Crédit photo : WWE
RAWzumé du 8 avril
WWE RAW Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Michael Cole, Corey Graves et Renee Young.
- Le RAW après 'Mania s'ouvre sur le nouveau champion Universal Seth Rollins qui arrive sur le ring ! On présente une vidéo de sa victoire contre Brock Lesnar à WrestleMania 35, résumé du show ici. La foule chante "tu le mérites". Seth Rollins dit que ce n'est pas seulement lui qui méritait de retirer sa ceinture à Lesnar, c'est nous tous ! Et il a attendu longtemps avant de pouvoir mettre ses mains dessus. Rollins dit qu'il se sent horriblement mal ce soir, il a l'impression d'être passé sous un 6 tonnes. Il s'est pris des F5s et des Suplex avant que le combat ne commence, mais il s'est relevé ! Il s'est relevé et il a pris tout ce que Lesnar avait à lui offrir. On est en droit de questionner les tactiques dont il a usé pour prendre l'avantage mais la vérité c'est qu'il a agi vis à vis de Brock exactement comme Brock agissait vis à vis de lui. Rollins dit qu'il a une newz pour nous. Hier soir il a entendu dire que Brock Lesnar et Paul Heyman prenaient l'avion pour Las Vegas après le combat pour une rencontre. Ils peuvent rester à Las Vegas autant de temps qu'ils veulent. Lesnar n'est plus le champion Universal, IL (rollins) est le champion ! Rollins ajoute qu'il va faire mieux qu'être un simple champion, il va être un champion Universal qui se bat et qui défend son titre ! Un champion dont tout le monde partout à travers le monde sera fier. La musique du New Day retentit. Le trio arrive sur le ring. La foule chante ''Kofi''.
Kofi Kingston dit que Rollins semble surpris. Rollins lui répond que oui, on est lundi, pas mardi. Big E dit qu'ils sont ici pour célébrer, ils n'avaient pas la patience d'attendre jusqu'à SmackDown. Xavier Woods et Big E comparent les exploits réalisé par Kofi et Rollins la nuit dernière. Kofi dit qu'après son combat il était en coulisse avec ses deux fils et à regarder le main event de WrestleMania. Il a trouvé la stipulation du match formidable et ça lui a donné des idées. Pourquoi ne pas avoir le nouveau Universal Champion et le nouveau champion de la WWE l'un contre l'autre dans un Winner Take All ? Kofi dit que le Shield n'existe plus, il n'y a donc aucun risque qu'ils interviennent, mais il assure que le New Day n'interviendra pas non plus. Juste lui contre Rollins, titre contre titre ! La foule chante ''oui''. Rollins dit que le challenge est accepté !
- De retour suite à la pause, les équipes sont sur le ring pour un rematch de WrestleMania 35.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Major Brothers (Zack Ryder et Curt Hawkins) (c) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Dawson sonne Hawkins avec une Suplex en bas du ring. Wilder donne la tag à Dawson et il fait un Knee Drop du coin à Ryder pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ensuite, Ryder donne une tag à Hawkins dans le dos. Les Revival font un Shatter Machine à Ryder en croyant que c'est l'homme légal, mais Hawkins surprend Dawson avec un Roll Up pour le compte de trois !
Gagnants : Major Brothers
- De retour, on nous présente l'homme qui a battu Kurt Angle pour son combat d'adieux. Baron Corbin arrive sur le ring. Corbin dit qu'on peut le huer autant qu'on veut, ça n'a aucune importance. La foule chante "Asshole". Corbin dit que depuis des semaines il entendait le WWE Universe crier partout qu'Angle méritait un meilleur adversaire pour WM. Sauf qu'il l'a choisi et il a prouvé qu'Angle ne méritait pas d'être sur le même ring que lui. Corbin dit que même avec sa longue liste d'accomplissements les gens continuent à douter de lui. Mais hier soir il a prouvé qu'il était meilleur qu'un médaillé d'or aux jeux olympiques. La conclusion logique de tout ça c'est que lui aussi mérite une médaille d'or olympique ! Kurt Angle arrive sur le ring. La foule chante ''merci Kurt''. Angle dit qu'hier soir Corbin a été le meilleur. Sa carrière est officiellement terminée et celle de Corbin ne fait que commencer. Il lui souhaite donc de la "luck!". Corbin et Angle se serrent la main. Angle réctifie son propos : il parlait de "bad luck*!" ! Angle fait un Angle Slam à Corbin ! Angle enchaine avec son Angle Lock et Corbin prend la fuite. Angle célèbre, mais la musique de Lars Sullivan retentit ! Sullivan monte sur le ring et fait son Freak Accident sur Angle ! Sullivan enchaine avec un Diving Headbutt du coin.
- De retour, on annonce que le Superstars Shake-Up aura lieu la semaine prochaine à RAW et à SmackDown.
- Singles Match
Alexa Bliss vs Bayley
À la fin du combat, Bliss pousse Bayley en bas du ring et la surprend avec un DDT lorsqu'elle remonte sur le ring pour le compte de trois.
Gagnante : Alexa Bliss
- De retour, la double championne féminine Becky Lynch arrive sur le ring. On présente une vidéo de sa victoire à WrestleMania. Lynch dit qu'il y a neuf ans elle travaillait dans un bar pas très loin d'ici. La foule chante "tu le mérites". Becky dit que ça y est, elle et le WWE Universe l'ont fait ! La foule chante le nom de Becky. Becky dit que tout le monde parlait du fait que Ronda était issue du MMA ou des longs règnes de championne de Charlotte. Sauf qu'à WrestleMania la femme qui n'avait rien à perdre est partie avec tout ! Elle sait tout qu'elle n'est ni la plus forte ni la plus athlétique. Mais elle va toujours persévérer et trouver une manière de gagner. Becky dit que si Ronda Rousey en veut plus, The Man l'attend pour lui briser l'épaule. Pour Charlotte, les McMahon vont surement encore lui donner une chance pour le titre et encore une fois Charlotte perdra. Elle sait que maintenant elle est une cible à WWE. Mais elle est prête à frapper quiconque viendra la confronter. Lynch allait partir, mais Lacey Evans arrive sur la scène et s'arrête juste devant Becky. Evans la surprend avec un coup de poing dantesque en pleines gencives ! Evans allait retourner en coulisse, mais Becky la poursuit et lui saute dessus. L'affrontement éclate entre les deux et les arbitres arrivent pour les séparer.
- En coulisse, on demande à Seth Rollins pourquoi il a accepté un combat d'une telle envergure aussi tôt. Seth Rollins dit qu'il a accepté le challenge car c'est ce qu'il aime. Il apprécie le fait que le New Day vienne le confronter en personne, mais c'est aussi un peu insultant. Le New Day vient de SmackDown, ici c'est son show. Ils devront accepter les conséquences de leurs actions. Kofi ferait mieux de se tenir prêt.
- De retour, les catcheurs arrivent. Dans une vidéo d'avant combat, Roode et Gable déclarent que c'est le moment d'appuyer sur le bouton reset pour eux.
- Tag Team Match
Ricochet et Aleister Black vs Bobby Roode et Chad Gable
À la fin du combat, Ricochet évite une German Suplex de Gable et lui fait un Jaw Breaker pour le compte de trois.
Gagnants : Ricochet et Aleister Black
- Après le combat, Roode est furieux et frappe Ricochet dans le dos !
- En coulisse, Elias joue de la guitare. Elias dit qu'hier soir il avait la plus grande performance de sa vie prévue, mais John Cena et son rap ont tout foutu en l'air. Ce n'était même pas de la musique, il pourrait faire aussi bien en dormant. Elias dit que la situation n'est pas encore totalement perdue : les McMahon lui donnent une seconde chance de chanter. Peu importe qui voudra le couper, il sera sans pitié même si c'est une légende ou Vince McMahon, le personne ne question paiera le prix fort !
PUBLICITÉ
- Dean Ambrose arrive sur le ring pour un combat annoncé comme le dernier combat de sa carrière à la WWE. De retour, en coulisse, une marionnette-dinosaure sort d'une boite en carton et commence à rigoler.
- Lashley et Rush arrivent sur le ring. Rush ne sait pas quoi dire. Lashley prend le micro et dit à Ambrose de ne pas s'inquiéter, car il va s'occuper de sa femme lorsqu'il sera parti ! Dean Ambrose commence à rouer de coups Lashley en bas du ring ! Ambrose le lance contre la barricade et le poteau. L'affrontement se poursuit sur la scène et Ambrose lance Lashley contre l'écran LED pour ensuite lui faire un DDT. Ambrose prépare la table des commentateurs, mais il est distrait pas Rush. Lashley en profite pour faire un Spear sur Ambrose ! Lashley enchaine avec un ChokeSlam à travers la table des commentateurs. Renee Young va voir si Ambrose va bien. La foule chante ''merci Ambrose''.
