Crédit photo : WWE
La WWE s'arrêtait à Riyad en Arabie Saoudite le jeudi 27 février 2020 afin de présenter son show annuel Super ShowDown. Voici les résultats de l'événement.
Résumé du Kickoff de WWE Super ShowDown 2020
- Le Pre-Show de WWE SSD 2020 commence avec le panel composé de Charly, Scott Stanford et David Otunga qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent les combats de la soirée.
- En coulisse, Byron Saxton est avec AJ Styles pour avoir son ressenti sur le Gauntlet Match. AJ dit que ce n'est pas important s'il doit vaincre cinq, six ou cent Superstars. Ses adversaires de ce soir sont bons, mais un seul est phénoménal. Il est prêt à marcher sur Stone Cold, Shawn Michaels, Aleister Black ou qui que ce soit. Il va en finir avec Black ce lundi. Mais ce soir c'est le trophée qui l'intéresse et il célébrera sa victoire avec la meilleure équipe au monde.
- En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui nous parle de Brock Lesnar. Lesnar qui va affronter Drew McIntyre à WrestleMania ... à moins qu'un grand bouleversement arrive ce soir. Mais on sait tous que Ricochet n'a aucune chance ! Mais on croyait aussi qu'Undertaker ne pouvait pas perdre à WrestleMania, mais il a perdu à l'occasion du premier WM diffusé sur le WWE Network. La conclusion c'est que Lesnar va affronter McIntyre à WrestleMania car Lesnar est la réalité.
- En coulisse, on retrouve John Morrison et The Miz. Morrison dit que le meilleur retour de la WWE s'apprête à gagner contre le New Day. Miz dit que c'est une renaissance de la division par équipe. Il y a des perdants et des gagnants. Ils sont la meilleure équipe de la WWE, soyez jaloux !
- En coulisse, Byron Saxton est avec Naomi pour avoir son ressenti sur son premier combat en Arabie Saoudite. Naomi dit que c'est un honneur de faire partie de ce combat historique. Ce sera encore plus un honneur de devenir une trois fois championnes ce soir. Toute cette lumière va l'aider à gagner.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que c'est le moment de Super ShowDown ! Angelo Dawkins dit qu'ils ne vont pas rater leur opportunité pour les titres par équipe.
- Tag Team Match
Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Luke Gallows et Karl Anderson
À la fin du combat, Anderson frappe Erik pour le faire tomber en bas du ring. Gallows et Anderson enchainent avec un Magic Killer sur Ivar pour le compte de trois.
Gagnants : Luke Gallows et Karl Anderson
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
Résumé du show principal à la page suivante.