Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 3 avril
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Nigel McGuinness, Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Tag Team Match – Non Title
War Raiders (Hanson et Rowe) vs deux catcheurs locaux
Hanson charge un adversaire et ils enchainent avec une PowerSlam sur le second pour le compte de trois dans une victoire rapide.
Gagnants : War Raiders
- Après le combat, Rowe dit qu’on leur a donné une chance d’envoyer un message à leurs adversaires de TakeOver. Hanson dit qu’on n’a pas besoin d’écouter, seulement de regarder. Rowe demande une prochaine équipe.
- Tag Team Match – Non Title
War Raiders (Hanson et Rowe) vs Adrian Jaoude et Cezar Bononi
War Raider font leur Fallout sur Bononi pour le compte de trois.
Gagnants : War Raiders
- En coulisse, on demande les commentaires de Candice LeRae sur le combat entre Johnny Gargano et Adam Cole qui aura lieu vendredi. LeRae dit qu’elle est contente pour le combat de Gargano, elle rêve de l’or. Aliyah et Vanessa Borne arrivent. Aliyah dit que LeRae n'est pas capable de grand chose à pars d'échouer dans tout ce qu'elle entreprend, comme son mari. Borne lui conseille d’abandonner, elle n’est pas faite pour être championne. LeRae rétorque sur les deux sont bien placées pour parler d'échec, elles ne connaissent que ça. LeRae dit qu’elle va prouver qu'elle mérite sa chance pour le titre et elle va commencer son parcours en affrontant Aliyah.
- Singles Match
Oney Lorcan accompagné de Danny Burch vs Jaxson Ryker accompagné de Steve Cutler et Wesley Blake
À la fin du combat, Ryker le sonne avec un Polish Hammer et enchaine avec son Sit Out Spinebuster pour le compte de trois.
Gagnant : Jaxson Ryker
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Adam Cole et Johnny Gargano.
- On présente une vidéo sur le combat entre Velveteen Dream et Matt Riddle.
- En coulisse, on demande à Keith Lee ses commentaires sur son combat à venir contre Dijakovic. Lee dit qu’il a trouvé une conclusion pour son conflit avec Dijakovic. Il n’est pas le premier choix, mais il a trouvé le moyen d’être le premier à attendre dans le bureau de William Regal. Ils vont se voir sur le ring dans deux semaines et dans deux semaines il va regretter son choix.
- Singles Match
Kairi Sane vs Bianca Belair
À la fin du combat, Belair fait son Gourdbuster sur Sane, mais Shayna Baszler arrive et attaque Belair et Sane, l’arbitre arrête le combat.
Gagnante : Bianca Belair via disqualification
- Après le combat, Jessamyn Duke et Marina Shafir arrivent sur le ring et participent à l’attaque. Mais voilà qu’Io Shirai et le reste de la division féminine arrivent pour expulser le trio de Baszler et tout le monde s’échange les coups. Shirai termine avec un Moonsault sur le groupe de catcheuses en bas du ring et célèbre avec le titre féminin de NXT pour terminer le show.
Recommandé pour vous