- De retour, en coulisse, Mojo Rawley dit que WrestleMania était au top, mais il n'y était pas ...
- Sami Zayn arrive sur le ring. La foule enchaine les Oley, Oley, Oley. Sami Zayn dit bonjour, et au cas ou on aurait oublié : son nom est Sami Zayn. Si on manque WrestleMania il est de coutume de dire qu'on doit revenir le lendemain de WM. C'est difficile à croire, mais son agenda est vide. Il pourrait combattre tout de suite maintenant. Est-ce que quelqu'un est prêt à venir l'affronter ? Personne n'arrive. Zayn dit qu'il ne faut pas être timide. Balor arrive sur le ring.
- Intercontinental Championship - Singles Match
Sami Zayn vs Finn Balor
À la fin du combat, Balor évite le Helluva Kick et lui fait une Sling Blade. Balor enchaine pour son Coup de Grâce, mais Zayn l'évite et lui fait un Roll Up ! Balor résiste, mais Zayn enchaine avec un Exploder Suplex. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Balor l'évite et lui fait son Coup de Grâce pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor
- Après le combat, Balor quitte en coulisse et Sami Zayn reste sur le ring. Zayn prend le micro et dit qu'il croyait vraiment que ce soir allait le "guérir". Mais ce soir a seulement renforcé ce à quoi il pensait depuis neuf fois. Pendant sa convalescence les fans ne lui ont pas manqué une seule seconde. On dit que la WWE est un environnement toxique mais ce n'est pas à cause des McMahon ou du roster, mais bien à cause de chacun d'entre nous et de notre laideur. Nos vies sont vides, sans aucune signification. Au point tel qu'on vient à des shows de catch pour critiquer au lieu de profiter. Pourquoi ? Parce que c'est la seule chose qui nous donne de l'importance : juger les autres. Pourquoi ? Parce que personne n'a les couilles de regarder à l'intérieur de lui même et de voir la laideur crasse qui l'habite. Zayn dit qu'il a toujours fait les choses bien depuis le début et ça va continuer. See you in Hell !
- De retour, en coulisse, Dana Brooke dit qu'elle veut féliciter Becky Lynch pour être la double championne. Avec Lacey Evans on voit qu'il y a tout un groupe de femmes qui veulent affronter Becky. Elle n'est pas la première, mais elle n'est plus la dernière ! Si elle voit une opportunité d'aller prendre un titre, elle la prendra !
- Elias est sur le ring et dit qu'hier soir John Cena a ruiné son WrestleMania une deuxième année de suite. On devait avoir droit à la performance d'une vie, mais on a subit le Doctor of Thuganomics. Elias dit que Cena n'est pas un artiste, il est une personne anxieuse qui veut vivre grace à la popularité d'Elias, on l'a tous vu hier soir. Elias dit qu'il va nous montrer à que point il est facile de faire un rap. Il n'a même pas besoin de guitare. Elias commence à faire son rap en disant qu'il comprend que Cena est un fan de lui, mais le prochain qui le coupe sera un homme mort (deadman). On entend un DONG ! La musique de l'Undertaker commence et il arrive sur le ring. Elias allait quitter le ring, mais décide finalement de rester et de faire face à Undertaker ! Elias décide finalement de le charger, mais l'Undertaker le bloque avec une Big Boot ! Undertaker enchaine avec un ChokeSlam et un Tombstone !
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- WWE Championship et Universal Championship
Le gagnant devient double champion.
Kofi Kingston vs Seth Rollins
À la fin du combat, Kofi monte sur le coin, mais Sheamus et Cesaro arrivent pour attaquer Kofi. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Seth Rollins via disqualification
- Après le combat, Rollins et Kofi font équipe pour sortir Sheamus et Cesaro du ring. Rollins dit à Kofi qu'ils continueront leur match une autre fois, tout de suite ils doivent faire équipe contre The Bar. La foule commence à huer et crier à l'arnaque.
- Tag Team Match
Seth Rollins et Kofi Kingston vs The Bar (Sheamus et Cesaro)
À la fin du combat, Kofi fait son Trouble in Paradise et Seth enchaine avec son Stomp sur Cesaro pour le compte de trois alors que Sheamus était sonné en bas du ring.
Gagnants : Seth Rollins et Kofi Kingston
- Après le combat, Kofi et Rollins célèbrent ensemble. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous