Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 4 décembre
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier. Maura Ranallo commence à nous présenter le programme de ce soir mais Killian Dain arrive sur le ring et dit qu'il ne partira pas avant que quelqu'un soit venu l'affronter. Pete Dunne arrive sur le ring.
- Singles Match
Killian Dain vs Pete Dunne
À la fin du combat, Dunne applique un Triangle à Dain et attraper ses doigts, mais Dain résiste et lui fait une Powerbomb pour le repousser. Dain monte sur la seconde corde, mais Dunne se relève et monte avec lui. Dunne lui applique un Sleeper, mais Dain se laisse tomber sur le dos avec Dunne et l'écrase pour le compte de trois.
Gagnant : Killian Dain
- En coulisse, Cathy Kelley est avec Dakota Kai et lui demande son ressenti pour ce soir. Kai dit que Tegan Knox ne mérite plus son temps. Elle va s'occuper de Rhea Ripley et l'envoyer sur la touche comme Mia Yim.
- De retour suite à la pause, l'Undisputed Era arrive sur le ring (sans Bobby Fish). Adam Cole dit que le mois de novembre était mémorable. Ils ont pris le contrôle à RAW et à SmackDown et les ont ensuite humilié à Survivor Series. Et comment NXT les a remercié ? En blessant Bobby Fish, puis Keith Lee l'a projeté dans la foule comme un vulgaire déchet. Il est notre champion et il mérite le respect. Cerise sur le gâteau, Finn Balor a décidé de se retourner contre eux. Ils ont besoin de réponses de la part de Balor et ils ne vont pas partir avant de les avoir. Keith Lee arrive sur le ring. Kyle O'Reilly lui demande ce qu'il a à dire. Il a certe rivalisé avec Roman Reigns, mais il a finalement perdu.
Lee dit qu'il n'a pas fait que ça, il est aussi sorti victorieux des WarGames et maintenant il se demande de quelle ceinture il devrait s'emparer en premier. Cole dit qu'il a une idée, pourquoi l'Undisputed Era ne le lyncherait pas tout de suite maintenant pour en finir avec sa carrière ? Lee frappe Cole ! Lee enchaine avec une Double Clothesline à Roderick Strong et O'Reilly pour les repousser du ring. Cole prend la fuite sur la scène, mais Tommaso Ciampa le frappe dans le dos et le ramène sur le ring. Ketih Lee prend Cole pour sa Powerbomb, mais Strong et O'Reilly le tirent en bas du ring et l'Undisputed Era prend la fuite dans la foule.
- En coulisse, Xia Li dit qu'elle va montrer comment elle se bat ce soir. Shayna doit se préparer à affronter la guerrière.
- De retour, on présente une vidéo sur Kushida.
- Singles Match - Non Title
Xia Li vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler évite un coup de pied de Xia Li et lui applique sa Kirifuda Clutch pour la faire taper.
Gagnante : Shayna Baszler via soumission
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Kassius Ohno arrive à Full Sail. Ohno dit que le tournoi Wolds Collide se rapproche et un tel événement nécéssite la crème de la crème en terme de catcheurs.
- Tag Team Match
Forgotten Sons (Steve Clutler et Wesler Blake) accompagné de Jaxson Ryker vs Adrian Alanis et Leon Ruff
À la fin du combat, ils font une combinaison de Reverse DDT et Stomp sur leur adversaire pour le compte de trois.
Gagnants : Forgotten Sons
- De retour, Dakota Kai arrive sur le ring pour son Singles Match. Rhea Ripley arrive et dit que l'interview de Kai était bien symathique, mais elle a quelque chose à lui montrer ... Mia Yim arrive sur le ring ! Yim enchaine les coups sur Kai et l'affronte en ringside et dans la foule. Le clan Shayna Baszler arrive sur le ring pour attaquer Rhea Ripley. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Ripley pour la sonner. Baszler prend le micro et dit que Ripley n'a aucune idée de ce qui l'attend pour son combat pour le titre. Elle aussi veut le combat, alors Ripley l'aura le 18 décembre.
- En coulisse, Cathy demande à Tommaso Ciampa et Keith Lee qui sera leur partenaire pour ce soir. Ciampa dit que cette fois-ci ils connaissent la réponse. Dominik Dijakovic arrive et dit qu'il est prêt pour la guerre.
- On présente une vidéo sur Finn Balor. Balor dit qu'ils jouent tous aux dames ici, mais lui aux échecs. Adam Cole sera le prochain à passer.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Singles Match
Kassius Ohno vs Matt Riddle
À la fin du combat, Riddle renverse un Neutralizer avec une Back Slide, mais Ohno résiste. Riddle enchaine avec un coup de genou et lui fait son Bro Derek pour le compte de trois.
Gagnant : Matt Riddle
- De retour, on confirme que Baszler et Ripley vont s'affronter pour le titre féminin de NXT dans deux semaines le 18 décembre.
- Kushida arrive sur le ring et ensuite son adversaire Rual Mendoza, mais Mendoza est attqué par Cameron Grimes qui va prendre sa place.
- Singles Match
Kushida vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Grimes fait une Clothesline à Kushida, mais Kushida le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnant : Kushida
- De retour, on annonce que Lio Rush va défendre son titre Cruiserweight contre Angel Garza mercredi prochain. Aussi, Mia Yim va affronter Dakota Kai.
- Six-Man Tag Team Match
Undisputed Era (Adam Cole, Kyle O'Reilly et Roderick Strong) vs Keith Lee, Dominik Dijakovic et Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Finn Balor arrive et fait un Drop Kick à Adam Cole qui tombe sur l'arbitre ! Cole enchaine avec un 1916 sur Ciampa. Keith Lee attrape Balor et lui fait une Powerbomb pour le sortir du ring. Cole en profite pour faire un Superkick sur Lee et se lance pour son finisher, mais Lee le bloque avec un Jackhammer pour le compte de trois.
Gagnants : Keith Lee, Dominik Dijakovic et Tommaso Ciampa
- Après le combat, William Regal arrive sur la scène et annonce qu'il a décidé qu'Adam Cole va défendre son titre de NXT le 18 décembre. Il faudra donc décider le challenger, Balor, Ciampa et Lee vont s'affronter dans un Triple Threat Match pour déterminer qui sera aspirant au titre ! Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous