vérité fait mal. Beth gifle Orton ! Les deux se regardent et Beth lui porte un coup de pied, mais Orton lui fait un RKO ! Orton quitte en coulisse et les officiels arrivent pour s'occuper de Beth. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous